Se poser la question de temps en temps?

Publié par Nanardo, 4. Nov 2010 dans Forum musculation

ririca
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Faire une activité sans but, que ce soit de la muscu ou quoi que ce soit d'autre, ├ºa ne mène ├á rien et n'a pas d'intér├¬t. Donc autant passer ├á autre chose comme le dit Malcy en effet.

je suis d'accord a 15000 %
malcy
Admin
2 Messages
Nanardo a écrit :
malcy a écrit :
[color=red:55b7bd8810]alors la c'est bel et bien la force qui part en premier[/color:55b7bd8810], [size=18:55b7bd8810][color=blue:55b7bd8810]le volume[/color:55b7bd8810][/size:55b7bd8810]peut s[size=18:55b7bd8810][color=blue:55b7bd8810]'entretenir[/color:55b7bd8810][/size:55b7bd8810]facilement par contre meme avec [size=18:55b7bd8810][color=blue:55b7bd8810]les exos pdc[/color:55b7bd8810][/size:55b7bd8810]

je sais ce que je vais faire,une serie seulement de temps en temps de traction ou dips pour garder la force. :sm2:

lol je te remet ce que j'ai noté car avec si peu tu ne garderas jamais ta force
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
si j'arrive a faire 10 dips une fois par semaine ca serait déja pas mal quand j'ai commencé j'en pouvais m├¬me pas en faire une. :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ayant attein un physique qui ne me complexe plus je me suis deja pose la question plusieur fois. pourquoi je me retrouve tant de fois a la muscu? je ne loupe pas des moments important a cause de ca? jusqu ou je vais aller? combien de temps? je vous trouve un peu dur dans vos reponses. perso je continu par habitude , pour ne pas perdre mes efforts passe. je dois etre egalement perfectionniste. je pense que pour en faire longtemps il faut ressentir du plaisir a se depasser, etre perseverant et toujours vouloir avancer et etre heureux du resultat. si tu fais comme tu dit tu perdras pas mal je pense
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
La motivation est ce qui vous fait commencer, l'habitude est ce qui vous motive ├á continuer... POur casser la routine, je t'invite ├á commencer une autre activité sportive en parallèle quitte ├á réduire un peu le nombre de séances par semaine de muscu pure.
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
la musculation a crée plein d'obsessions incurables en moi a force de penser aux séances et a la bouffe toute la journée. :(
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
je vous trouve un peu dur dans vos reponses.

lesquelles de réponses...

la muscu ce n'est qu un plaisir pour celui qui en fait....pas la femme ou la copine qui reste a la maison et pas aux enfants qui pendant ce temps ne voient pas leur pere...

apres la motivation qu'au début...non....je reste toujours motivé quand je rentre dans la salle...je ne vais pas a la salle par habitude ..si c'etait le cas je n irai pas...alors oui si tu sens de la lassitude rien ne vaut un arret et une autre activité
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
il est clair que si on ne sait pas bien pourquoi on est l├á (dans la salle de muscu) autant passer ├á autre chose. pour "monsieur tout le monde" c'est avant tout une hygiène de vie (le sport en général) plus quelques broutilles en plus alors ,perso je ne me suis jamais demandé "a quoi bon!" puisque je sais ce que c'est sans, et c'est une option qui ne m'intéresse pas seul la santé me force ├á l'arr├¬t sur le "long terme" ... et je reprendrais dès que possible donc .. oui, stop de suite .....nul besoin d'insister (car je rejoins johnn)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mais qu'est ce qu'il vient rechercher au juste , qu'on lui dise que c'est bien ou pas bien , qu'on lui donne la motivation qu'il n'a pas , qu'on lui donne des conseils pour garder un bon physique sans rien faire??? 8O Sérieusement , la musculation tout comme beaucoup de choses de la vie doit nous rendre heureux , pour certains c'est un moyen de dépenser toute son énergie de manière productive( pour faire du muscle) , d'autres pour changer une apparence physique et s'accepter devant le miroir afin d'├¬tre plus heureux avec sois m├¬me et ensuite avec les autres ...d'autres personnes cherchent ├á devenir plus fortes et dans ce cas n'ont pas vraiment de limite en musculation,certaines veulent évacuer un stress permanent entre le boulot et la vie de famille puis il y a aussi ceux qui souhaitent pratiquer une activité physique avec des amis sans une réel obligation de résultat juste pour le plaisir de sortir du quotidien ....... Peut importe les raisons , la vie est faites de choix , on doit faire ce qui nous rend heureux , on peut choisir d'├¬tre le commun des mortels et ├¬tre heureux comme cela ou bien se différencier des autres par le physique ou la culture et ├¬tre heureux comme cela .... La musculation n'a d'intér├¬t que pour celui qui en trouve, ce qui est sur c'est que sa demande un investissement important autant de sois m├¬me que financier, alors au final il faut que sa nous apporte de la joie et se sera ma conclusion :!: :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Peut importe les raisons , la vie est faites de choix , on doit faire ce qui nous rend heureux , on peut choisir d'├¬tre le commun des mortels et ├¬tre heureux comme cela ou bien se différencier des autres par le physique ou la culture et ├¬tre heureux comme cela ....

