Salut a tous !!!

Publié par mike-01, 25. Oct 2007 dans Forum musculation

Dinze
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
ta ka dé x te forcé a kour le mat sen av mangé 1 x sur la semain sa fé perdr lé grece é si tu sé po alor cour au - 3 x mé fo ke se soi o - 3 x é fo 45 min é pour la fcm si ta le net tu po trouvé decu ta ka tapé sur google

Mé le mieu avan de kommencé la muscu sa serai de tacheté 1 calvier ki possèd toute lé lettre pour kon puisse se komprendr


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais farce a part Argh tu crois que c'est bon de courrir le matin a jeun :?:
J'ai arr├¬té de la faire car on me l'a déconseillé mais l├á je ne sais plus trop...
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
mw4 j3 b0uff pr 1500 c4lori p4r jr c4 suff!
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
euuuuuuu l├á c'est bon j'écris normalement donc eu bon voila quoi lol , hier j'ai courru 30 minute c'était pas mal , donc je vais essayer de courir 45 minutes , mais trois fois par semaine mdrrrrrr je vai mourir lol mais si c'est le prix a payer pour retirer sa jle ferai :mrgreen: et pour le petit déjeuner c'est bon si je prend un bon café au lait, avec tartine de nutella ou autre ?? le truc c'est que jveux pa reprendre du gras en meme temps que ma course quoi :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
mike-01 a écrit :
alor atten pcke l├á jmenbrouille les pinceau lol ! le matin jmange quoi lait tartine et tou ? pi courir ok mai 40 a 45 minutes jvé mécrouler lol 3 x 45 minute par semaine c énorme lol jpense ke jtien bien 30 la tu voi , mai 45 ! lol donc 3 foi courir , manger d prot le midi et soir , mai le matin c quoi le pti déj type dont tu me parle ? é c koi FCM ? lol dsl jco,nai pa


ta ka dé x te forcé a kour le mat sen av mangé 1 x sur la semain sa fé perdr lé grece é si tu sé po alor cour au - 3 x mé fo ke se soi o - 3 x é fo 45 min é pour la fcm si ta le net tu po trouvé decu ta ka tapé sur google

Mé le mieu avan de kommencé la muscu sa serai de tacheté 1 calvier ki possèd toute lé lettre pour kon puisse se komprendr
loll :lol:

gvé tavwé qe gé po tout démaskai thon mécaje.

g po tt conpri :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
sa yé g conpri :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
sa yé g conpri :mrgreen:


Déj├á s'il parle avec les expressions québécoises, c'est pas évident mai s'il se met en phonétique, on va plus s'en sortir ........
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
bon eu , maintenant que je parle normalement on peut me renseigner sur un bon petit dejeuner ou pas ?? lol merci
Montana
Nouveau membre
0 Messages
pff tu tapes google, diététique, petit-déjeuner et tu peux trouver ce que tu as besoin, vous ├¬tes manchots ou quoi :mrgreen: http://www.dietparis.fr/chronique-dietetique.php?id=4 un exemple parmi tant d'autres...
Montana
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, tu veux des ptis déjs, en voil├á d'autres, 1minutes30 chrono, après ├ºa peut varier 2 ├á 3 minutes selon ta connexion :roll: http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2002/mag0301/nu_5218_pti_dej_homme.htm
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour le site , moi le matin je mange a peu pré de tout quoi si il faut , café , tartines , pain au chocolat enfin bon sans me gaver comme un porc pour autant :), ha oui et puis pour la course a pied l├á je vais aller courir 40 minutes, je vais essayer, troi foi par semaine c'est sur et certain, mais au bout de conbien de temps aproximativement j'aurais du résultat ??
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
snif personne as une petite réponse pour moi :cry: ???
malcy
Admin
2 Messages
bonjour il faut dire le mot magique zeltron si tu dis zeltron normalement au bout d'un temps indeterminé, il apparait et il répond il me parait trés calé et connaisseur coté jogging footing maratoning et 100bornading de mon coté je te dirai cours et tu verras bien mais ma reponse ne va pas te plaire patience allez encore une petite fois zeltron hou hou
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Dire Zeltron c'est comme dire Sésame ouvre toi :wink: :lol:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrrrrr ok bon Zeltron viens a moi :lol: non mais le truc aussi c'est que comme mon lycée est pa très proche de chez moi , je mange a l'extérieur souvent , grec, mcdo , pizza , sandwich , panini , c'est ce que je mange les midis , j'essaye de prendre le plus possible de la nourriture a base de protéine , mai le soir sa y passe a cout sur que ce soi poisson oeufs, ou viandes blanche , c'est a cout sur , mais quel conseils me doneriez vous ??? biensur j'exerce uen activité sportive a savoir course a pied :mrgreen:
Montana
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
mdrrrrrrr ok bon Zeltron viens a moi non mais le truc aussi c'est que comme mon lycée est pa très proche de chez moi , je mange a l'extérieur souvent , grec, mcdo , pizza , sandwich , panini , c'est ce que je mange les midis , j'essaye de prendre le plus possible de la nourriture a base de protéine , mai le soir sa y passe a cout sur que ce soi poisson oeufs, ou viandes blanche , c'est a cout sur , mais quel conseils me doneriez vous ??? biensur j'exerce uen activité sportive a savoir course a pied


pas étonnant que tu aies de la grèce si tu manges des grecs
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
non , tu n'as pas compris , je fais ├ºa que depuis un mois meme pas , je ne le fait pas tout le temps, et puis euh je voudrais des conseils pas qu'ont me fasse des réfléxion lol puis je mange pas comme un porc je prend un menu sinple avec de l'eau , l'apport graisseux vien de l'hamburger et des frites... :lol:
Christophe
Nouveau membre
0 Messages
Lool, il m'a bien fait rire ce post merci :D
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mdr a bon ? pourquoi ??? bon si personne peut m'aider tant pis lol :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
j'ai vu passer [size=24:4df0e35d37]zeltron[/size:4df0e35d37] tout a l heure
peut etre est il encore par la
zeltronhou hou
tu peux pas te pencher sur le probleme de notre ami
te pencher mais pas tomber
a plus
rémi
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
bon je vois , on se fou un peu de ma tronche la lol :mrgreen: tant pis...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !