Salut a tous !!!

Publié par mike-01, 25. Oct 2007 dans Forum musculation

mike-01
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous et a toute si ya d fille ^^ , je vien vou voir pcke jme sui inscrit ds une salle de muscu l'an dernier, en octobre , bon g arréter jullet et aout , g repri en octobre début l├á , pi g du resultat mai j'ai un peu de grèce, chaques jours je mange des aliments a base de prot a savoir poisson, oeuf , viande blanches ,2 foi apr jour, je cour mini 1 foi par semaine , et jvoudrai savoir commen jpourrai faire pour conplètement iradiquer la grèce ke g, c chian torse nue enfin bon lol...
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
j'ai un peu de grèce


Moi, j'ai 5 hectares en Ardeche :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
jvoudrai savoir commen jpourrai faire pour conplètement iradiquer la grèce ...


Les Perses ont essayé au Vième siècle avant JC, les Turcs aussi au 19ième et 20ième mais aucun n'ont jamais réussi ├á éradiquer la Grèce :roll:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nimporte quoi ptdrrrrrrrr , non mé sérieu on peu maider plz !
Hrithik
Nouveau membre
0 Messages
R├┤├┤li, la génération SMS et MSN :D ^^



mike-01 a écrit :
je cour mini 1 foi par semaine




Fait en au minimun 3-4 fois par semaine et surveilles ton alimentation, en plus de la muscu et ainsi ta graisse diminuera ^^





(J'espere que j'ai pas dit de bétise :mrgreen: )
duch
Nouveau membre
0 Messages
ba c est bon ce que tu fais en se mom i faut juste percéverer, continue a courrir 1 ├á 2 fois par semaine avec 3 séance de muscu et niveau alimentation mange éqauilibrer comme tu le fait tt au long de la journée ( faire le plein de glucide au petit déjeuner et les limiter le soir) et tt ira bien tu verrais elle va disparaitre ta graisse bye
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ba la muscu jsui inscri ds uen salle jen fai minimum 3 hr par semainejy vé les lundi et mercredi, on va ptétrre faire le jeudi aussi avc mon pote, les jour ou jsui pa a la salle jfé chez moi mai aui lieu dfaire chez moi jvai aller courir alor , le matin jmange rien pa fain , sauf quan ya du nutella lol , le midi ba jmange bien quoi ! et le soir aussi san gouter, jpeu pa me priver de manger a ma faim non plu enfin ta compri quoi , jpeu pa rester avec les crocs la muscu tu te regénère des nouvelles cellule fau manger mai bon voila, donc privilégié + la course ? ok
argh
Nouveau membre
0 Messages
duch a écrit :
ba c est bon ce que tu fais en se mom i faut juste percéverer, continue a courrir 1 ├á 2 fois par semaine avec 3 séance de muscu et niveau alimentation mange éqauilibrer comme tu le fait tt au long de la journée ( faire le plein de glucide au petit déjeuner et les limiter le soir) et tt ira bien tu verrais elle va disparaitre ta graisse
bye


Je dirais courir 3 fsoi par semaien minimum 40-45 minutes ├á 65-75% de ta fcm, et une fois ├á jeun le matin au maximum 40 minutes en emportant avec toi une barre céréale. Pour le reste un peu de muscu et alimentation équilibrée et tuverras vite les résultats :wink: et surtout mange complet le matin sans ├ºa oublies...
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
alor atten pcke l├á jmenbrouille les pinceau lol ! le matin jmange quoi lait tartine et tou ? pi courir ok mai 40 a 45 minutes jvé mécrouler lol 3 x 45 minute par semaine c énorme lol jpense ke jtien bien 30 la tu voi , mai 45 ! lol donc 3 foi courir , manger d prot le midi et soir , mai le matin c quoi le pti déj type dont tu me parle ? é c koi FCM ? lol dsl jco,nai pa
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
ba la muscu jsui inscri ds uen salle jen fai minimum 3 hr par semainejy vé les lundi et mercredi, on va ptétrre faire le jeudi aussi avc mon pote, les jour ou jsui pa a la salle jfé chez moi mai aui lieu dfaire chez moi jvai aller courir alor , le matin jmange rien pa fain , sauf quan ya du nutella lol , le midi ba jmange bien quoi ! et le soir aussi san gouter, jpeu pa me priver de manger a ma faim non plu enfin ta compri quoi , jpeu pa rester avec les crocs la muscu tu te regénère des nouvelles cellule fau manger mai bon voila, donc privilégié + la course ? ok

Ecris mieux stp Et la présentation ne se fait pas ici )
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ok , lécriture sa dérange tant que sa ? lol bon pa rav, pi la présentation jsavai pa trop ou la mettre, quand a mon topic précédent yen a qui on des conseils ???
duch
Nouveau membre
0 Messages
nn pas compris je t ai pas dit de te priver je t ai juste dit de ne pas manger trop gras le soir pour eviter de faire trop de gras s est tt apré le reste de la journée mange a ta faim. Et pour le cardio moi je te conseil d éviter d aller courrir a jeun car sa sert a rien tu vas pas bruler plus de graisse si t est a jeun et de plus un progamme de muscu adéquat type sèche te fera perdre autant de graisse sauf que le cardio permet de casser la routine pour ne pas tout le temps faire la meme chose
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
ok ok jte remerci jcourerai , enfin jessairai de courir 3 foi par semaine :) pi ba prot quoi deux fois par jour ^^en conbien de temps il y a du résultat ??
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Pour répondre ├á ta précédente question, oui ton écriture nous dérange. Merci de faire des efforts de ton c├┤té.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
voyon lékritur nè po inpaurtente icitte frenchman c ninpaurte koi :roll:
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
Ne le prends pas mal mais c'est vrai que ton écriture n'est pas très conviviale :| Comme on dit pas chez nous: ca tap sué nèr sti! Pour ce qui est de perdre la Grèce tu trouveras beaucoup d'info sur ce site (et ailleurs) entre autre le post-it ''comment sécher'' de Pulsar: https://letempledelaforme.fr/postt3260.html
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
1piroman a dja aissayé d'éradiké la grèce et il a pa reussi. 2 tte fa├ºon c pas simpa 2 vouloir eradiké 1 pays. hihi kikoo laul asv métam1dsmnQ :roll:
mike-01
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrrrrrr oui bon ok la GRAISSE voila ? content lol :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
mike-01 a écrit :
alor atten pcke l├á jmenbrouille les pinceau lol ! le matin jmange quoi lait tartine et tou ? pi courir ok mai 40 a 45 minutes jvé mécrouler lol 3 x 45 minute par semaine c énorme lol jpense ke jtien bien 30 la tu voi , mai 45 ! lol donc 3 foi courir , manger d prot le midi et soir , mai le matin c quoi le pti déj type dont tu me parle ? é c koi FCM ? lol dsl jco,nai pa


ta ka dé x te forcé a kour le mat sen av mangé 1 x sur la semain sa fé perdr lé grece é si tu sé po alor cour au - 3 x mé fo ke se soi o - 3 x é fo 45 min é pour la fcm si ta le net tu po trouvé decu ta ka tapé sur google

Mé le mieu avan de kommencé la muscu sa serai de tacheté 1 calvier ki possèd toute lé lettre pour kon puisse se komprendr
genix
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
voyon lékritur nè po inpaurtente icitte frenchman c ninpaurte koi


:mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !