Salut a tous !!!

Publié par mike-01, 25. Oct 2007 dans Forum musculation

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, désolé de ne pas ├¬tre revenu sur le fil ... apres l'avoir fait tourner ...en sucette :? cette absence momentané de réponses étais du ├á la fois ├á des problèmes d'internet ( vous avez de la chance vous autre , d'avoir une connexion fiable, et une informatique stable :wink: ) et au fait que j'étais souvent absent , notamment parti courir, ce qui avec moi peut parfois durer ...relativement longtemps (ce dimanche par exemple, avec une sympatique séance d'entrainement ... d'un peu plus de 3 heures ├á courir ├á la campagne :P ... contribuant au passage ├á distraire quelques vaches charolaises qui n'ont plus de trains ├á regarder passer :mrgreen: ) Pour en revenir au fil, et pour quelqu'un qui débute, et qui n'as pas l'habitude, faire 3 fois 30 min est un bon début (c'est déja pas si mal :wink: ) ... Mais qu'il faudra porter ├á 45 min (je plussoie l'avis de noelito, c'est au dela de 40 min environ que ├ºa devient le plus efficace (pour faire fondre la graisse , pour sa forme , et aussi pour le plaisir ... car, c'est au bout d'un certain temps d'effort qu'on arrive ├á y trouver plus de plaisir :) ) ...Apres, il faudra songer ├á augementer une des séances, la séance du week-end (progressivement, et a sa guise ...bien sur pas tout de suite jusqu ├á 3 h :!: ) Ensuite, et c'est ce que je fais, faites soit les jours sans C ├á P, soit apres les séances faciles et apres avoir récupoéré, vos abdos (et les autres groupes musculaires ...) avec un peu de muscu poids du corps (relevé de buste, relevé de jambes, obliques, pompes normales, ou surélevé, ou sur une main , traction en pronation ou supination, dips, squat une jambe sans charge, etc ...) d'autres adeptes d'exo de muscu poids du corps sont l├á , pour vous renseigneront davantage le cas échéant :mrgreen: ...Et puis quand m├¬me faire attention ├á sa bouffe , m├¬me si on peut se permettre un peu de faire des écarts occasionnels , il ne faudrais pas gacher ce qu'apportera ces séances ...par des repas pantagruelisques ou des consommations inconsidéré de friandises :oops: (et, en proportion, vaut mieux un gros repas , ou par exemple on boulotte ...un mouton entier ... et arrosé de nombreuses boissons ...mais une ou 2 fois par an , plut├┤t que de descende un pot de Nuttella ou se goinfrer de bonbons, viennoiseries, ou de sucettes ...tous les jours :( :!: ) attention aussi aux abus de boissons , que ce soit d'alcool ( c'est pas bon pour la santé ...ni pour votre permis de conduire) ou de sodas et assimilés (un coca-cola de temps en temps ne fera pas de mal ... et peut m├¬me ├¬tre un pis aller en guise de boisson énergétiques , c'est pourquoi on en sert souvent sur les ravitos d'un marathon ...mais si vous en consommez tous les jours des quantités telles ...qu'il faudrais presque le faire livrer en camion citerne ...comme le fioul domestique pour la chaudière de la maison, évidemment l├á, ├ºa va plus :!: ) Zelt
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup pour les conseil :) :D , ma course de 3 X 30 minutes j'ai du mal pourtant mais j'espère faire 45 minutes mais pa tout de suite , c'est très dure, faut beaucoup donner, puis la nourriture , ba que des viandes blanches , poissons , ou oeuf, (a base de prot quoi :mrgreen: ) biensur j'excerce de la musculation en salle aussi :) merci pour tous ces conseils en tout cas , j'espère que j'aurais vite du résultat :sm2: :lol: PS : je doit rajouter que des fois, je sens que je voudrais me manger des petits truc mais je m'en prive , je ne sais pas si c'est bon ?? de s'en priver, peut etre que je devrais pas ? est ce que c'est bon si je mange un peu de thon en rentrant chez moi pour le Gouter ???
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !