[Sac@doss]Débutant, programme, nutrition, photos, poids,...

Publié par sacadoss, 12. Jan 2007 dans Suivi des performances, mensurations

peya91
Nouveau membre
0 Messages
sacadoss a écrit :
je vais continuer mes recherches today et dmain et voir si je trouve qqch d'équivalent à un prix moindre, sinon ben je prendrais celui la

c'est dommage que les marques que vendent decathlon ne soient pas efficaces...

ps1: mes recherches ne donnent pas grand chose, difficile de trouver des infos

ps2: quelle est la différence entre de la whey et un gainer svp ? et surtout qu'est ce qui serait le mieux pour moi qui veut grossir


Bah c'est ce qu'on m'a dit pour les marques de decathlon...

Un gainer est plus fait pour la prise de masse graisseuse tandis que la Whey est plus pour la définition musculaire
sacadoss
Nouveau membre
0 Messages
wé il semble que le gainer serious mass est très bon pour les personnes de ma morphologie donc d'ici février je me commande 2.5Kg et on verra le problème c'est que c'est super cher je trouve...
peya91
Nouveau membre
0 Messages
bah en fait soit tu achètes un gainer ou soit tu le fais toi même. Après tu peux parcourrir le forum, il y a pas mal de recettes bien expliquées 8) Ou sinon il faut bcp manger :|
sacadoss
Nouveau membre
0 Messages
vi mais c'est quand même beaucoup plus pratique le gainer donc je vais tenter ca et voir le resultat
peya91
Nouveau membre
0 Messages
sacadoss a écrit :
vi mais c'est quand même beaucoup plus pratique le gainer donc je vais tenter ca et voir le resultat


ok et tiens nous informé de tes évolutions :D
sacadoss
Nouveau membre
0 Messages
ça marche :lol:
ShivaN
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage, t'a l'air d'avoir la motivation donc tu devrais y arriver )
sacadoss
Nouveau membre
0 Messages
j'essaye de tenir bon, merci de ton encouragement :lol: j'avais pris mes mensurations il y a un mois jour pour jour et le bilan est que j'ai augmenter un tout petit peu mes pecs mais le poids et les dimensions sont les memes par contre c'est beaucoup plus dur et dessiné qu'avant Fo que j'arrive a gonfler maintenant ps: j'ai mis a jour mon programme Excel
sacadoss
Nouveau membre
0 Messages
serious mass commandé c'est mieux de le diluer a l'eau ou au lait ?
FABE1980
Nouveau membre
0 Messages
slt à toutes!! Parlons d'endermologie! Vous pouvez faire soit du LPG chez votre esthéticienne soit acheter une WELLBOX. Ce procédé magique qui fait disparaître la CELLULITE. Il reconstruit le tissu conjonctif (=retend la peau), favorise la circulation sanguine et le drainage (=contre les jambe lourdes et la rétention d'eau) et fait disparaitre la cellulite. C pas vraiment magique en fait, il faut faire une cure de minimum 15 séances pour constater l'efficacité, d'où l'intérêt d'acheter une Wellbox (c conçu pour le domicile) et continuer le SPORT. (disponible sur tous les site de vente de matériel de fitness), je vous donne un lien, au cas où : http://123fitness.fr/wellbox-p-606.html Il y en a d'autre, mais j'aime leur visuels A vos appareils!! Bye
argh
Nouveau membre
0 Messages
Après parlons d'endermologie il y a parlons d'arrêter de bombarder le forum avec 6 messages de pub identiques
mamie
Nouveau membre
0 Messages
La magie c'est gerard Majax, là c'est du pipo que tu nous joue ! pobi1
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !