Publié le 10. Nov 2010
oui, quant la motivation n'est plus la c'est peut-etre un signe de surentrainement. desfois une semaine d'arr├¬t complet de temps en temps évite de se dégouter a faire de la muscu pendant plusieurs mois. d'ailleur dans le HST sur http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=1257 on peu lire ca : "c'est l'une des clés du HST. Il consiste ├á prendre, avant de commencer son premier cycle HST, 9 ├á 14 jours de repos total, et si ce n'est pas le premier cycle HST, 1 semaine ├á 10 jours." après je connais pas ton entrainement : j'ai juste vu 32 ans avec 5 ans de muscu sur ta présentation, mais j'ai pas trouvé ton volume d'entrainement. normalement en 5 ans tu dois avoir trouvé ton rythme sinon je pense que tu aurais arr├¬té depuis un moment.. sauf si tu a un entrainement irrégulier... voila, donc si tu peux nous décrire ta semaine de sport type en incluant muscu, piscine, tennis et autres, ca nous permettrais de mieux comprendre cette baisse soudaine de motivation..
Publié le 11. Nov 2010
je joue au tennis 3 fois par semaine pendant 2 ou 3 heures et quelques longueur de bassin 2 fois par semaine. Coté muscu je ne fais plus que des exercices de base qui travaille des gros groupes musculaires comme des dips tractions et squat en faisant une dizaines de serie une fois par semaine environ pour chaque groupe a faire quand je veux dans la semaine devant la télé et c'est devenu une corvée a chaque fois mentalement.Avant je faisait d'autres exercices plus varié mais j'ai reduit au plus simple parceque au bout d'un moment ca ma pompé.
neuron
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Nov 2010
Tu devrais faire du tricot Nanardo au lieu de la musculation puisque ├ºa te pompe (et n'oublie pas ton audi TT - tout terrain... comme tu l'as mis dans un autre post...) Je pense que sous tes airs de gars na├»f, tout ce que tu dis sur ce forum est calculé, tu fais volontairement le "nanard" ton pseudo n'étant d'ailleurs pas choisi par hasard... Peut-├¬tre as tu des préjugés sur les pratiquants de musculation, et tu viens sur ce forum pour "assouvir" tes amusements somme toute un peu puérils, si c'est ton choix, et bien au 1er degré ton pseudo te convient ├á la perfection alors :lol: