Rugbyman veut perdre du poid malgré le ramadan

Publié par Baki, 3. Sep 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Baki
Nouveau membre
0 Messages
Matin: 40g de proteine caseine Midi: 40g de proteine caseine + 150g de viande blanche Soir: 250g de viande blanche Avant coucher: 40g de proteine caseine J'ai fait sa pendant 2semaine j'ai bien secher mais j'ai un soucis c'est que apres 1semaine ou plus la perte de masse graisseuse stagne j'ai lu que c'est du a une baisse du metabolisme et qu'il falait faire une ou plusieur journer ou on mange bien pour tromper le metabolisme mais je sais pas quoi manger dans ces journer sans prendre de graisse... :|
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut l'effet visuel est flagrant ! bon résultat tu pèses combien l├á ? ├ºa t'a fait une perte de combien sur 2 semaines ? t'y es allé super fort quand m├¬me mais bon ...
Baki
Nouveau membre
0 Messages
La je pese 85kg mais j'ai tjr un peux de graisse devant quand je contracte je vois que dé ligne sur le coté un peux le fameux "V" mais tjr pas d'abdos et cette seche jlé recommencer 2fois celle que j'ai ecris et j'ai obtenue ces resultat maintenan j'ai achté un fatburner qui marche assez bien a se qu'il parrait "Mito****" pour enfin voir mais abdos mais j'ai aussi un probléme sur la baisse de métabolisme par exemple quand j'ai finie une seche de 2semaine aussi dur c'est sur que le metabolisme baisse mais on ma dit pour le remonter il falait faire qu'elle que jour "festin" oui mais peandant combien de temp apres les 2semaine mais quoi manger aussi surtout
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Ps: jme pese pratiquement jamais voir jamais j'regard plus sur le visuel et on va peut etre pas me croire mais avant jpeser 86kg la jpese 85-84kg
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Enfaite le truck ces que je prend beacoup plus qu'il m'en faut en proteine genre 2,2 du poid du corp voir 3,3g mais jpense pas que sa a servie a rien pasque j'ai fait du gain et j'alais peux au toilette donc jpence pas que les proteine que j'avalais je les avalais pour rien ^^ lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !