Publié le 27. Oct 2007
mw4 j3 b0uff pr 1500 c4lori p4r jr c4 suff!
Publié le 27. Oct 2007
euuuuuuu l├á c'est bon j'écris normalement donc eu bon voila quoi lol , hier j'ai courru 30 minute c'était pas mal , donc je vais essayer de courir 45 minutes , mais trois fois par semaine mdrrrrrr je vai mourir lol mais si c'est le prix a payer pour retirer sa jle ferai :mrgreen: et pour le petit déjeuner c'est bon si je prend un bon café au lait, avec tartine de nutella ou autre ?? le truc c'est que jveux pa reprendre du gras en meme temps que ma course quoi :?
Publié le 28. Oct 2007
bon eu , maintenant que je parle normalement on peut me renseigner sur un bon petit dejeuner ou pas ?? lol merci
Publié le 28. Oct 2007
pff tu tapes google, diététique, petit-déjeuner et tu peux trouver ce que tu as besoin, vous ├¬tes manchots ou quoi :mrgreen: http://www.dietparis.fr/chronique-dietetique.php?id=4 un exemple parmi tant d'autres...
Publié le 28. Oct 2007
Tiens, tu veux des ptis déjs, en voil├á d'autres, 1minutes30 chrono, après ├ºa peut varier 2 ├á 3 minutes selon ta connexion :roll: http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2002/mag0301/nu_5218_pti_dej_homme.htm
Publié le 28. Oct 2007
ok merci pour le site , moi le matin je mange a peu pré de tout quoi si il faut , café , tartines , pain au chocolat enfin bon sans me gaver comme un porc pour autant :), ha oui et puis pour la course a pied l├á je vais aller courir 40 minutes, je vais essayer, troi foi par semaine c'est sur et certain, mais au bout de conbien de temps aproximativement j'aurais du résultat ??
Publié le 29. Oct 2007
snif personne as une petite réponse pour moi :cry: ???
Publié le 30. Oct 2007
bonjour il faut dire le mot magique zeltron si tu dis zeltron normalement au bout d'un temps indeterminé, il apparait et il répond il me parait trés calé et connaisseur coté jogging footing maratoning et 100bornading de mon coté je te dirai cours et tu verras bien mais ma reponse ne va pas te plaire patience allez encore une petite fois zeltron hou hou
Publié le 30. Oct 2007
Dire Zeltron c'est comme dire Sésame ouvre toi :wink: :lol:
Publié le 30. Oct 2007
mdrrrrrrr ok bon Zeltron viens a moi :lol: non mais le truc aussi c'est que comme mon lycée est pa très proche de chez moi , je mange a l'extérieur souvent , grec, mcdo , pizza , sandwich , panini , c'est ce que je mange les midis , j'essaye de prendre le plus possible de la nourriture a base de protéine , mai le soir sa y passe a cout sur que ce soi poisson oeufs, ou viandes blanche , c'est a cout sur , mais quel conseils me doneriez vous ??? biensur j'exerce uen activité sportive a savoir course a pied :mrgreen:
Publié le 31. Oct 2007
non , tu n'as pas compris , je fais ├ºa que depuis un mois meme pas , je ne le fait pas tout le temps, et puis euh je voudrais des conseils pas qu'ont me fasse des réfléxion lol puis je mange pas comme un porc je prend un menu sinple avec de l'eau , l'apport graisseux vien de l'hamburger et des frites... :lol:
Publié le 31. Oct 2007
Lool, il m'a bien fait rire ce post merci :D
Publié le 1. Nov 2007
mdr a bon ? pourquoi ??? bon si personne peut m'aider tant pis lol :mrgreen:
Publié le 1. Nov 2007
j'ai vu passer [size=24:4df0e35d37]zeltron[/size:4df0e35d37] tout a l heure
peut etre est il encore par la
zeltronhou hou
tu peux pas te pencher sur le probleme de notre ami
te pencher mais pas tomber
a plus
rémi
Publié le 1. Nov 2007
bon je vois , on se fou un peu de ma tronche la lol :mrgreen: tant pis...