Rugbyman veut perdre du poid malgré le ramadan

Publié par Baki, 3. Sep 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Baki
Nouveau membre
0 Messages
Okii désoler de mètre emporter :|
malcy
Admin
2 Messages
Baki a écrit :
Okii désoler de mètre emporter :|

no soucy :mrgreen:
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Re les amis :!: Voila je compte commencés ma sèche a partir de demain ! mais j'ai m├¬me pas de menu qu'elle qu'un qui si connait ? sachant que j'aimerais perdre en 2mois maximum pour faire une prise de masse juste après pour la muscu + cardio chui libre toute ma journée je chercherais une personne pour me donner des conseil ou carrément me trouver une diète^^ thx :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
pas simple pour moi déj├á mais encore plus alors que tu es en ^plein ramadan tu vas deja bien sécher la tout seul comme un grand l important est pour le moment d'ingerer pas mal de protéines mais aussi des glucides histoire d'avoir du carburant pour ton moteur 8) pulsar avait fait un tres bon article sur la seche, on avait du le mettre en post it je crois et frog aussi a fait des articles tres complets sur le sujet je crois faut chercher un peu il sera difficile je pense de te faire un truc carré tant que tu as ramadan
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Nan mais j'arette mon ramadan pour faire ma seche la :|
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Le matin enfaite en gros je sais pas tros quoi prendre Flocon d'avoine ? ┬îuf ? Fromage blanc Pour les collation toute les 2h je pense prendre des boite de thon albacore Midi salade ou légume avec de la viande blanche ou bien une autre boite de thon ^^ et pour le soir la m├¬me chose que le midi Pour les entrainement chui libre toute la journée courir le matin a jeune sa endommage tros la musculature ? pour terminer en musculation le soir ou bien vers les coup de 4h30
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tien une diète que j'ai trouvé pas mal qu'un pote a suivis ETIT D├ëJEUNER 300 gr de fromage blanc 0% +150 gr de flocon d'avoine EN CAS DU MATIN 40 gr de proteine + 1 kiwi D├ëJEUNER 250 gr de poulet ou poisson ou viande a 5%+ 150 g de riz ou pate GO├øTER DE L'APRES MiDI 200 gr de fromage banc a 0%+1 kiwi REPAS 5 35 gr de proteine DINER 200 gr de poisson ou poulet + légume vert ou salade COUCHER 100 gr de fromage blanc a 0%+ 5 gr de glutamine
Baki
Nouveau membre
0 Messages
oui sa me convient parfaitement :D Merci ^^ Sinon question entrainement muscu+cardio je peux faire les 2 dans le m├¬me jour ? J'ai a ma disposition un appareille de muscu buturfly ces pour faire pec + dos + cuisse perso chui confue je sais pas faire combien de série de quelle exercice combien de reps a quelle intensité ....
Baki
Nouveau membre
0 Messages
L'entrainement de l'endomorphe Les endomorphes doivent travailler des séries assez longues, en jouant sur des charges modulées. L'endomorphe peut commencer des séries en chargeant léger, puis augmenter les charges progressivement d'une série ├á l'autre. Ce type d'entrainement permet de travailler sur la masse graisseuse avec des charges légères puis de travailler les masses musculaires avec des charges plus lourdes. Le cardio training ou le fitness est important pour l'endomorphe, c'est un des meilleurs moyens de contr├┤ler sa masse graisseuse et les surcharges pondérales auxquelles son morphotype le prédispose. Il est préférable pour l'endomorphe de scinder son programme en phase de 1 ├á 2 mois, durant lesquels il ne consacrera son entrainement qu'a la pratique sportive d'une seule activité : La musculation ou le Cardio/fitness. L'imbrication des deux types d'entrainement a tendance ├á limiter l'efficacité : Des résultats moyens dans la perte de poids avec le cardio/fitness et un développement laborieux de la masse musculaire, la lenteur de son métabolisme ne permettant pas jongler entre les deux entrainements a quelques jours d'intervalle. Nutrition des endomorphes Le problème principal de l'endomorphe c'est l'accumulation des graisses, la diététique est donc très importante et ne doit pas ├¬tre négligée. L'endomorphe, s'il veut conserver un taux de masse grasse bas, devra se tenir ├á un programme nutritionnel rigoureux et précis. L'endomorphe devra surveiller tout particulièrement les glucides surtout ├á travers les sucres ├á assimilation rapide. Les proportions de lipides dans ses repas sont aussi stratégiques, il doit limiter sa consommation de graisse saturée au profit des poly-insaturées et mono-insaturé, il est particulièrement sensible ├á la qualité des huiles essentielles et aux oméga 3. L'assimilation des protéines ne pose en général pas de problème aux endomorphes qui peuvent aisément développer leur masse musculaire, malgré un squelette fin.
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Il dise bien que je ne peut pas faire cardio + muscu nan ? pasque je comptait me réveiller le matin puis courir revenir manger pour la récupération ensuite plus tard le soir faire la muscu
malcy
Admin
2 Messages
salut baki ne t'arretes pas a de la théorie va courir repose toi bien nourris toi suffisament va faire ta muscu et pense de nouveau a bien t'alimenter apres l'entrainement et tu verras si ca le fait par contre prend des notes de tout ce que tu fais et pese toi et mesure toi également car le poids n'est pas obligatoirement un bon indicateur de ta réussite le muscle etant plus lourd que la graisse tout simplement fais egalement des photos pour vir comment tu évolues etc... enfin bref vas y commence et tu verras bien
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Jvois merci malcy mais sinon pour un programe de muscu avec un buturfly pasque chui débutant tu connait cette machine ?
malcy
Admin
2 Messages
salut c'est un mouvement pour les pecs sur une machine spécifique et ca s'ecrit butterfly
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il a un multi fonction pour le programme je suis hésitant. si tu veux perdre du grras j'opterai plus pour un fullbody. mais j'aime pas du tout ca j'ai l'impression de pas assez cramer les muscles donc si je te fait un fullbody il va etre trop gros ^^ alors peux etre un split en 10/10 avec peux de temps de repos?? t'en pense quoi malcy? sachant qu'il a entrainement de rugby le mardi jeudi et vendredi si je me trompe pas.
malcy
Admin
2 Messages
je pense surtotu qu on devrait adapter un programme a son sport et pas lui faire un truc d'un mec qui veut juste prendre du volume donc des pompes dynamiques, de l'epaulé jeté, du rowing, du squat mais dynamique etc... il lui faut vraiment un truc en rapport ave le rugby avec des séries de 15 reps je pense et pourquoi pas en systeme de circuit voila mon idée, ne faisons pas un programme qui nous conviendrait a +
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba ouai mais apres j'y connais rien au rugby...
malcy
Admin
2 Messages
il n'est pas obligatoire de s'y connaitre il y a google et en mettant préparation physique rugby il y a pleins de trucs interessants dont ceci http://www.passionovale.fr/dossiers/amelioration_du_crochet-fr.html voila baki semblait aimer lire et bien la il va etre servi :mrgreen:
Baki
Nouveau membre
0 Messages
/ APRES (la haut ^^) AVANT (en bas) /
Baki
Nouveau membre
0 Messages
/ APRES (en haut) AVANT (en bas) /
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout l'monde j'vien vous faire part de ma progression =) mais le gras du bas du ventre persiste :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !