seb : 1m71 - 63 kg nouveau ( mensurations)

Publié par baba76, 14. Jun 2009 dans Suivi des performances, mensurations

baba76
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais prendre de la masse, j'ai fais pas mal de sport et en musculation pendant 1 ans je fesait surtout des tractions, pompes. J'ai également fais 2 mois de musculation en salle et je compte bien me réinscrire !! Je me suis mit a bien et plus manger.Je mesure 1m71 pour 63kg, j'ai 17 ans. j'aurais voulu avoir des conseils photo : http://img38.imageshack.us/i/moimuscu.jpg/ je donnerais mes mensurations un peu plus tard comme sa je verrais mes progrés :!: Je posséde chez moi un banc de développé coucher mon programme était le suivant : LUNDI pectoraux dos abdominaux MERCREDI biceps abdominaux épaule trapéze VENDREDI meme programme que le lundi en ajoutant les quadriceps DIMANCHE meme programme que mercredi aves les quadriceps voila mais je me réinscrit a en salle donc je referais le nouveau programme je voudrais étre bien muscler et prendre un peu de masse comme meme car je me trouve fin Merci d'avances pour vos conseils
baba76
Nouveau membre
0 Messages
personne pour m'aider :(
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á je ne ferait pas le dos ou les pecs avec les cuisses, si tu a possibilités de venir 4 fois la semaine autant bien répartir les exos. Tu a plein de possiblités moi je peut te conseiller de faire Lundi : Pecs, dos, biceps. Mercredi : Cuisses, triceps, épaules. Vendredi : M├¬me que lundi Dimanche : M├¬me que mercredi Est ce que tes jours son interchangeable? Parce que ├ºa fait quand m├¬me des séances assez chargés.
baba76
Nouveau membre
0 Messages
OUI je pense que tu as raison! toute facon je vais refaire mon programme car je me réinscrit demain en salle de musculation je pense faire 1 jour haut du corps puis 1 jour bas du corps ainsi de suite. j'aimerais prendre 7-8 kg je sais que c'est long et que sa demande beaucoup de boulot mais je suis motivé. :?
tiph14
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Je fais moi aussi une prise de masse, un programme qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour l'autre mais perso j'ai divisé mes séances comme ceci: Séance 1: Pec/Triceps 2: Epaules/Jambes 3: Dos/Biceps Ca me conviens pas mal, j'ai essayé d'associer des groupes musculaires qui travaillent + ou - ensemble sur les exo que je fais, le tirage poitrine etc pour le dos me chauffe bien les biceps donc je les ai mis ensemble, etc...
baba76
Nouveau membre
0 Messages
merci du conseil ce soir je me refait un programme Je pensse faire LUNDI: pectoraux (développer+buturfly) dos epaule abdo MARDI: jambe MERCREDI: biceps triceps abdo JEUDI: jambe VENDREDI: pectoraux (développer+buturfly) dos epaule abdo DIMANCHE: biceps jambe Que pensez vous de ce programme ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
merde un autre seb :/ bon tant pis, 2 ça va encore ^^ bon courage
baba76
Nouveau membre
0 Messages
"lol" merci c'est sympa ! :?
baba76
Nouveau membre
0 Messages
saillez je suis inscrit j'ai fais 1heure de musculation j'ai essayez un peu tout les appareils pour refaire mon programme. Pensez vous que le travail par haltère est mieux que le travail par charge guidé ?
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est mieux maintenant quand tu débutes il vaut mieux se familiariser avec les appareil guidés après quelques semaine tu pourras passer au exercice libre :wink:
baba76
Nouveau membre
0 Messages
Merci je tiens ta réponse en compte pour mon programme :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas d'accord, dégage autant que tu peux les appareils contre les poids libres, par contre au départ effectivement prend pas trop lourd pour bien travailler la technique
baba76
Nouveau membre
0 Messages
voila je met quelque autre photo pour d'avantage de conseil ou de remarques. les critiques sont bonne a prendre ! photo1 désoler pour la t├¬te ! / photo2: / voila je suis vachement sec je le sais j'ai couru 1 ans presque tout les jours. Dites se que vous penssez :)
tiph14
Nouveau membre
0 Messages
As-tu fait ton programme définitif? A ta place je ne travaillerai pas le Dos, pec et epaules en m├¬me temps ce sont de gros groupes musculaires il me semble, ├á moins que tu ne fasse ca en fullbody essaye de les répartir sur deux séances mini, moi je fais ca sur 3 séance, 1 gros groupe+1 petit par séance :wink:
baba76
Nouveau membre
0 Messages
voila mon programme : LUNDI: pectoraux( déveloper coucher + si j'ai le temp pec deck ) dos(tirage nuque + tractions fa├ºon militaire) abdominaux( crunch, flexion latérale, relever de jambe ) MARDI: jambe(presse ├á cuisse) mollet(presse ├á mollet) ichios(leg curl ichios) sauna, jacuzz,i hummum pour se relaxer :P MERCREDI: biceps(curl ├á charge guidé) triceps( charge guidé) épaule(traction+rowing menton) abdominaux(crunch+ flexion latérale+ relever de jambe) lombaire (quand j'ai le temp ) JEUDI: jambe(presse ├á cuisse) mollet(presse ├á mollet) ichios(leg curl ichios) sauna,jaccuzi,hummum VENDREDI: COMME LUNDI SAMEDI: Si je suis ├á la salle je fais comme le mardi sinon un peu de leg extension chez moi DIMANCHE: repos :wink: je pensse que c'est pas trop mal comme programme bien sur je change d'ici 2 ou 3 mois Dites moi ce que vous en pensez
baba76
Nouveau membre
0 Messages
Personne pour m'aider svp
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi tu en fais beaucoup trop pour un débutant !! Je te conseillerai de séparé le dos et les pectoraux,ainsi que les bras et les épaules,car la tu t'attaque ├á des programmes de confirmé et tu n'a pas la baraque pour effectué des séances correct!! Et accorde toi un peu plus de repos!!
baba76
Nouveau membre
0 Messages
Pourtant je me sent bien après les entra├«nement mais si j'en fait moins j'arriverai pas a prendre de muscle ?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
le muscle progresse au repos aussi il faut pas l'epuise sinon surentrainement et pas de progression et risque de blessure
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
baba76 a écrit :
Pourtant je me sent bien après les entra├«nement mais si j'en fait moins j'arriverai pas a prendre de muscle ?


Je t'ai jamais dis de moins en faire,mais de séparé tes gros muscles afin de pouvoir te déchiré sur chacun d'entre eux !!
Ne viens pas me dire que tu te défonce en mixant pectoraux et dos alors que tu es débutant,moi qui est un peu plus d'expérience je souffre quand je le fais :wink:
Et laisse toi plus de repos,sinon tu ne progressera jamais !!

C'est bien beau de faire de la musculation mais si tu n'en comprend pas ses principes tu par perdant d'avance,c'est pour toi que je dis sa :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !