Publié le 5. Nov 2010
si j'arrive a faire 10 dips une fois par semaine ca serait déja pas mal quand j'ai commencé j'en pouvais m├¬me pas en faire une. :D
Publié le 8. Nov 2010
ayant attein un physique qui ne me complexe plus je me suis deja pose la question plusieur fois. pourquoi je me retrouve tant de fois a la muscu? je ne loupe pas des moments important a cause de ca? jusqu ou je vais aller? combien de temps? je vous trouve un peu dur dans vos reponses. perso je continu par habitude , pour ne pas perdre mes efforts passe. je dois etre egalement perfectionniste. je pense que pour en faire longtemps il faut ressentir du plaisir a se depasser, etre perseverant et toujours vouloir avancer et etre heureux du resultat. si tu fais comme tu dit tu perdras pas mal je pense
Publié le 8. Nov 2010
La motivation est ce qui vous fait commencer, l'habitude est ce qui vous motive ├á continuer... POur casser la routine, je t'invite ├á commencer une autre activité sportive en parallèle quitte ├á réduire un peu le nombre de séances par semaine de muscu pure.
Publié le 8. Nov 2010
la musculation a crée plein d'obsessions incurables en moi a force de penser aux séances et a la bouffe toute la journée. :(
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Nov 2010
il est clair que si on ne sait pas bien pourquoi on est l├á (dans la salle de muscu) autant passer ├á autre chose. pour "monsieur tout le monde" c'est avant tout une hygiène de vie (le sport en général) plus quelques broutilles en plus alors ,perso je ne me suis jamais demandé "a quoi bon!" puisque je sais ce que c'est sans, et c'est une option qui ne m'intéresse pas seul la santé me force ├á l'arr├¬t sur le "long terme" ... et je reprendrais dès que possible donc .. oui, stop de suite .....nul besoin d'insister (car je rejoins johnn)
Publié le 9. Nov 2010
Mais qu'est ce qu'il vient rechercher au juste , qu'on lui dise que c'est bien ou pas bien , qu'on lui donne la motivation qu'il n'a pas , qu'on lui donne des conseils pour garder un bon physique sans rien faire??? 8O Sérieusement , la musculation tout comme beaucoup de choses de la vie doit nous rendre heureux , pour certains c'est un moyen de dépenser toute son énergie de manière productive( pour faire du muscle) , d'autres pour changer une apparence physique et s'accepter devant le miroir afin d'├¬tre plus heureux avec sois m├¬me et ensuite avec les autres ...d'autres personnes cherchent ├á devenir plus fortes et dans ce cas n'ont pas vraiment de limite en musculation,certaines veulent évacuer un stress permanent entre le boulot et la vie de famille puis il y a aussi ceux qui souhaitent pratiquer une activité physique avec des amis sans une réel obligation de résultat juste pour le plaisir de sortir du quotidien ....... Peut importe les raisons , la vie est faites de choix , on doit faire ce qui nous rend heureux , on peut choisir d'├¬tre le commun des mortels et ├¬tre heureux comme cela ou bien se différencier des autres par le physique ou la culture et ├¬tre heureux comme cela .... La musculation n'a d'intér├¬t que pour celui qui en trouve, ce qui est sur c'est que sa demande un investissement important autant de sois m├¬me que financier, alors au final il faut que sa nous apporte de la joie et se sera ma conclusion :!: :wink:
Publié le 9. Nov 2010
C'est le retour de "Raid le loveur" :mrgreen: euh non, Ririca la loveuse :lol: Sinon je pense que la question était de savoir s'il nous arrivait aussi d'y penser sans penser ├á trouver la solution chez les autres. On a chacun nos motivations perso mais si tu n'en as plus alors, arr├¬te et fait autre chose qui te plait et qui te propose d'autres objectifs ├á atteindre et ├á satisfaire :wink:
Publié le 9. Nov 2010
Mdr c'est vrai? Et oui je suis devin moi)
Publié le 9. Nov 2010
je ne vais pas arreter complétement je pense a moins que je trouve un sport qui me muscle.Je vais diminuer le nombre de series pour faire un truc le plus rapide possible a faire quand j'en ai envie et mieux le gerer pour que cela devienne plus plaisant et moins stressant. Pour les jambes je peux faire du vélo d'appartement par exemple.