La musculation n'a d'intér├¬t que pour celui qui en trouve, ce qui est sur c'est que sa demande un investissement important autant de sois m├¬me que financier, alors au final il faut que sa nous apporte de la joie et se sera ma conclusion :!: :wink:

Une très belle pensée :wink:
Je rajouterais que n'a que Nanardo a le droit de se poser la question mais qui peut savoir si il doit continuer ou pas c'est lui tout seul c'est pas en se basant sur nos ressentis qu'il trouvera la réponse ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
mais qui peut savoir si il doit continuer ou pas c'est lui tout seul c'est pas en se basant sur nos ressentis qu'il trouvera la réponse ...

par expérience , je sais déj├á qu ils sont nombreux ├á l├ócher rapidement la muscu ...
et même sans se poser la moindre question , notre planning a lui seul peux tout faire arrêter
alors quand on se pose de tels questions, c'est bien souvent pour justifier un arr├¬t déj├á planifié a très très court terme
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
RAID9mm a écrit :
Peut importe les raisons , la vie est faites de choix , on doit faire ce qui nous rend heureux , on peut choisir d'├¬tre le commun des mortels et ├¬tre heureux comme cela ou bien se différencier des autres par le physique ou la culture et ├¬tre heureux comme cela ....

La musculation n'a d'intér├¬t que pour celui qui en trouve, ce qui est sur c'est que sa demande un investissement important autant de sois m├¬me que financier, alors au final il faut que sa nous apporte de la joie et se sera ma conclusion :!: :wink:

Une très belle pensée :wink:
Je rajouterais que n'a que Nanardo a le droit de se poser la question mais qui peut savoir si il doit continuer ou pas c'est lui tout seul c'est pas en se basant sur nos ressentis qu'il trouvera la réponse ...

ririca ...raid.... :sm26:

c'est beau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

suis loin je cours et en zig zag pour raid :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
C'est le retour de "Raid le loveur" :mrgreen: euh non, Ririca la loveuse :lol: Sinon je pense que la question était de savoir s'il nous arrivait aussi d'y penser sans penser ├á trouver la solution chez les autres. On a chacun nos motivations perso mais si tu n'en as plus alors, arr├¬te et fait autre chose qui te plait et qui te propose d'autres objectifs ├á atteindre et ├á satisfaire :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Nanardo a écrit :
la musculation a crée plein d'obsessions incurables en moi a force de penser aux séances et a la bouffe toute la journée. :(

oui mais ça c'est le jeu mon pauvre lucien :mrgreen:

mais moi ça m'empêche pas de vivre, sortir, de picoler et de me taper un bon kebab ou une bonne pizza :wink:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Nanardo a écrit :

oui mais ça c'est le jeu mon pauvre lucien :mrgreen:

mais moi ça m'empêche pas de vivre, sortir, de picoler et de me taper un bon kebab ou une bonne pizza :wink:

comment tu sais que je ma'appelle Lucien dans la vie??????????tu fouille dans ma vie ou quoi toi????????????????????????????????
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Mdr c'est vrai? Et oui je suis devin moi)
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Mdr c'est vrai?
Et oui je suis devin moi)

Et toi tu t'appelle pas Manuel par hasard?
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
Nanardo a écrit :
Vous demandez vous desfois quand vous vous entrainez si cela sert vraiment a quelque chose de faire tous ce travaille et a souffrir pour rien et a passer pour quelqu'un de complétement ridicule au yeux des non- initiés et a songer a arreter ou faire autre chose dans le sport?

j'ai pris le sujet en court, je pose juste une ptite parenthèse sur cette question qui fait un peu sujet de philo qui tombe au bac : quel est le but de faire une activité quel qu'elle soit ? regarder la télé, aller travailler, s'amuser entre amis, tout ca sert a quoi ? pourquoi sommes nous sur Terre ? :)

ne cherche pas des réponses a tout sinon go acheter une corde pour te pendre. profite juste du moment ou tu te sent bien, tout comme raid le dit dans son post en bas de la 2eme page de ce topic "on doit faire ce qui nous rend heureux" :)

sinon lucien nanardo.. entre nous... ca y est t'arrete la muscu ou tu cherchais juste a te booster ?
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
je ne vais pas arreter complétement je pense a moins que je trouve un sport qui me muscle.Je vais diminuer le nombre de series pour faire un truc le plus rapide possible a faire quand j'en ai envie et mieux le gerer pour que cela devienne plus plaisant et moins stressant. Pour les jambes je peux faire du vélo d'appartement par exemple.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !