Publié le 25. Oct 2007
bonjour a tous et a toute si ya d fille ^^ , je vien vou voir pcke jme sui inscrit ds une salle de muscu l'an dernier, en octobre , bon g arréter jullet et aout , g repri en octobre début l├á , pi g du resultat mai j'ai un peu de grèce, chaques jours je mange des aliments a base de prot a savoir poisson, oeuf , viande blanches ,2 foi apr jour, je cour mini 1 foi par semaine , et jvoudrai savoir commen jpourrai faire pour conplètement iradiquer la grèce ke g, c chian torse nue enfin bon lol...
Publié le 25. Oct 2007
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nimporte quoi ptdrrrrrrrr , non mé sérieu on peu maider plz !
duch
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2007
ba c est bon ce que tu fais en se mom i faut juste percéverer, continue a courrir 1 ├á 2 fois par semaine avec 3 séance de muscu et niveau alimentation mange éqauilibrer comme tu le fait tt au long de la journée ( faire le plein de glucide au petit déjeuner et les limiter le soir) et tt ira bien tu verrais elle va disparaitre ta graisse bye
Publié le 25. Oct 2007
ba la muscu jsui inscri ds uen salle jen fai minimum 3 hr par semainejy vé les lundi et mercredi, on va ptétrre faire le jeudi aussi avc mon pote, les jour ou jsui pa a la salle jfé chez moi mai aui lieu dfaire chez moi jvai aller courir alor , le matin jmange rien pa fain , sauf quan ya du nutella lol , le midi ba jmange bien quoi ! et le soir aussi san gouter, jpeu pa me priver de manger a ma faim non plu enfin ta compri quoi , jpeu pa rester avec les crocs la muscu tu te regénère des nouvelles cellule fau manger mai bon voila, donc privilégié + la course ? ok
Publié le 25. Oct 2007
alor atten pcke l├á jmenbrouille les pinceau lol ! le matin jmange quoi lait tartine et tou ? pi courir ok mai 40 a 45 minutes jvé mécrouler lol 3 x 45 minute par semaine c énorme lol jpense ke jtien bien 30 la tu voi , mai 45 ! lol donc 3 foi courir , manger d prot le midi et soir , mai le matin c quoi le pti déj type dont tu me parle ? é c koi FCM ? lol dsl jco,nai pa
Publié le 25. Oct 2007
ok , lécriture sa dérange tant que sa ? lol bon pa rav, pi la présentation jsavai pa trop ou la mettre, quand a mon topic précédent yen a qui on des conseils ???
duch
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2007
nn pas compris je t ai pas dit de te priver je t ai juste dit de ne pas manger trop gras le soir pour eviter de faire trop de gras s est tt apré le reste de la journée mange a ta faim. Et pour le cardio moi je te conseil d éviter d aller courrir a jeun car sa sert a rien tu vas pas bruler plus de graisse si t est a jeun et de plus un progamme de muscu adéquat type sèche te fera perdre autant de graisse sauf que le cardio permet de casser la routine pour ne pas tout le temps faire la meme chose
Publié le 25. Oct 2007
ok ok jte remerci jcourerai , enfin jessairai de courir 3 foi par semaine :) pi ba prot quoi deux fois par jour ^^en conbien de temps il y a du résultat ??
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2007
Pour répondre ├á ta précédente question, oui ton écriture nous dérange. Merci de faire des efforts de ton c├┤té.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Oct 2007
voyon lékritur nè po inpaurtente icitte frenchman c ninpaurte koi :roll:
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2007
Ne le prends pas mal mais c'est vrai que ton écriture n'est pas très conviviale :| Comme on dit pas chez nous: ca tap sué nèr sti! Pour ce qui est de perdre la Grèce tu trouveras beaucoup d'info sur ce site (et ailleurs) entre autre le post-it ''comment sécher'' de Pulsar: https://letempledelaforme.fr/postt3260.html
Publié le 26. Oct 2007
1piroman a dja aissayé d'éradiké la grèce et il a pa reussi. 2 tte fa├ºon c pas simpa 2 vouloir eradiké 1 pays. hihi kikoo laul asv métam1dsmnQ :roll:
Publié le 26. Oct 2007
mdrrrrrrrr oui bon ok la GRAISSE voila ? content lol :mrgreen: