Se poser la question de temps en temps?

Publié par Nanardo, 4. Nov 2010 dans Forum musculation

bidozore
Nouveau membre
0 Messages
oui, quant la motivation n'est plus la c'est peut-etre un signe de surentrainement. desfois une semaine d'arr├¬t complet de temps en temps évite de se dégouter a faire de la muscu pendant plusieurs mois. d'ailleur dans le HST sur http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=1257 on peu lire ca : "c'est l'une des clés du HST. Il consiste ├á prendre, avant de commencer son premier cycle HST, 9 ├á 14 jours de repos total, et si ce n'est pas le premier cycle HST, 1 semaine ├á 10 jours." après je connais pas ton entrainement : j'ai juste vu 32 ans avec 5 ans de muscu sur ta présentation, mais j'ai pas trouvé ton volume d'entrainement. normalement en 5 ans tu dois avoir trouvé ton rythme sinon je pense que tu aurais arr├¬té depuis un moment.. sauf si tu a un entrainement irrégulier... voila, donc si tu peux nous décrire ta semaine de sport type en incluant muscu, piscine, tennis et autres, ca nous permettrais de mieux comprendre cette baisse soudaine de motivation..
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
je joue au tennis 3 fois par semaine pendant 2 ou 3 heures et quelques longueur de bassin 2 fois par semaine. Coté muscu je ne fais plus que des exercices de base qui travaille des gros groupes musculaires comme des dips tractions et squat en faisant une dizaines de serie une fois par semaine environ pour chaque groupe a faire quand je veux dans la semaine devant la télé et c'est devenu une corvée a chaque fois mentalement.Avant je faisait d'autres exercices plus varié mais j'ai reduit au plus simple parceque au bout d'un moment ca ma pompé.
neuron
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais faire du tricot Nanardo au lieu de la musculation puisque ├ºa te pompe (et n'oublie pas ton audi TT - tout terrain... comme tu l'as mis dans un autre post...) Je pense que sous tes airs de gars na├»f, tout ce que tu dis sur ce forum est calculé, tu fais volontairement le "nanard" ton pseudo n'étant d'ailleurs pas choisi par hasard... Peut-├¬tre as tu des préjugés sur les pratiquants de musculation, et tu viens sur ce forum pour "assouvir" tes amusements somme toute un peu puérils, si c'est ton choix, et bien au 1er degré ton pseudo te convient ├á la perfection alors :lol:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
neuron a écrit :
Tu devrais faire du tricot Nanardo au lieu de la musculation puisque ça te pompe (et n'oublie pas ton audi TT - tout terrain... comme tu l'as mis dans un autre post...)

Je pense que sous tes airs de gars na├»f, tout ce que tu dis sur ce forum est calculé, tu fais volontairement le "nanard" ton pseudo n'étant d'ailleurs pas choisi par hasard...

Peut-├¬tre as tu des préjugés sur les pratiquants de musculation, et tu viens sur ce forum pour "assouvir" tes amusements somme toute un peu puérils, si c'est ton choix, et bien au 1er degré ton pseudo te convient ├á la perfection alors :lol:

mdr .La psychologie a deux balles lol tu vois des choses ou rien n'est caché.
C'est p't être toi qui joue un rôle qui n'est pas toi.
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
Nanardo a écrit :
je joue au tennis 3 fois par semaine pendant 2 ou 3 heures et quelques longueur de bassin 2 fois par semaine.

Coté muscu [..] dips tractions et squat en faisant une dizaines de serie une fois par semaine environ pour chaque groupe

3 fois du tennis + 2 fois piscine, ca te fait déj├á 5 jours d'entrainement, a cela tu ajoute la muscu avec 3 exercices de 10 séries, ca te fait 6 jours d'entrainement par semaine, perso je comprend ta baisse de forme.. plut├┤t que de tout arr├¬ter, supprimer une activité peut ├¬tre une solution. avoir reussi a faire ca pendant 5 ans c'est vraiment enorme, et je comprend maintenant les questions que tu te posait.. la tu choisi d'alléger ton entrainement sur la muscu, c'est ton choix et je le respecte.

@+
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
bidozore a écrit :
Nanardo a écrit :
je joue au tennis 3 fois par semaine pendant 2 ou 3 heures et quelques longueur de bassin 2 fois par semaine.

Coté muscu [..] dips tractions et squat en faisant une dizaines de serie une fois par semaine environ pour chaque groupe

3 fois du tennis + 2 fois piscine, ca te fait déj├á 5 jours d'entrainement, a cela tu ajoute la muscu avec 3 exercices de 10 séries, ca te fait 6 jours d'entrainement par semaine, perso je comprend ta baisse de forme.. plut├┤t que de tout arr├¬ter, supprimer une activité peut ├¬tre une solution. avoir reussi a faire ca pendant 5 ans c'est vraiment enorme, et je comprend maintenant les questions que tu te posait.. la tu choisi d'alléger ton entrainement sur la muscu, c'est ton choix et je le respecte.

@+

je n'ai pas tous le temps fait comme ├ºa,avant je faisait que de la musculation pratiquement et après j'ai rajouté d'autres sport parceque j'en ai eu marre de faire que ├ºa et j'ai diminué les exercices de musculation.Aujourd'hui je prends plaisir a faire le sport mais plus les seances m├¬me de maintient de muscu.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !