seb : 1m71 - 63 kg nouveau ( mensurations)

Publié par baba76, 14. Jun 2009 dans Suivi des performances, mensurations

baba76
Nouveau membre
0 Messages
Merci je sépare les gros muscle donc le dos je peut le faire en m├¬me temp que les biceps ou les jambes ? et je met les triceps a la place du dos
abloque
Nouveau membre
0 Messages
fai dos triceps un jour un autre jour biceps pec un autre jour epaule et un autre jour jambe
baba76
Nouveau membre
0 Messages
Ok mais je peut faire 2 exercice différent par muscle genre developer coucher et ecarter coucher et je peut mettre les abdo 1 jour sur deux ? Sa srez pas mal qu'es que vous en penssez?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
oui fais au moins 10 serie par muscle et les abdo tu peu en faire tous les jours
baba76
Nouveau membre
0 Messages
Ok je vais faire sa merci des conseils je vais prendre mes mensurations pour voir mes progrès je vous remercie de votre aide
baba76
Nouveau membre
0 Messages
je voulez savoir aussi pour le nombre de reps car j'ai pue lire qu'on pouvait soit faire par 8 ├á 12 reps ou alors en faire un peu moins (6) mais charger plus et rajouter 1 kg par semaine tout en reussissant les 5 séries
baba76
Nouveau membre
0 Messages
les mensurations faut les prendre muscle contracter ? :?:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
baba76 a écrit :
les mensurations faut les prendre muscle contracter ? :?:


bonjour baba76, oui tu peux les prendre muscles contractés (pour les biceps), mais aussi bras tendus, enfin quant on te parle d'un tour de bras c'est généralement contracté !
Sinon il vaut mieux prendre les mesures à froid, ça permet de connaitre de façon fiable le tour d'un muscle (à chaud ça gonfle mais ça redescend toujours)
baba76
Nouveau membre
0 Messages
sayez j'ai mes mensurations : TOUR DE BRAS : 31 cm TOUR DE TORSE : 86 cm TOUR DE BASSIN : 82 cm un peu de ventre mais je l'éliminerais plus tard TOUR DE CUISSE : 49 cm j'ai un bras plus gros que l'autre presque 1 cm de différence dites moi se que vous en penssez
baba76
Nouveau membre
0 Messages
Par contre je suis un peu énerver car j'ai manger beaucoup toutes la semaine et j'ai maigri je fais 62.3 kg donc je vais mangez encore plus
baba76
Nouveau membre
0 Messages
personne pour me repondre
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
pour la différance de 1 cm entre tes bras, c'est normal rassures toi, y'a très peu de gens qui ont les bras faisant pile poil la meme taille :wink:
baba76
Nouveau membre
0 Messages
une nouvelle photo qui date d'hier / pensez vous que j'ai une bonne base ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi je trouve que c'est bien, tu es un petit gabarit avec un corps approprié ├á ta taille :D Y'a plus qu'├á bosser dur et manger des protéines convenablement, t'as l'air sec, c'est bien ├ºa aussi :wink:
baba76
Nouveau membre
0 Messages
merci sa m'encourage ! Y a plus qu'a ...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Pour ta nutrition, je sais pas ce que tu manges, mais des apports réguliers tout le long de la journée t'aideront ├á nourrir ton corps et permettront ainsi ├á tes muscles de grossir (avec l'entrainnement et le repos approprié bien s├╗r), moi par exemple je me suis mis au thon ├á 10h00 et ├á 16h00, et au fromage blanc 0 % ├á 23h00. Je déjeune le matin avec des kiwis, des oeufs, un verre de jus multivitaminé, le midi c'est p├ótes et viande rouge (steack ou entrec├┤te), pour pouvoir faire ma séance de l'aprem, le soir viande blanche ou poisson et légumes (salade, haricot etc..) Tu possèdes quel matos pourchez toi ? banc, haltères ? Tu as bien fait de te réinscrire :wink:
baba76
Nouveau membre
0 Messages
Donc pour la nutrition je mange sa: le matin a 8h00 : un bol de céréale, un jus de multivitaminè, une tranche de pain de mie a la confiture, 1 ou 2 yaourt, une p├¬che, 30 gr de whey le midi: entré( avocat ou carotte rapé ou sèlerie ou tomate Souvent des pattes, riz, pomme de terre. Avec des légumes carotte ou autres + viande ou poisson 2 part en général + fromage + yaourt + 30gr de whey A 18h: pain au beurre et au jambon avec un jure de multivitaminé + 30 gr de whey Le soir a 20h30: Un peu comme le midi+ 30 gr de whey Voila une journée type ! Penssez vous que c'est assez pour prendre de la masse? Et chez moi j'ai des haltères + un bac de déveloper coucher + barre de traction. j'ai fais pas mal de traction pendant un temps lorsque je courais. Mais je ne suis pas trés motivé chez moi depuis que j'ai gouter a la salle de musculations ou y a plein de demoiselle, on est déj├á plus motivé.
baba76
Nouveau membre
0 Messages
personne pour me conseiller sur l'alimentation
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas trop fort c├┤té alimentation mais ├ºa me parait pas mal. Sinon tu as une base pas mal pour commencer :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Hum alors, je vois quelques trucs qui sont pas top pour ton alimentation, enlève les choses suivantes : le pain de mie ├á la confiture (remplace le par du pain complet, et sans confiture bien s├╗r), avec 2 oeufs ├ºa le fera ! Le midi, pas d'avocat, c'est pas top du tout, trop gras (et oui), moi je prends une belle viande rouge avec salades, petits pois /carottes, haricots verts, épinards hachés Pour ton 18h, pain au beurre c'est pas bien non plus, mange plutot du thon si tu veux des protéines, le jambon ├ºa va (sans la couenne bien s├╗r) Le soir une viande blanche ou un poisson + légumes Quant tu as un creux, mange du fromage blanc 0 %, c'est mieux qu'une cochonnerie, ou alors des fruits (kiwis, pommes, pas de banane c'est trop lourd) Si les fruits t'es pas trop fan, fais en de la salade de fruits, c'est de suite plus attrayant :D Sinon, te déconcentre pas trop avec les "demoiselles" de ta salle de sport, un accident lors d'un exo arrive toujours trop vite :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !