seb : 1m71 - 63 kg nouveau ( mensurations)

Publié par baba76, 14. Jun 2009 dans Suivi des performances, mensurations

baba76
Nouveau membre
0 Messages
haaa pour les avocats je ne savait pas comme quoi on n'en n'apprend tout les jours :lol: donc je vais rectifier sa et le matin au lieu de prendre pain de mie a la confiture je mangerais siot du pain complet avec du fromage ou du jambon tout simplement car les oeuf j'en mange mais le matin on va dire que j'ai pas envie de faire de la cuisine surtout que j'ai la tete dans le c.. j'essayerais tout de m├¬me d'en faire ! Merci des conseils Je voulez dire aussi que j'ai changer mon programme car on m'avait dit dans ceux post. qu'il ne fallait pas faire grand muscle et petit en m├¬me temps. Aujourd'hui j'ai donc fait pectoraux et triceps, et j'avais plus de puissance. Je voulais vous demander car j'ai mit 3 kilo de plus sur la barre mais impossible de faire mes 10 reps j'en est fait 8, esque sa pose un problème ou alors a force d'en faire 8 j'arriverais a faire les 10 :?:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Rassure toi, tu peux aussi en faire 8 de répétitions, et comme tu dis ├á force de faire, tu vas améliorer :wink: La musculation c'est : - nutrition adaptée (des protéines pour bien nourir tes muscles) - bonne exécution des exos - repos récupérateur Tu vas y arriver t'en fais pas, il faut que tu sois juste patient Augmente peu ├á peu, 3 kilos c'est peut etre trop, essai 2 kilos :wink: Tu soulèves combien au DC ?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
la progression c'est 30 pour cent la muscu et le reste cet alimentation et repos
baba76
Nouveau membre
0 Messages
Au DC je soulève 44 kg quand je met 46 kg j'ai déj├á bien plus de mal mais je me donne a fond je sais ce n'est pas très lourd comme charge mais faut bien commencer je me suis déj├á améliorer car avant je ne portais pas plus de 35 kg.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
baba76 a écrit :
Au DC je soulève 44 kg quand je met 46 kg j'ai déj├á bien plus de mal mais je me donne a fond je sais ce n'est pas très lourd comme charge mais faut bien commencer je me suis déj├á améliorer car avant je ne portais pas plus de 35 kg.


C'est deja bien mon gars, tu es jeune et tu débutes, tu as un petit gabarit alors c'est tout ├á fait normal tes perfs :D
Sur le DC, entrainne toi en série de 10 répétitions sur une charge, mais pas forcément la plus lourde que tu puisses soulever, et ensuite quant tu es ├á l'aise sur une série de 10 reps, tu augmentes la charge et tu essais d'en faire ├á nouveau 10 !
baba76
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais vous demander: combien de temps doit durée une prise de masse ? Le faites de courir 1h tout les deux jour peut nuire au gain de muscle ?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
ton programme fais le sur 6 a 8 semaine et apres change car ton muscle s'habitue et tu progresse plus et fais juste une session cardio de 1 h par semaine et fais 10 min en fin de seance pour degorge l'acide lactique
baba76
Nouveau membre
0 Messages
Merci du conseil :D
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
abloque a écrit :
et fais 10 min en fin de seance pour degorge l'acide lactique

:roll: totalement inutile...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
abloque a écrit :
ton programme fais le sur 6 a 8 semaine et apres change car ton muscle s'habitue et tu progresse plus et fais juste une session cardio de 1 h par semaine et fais 10 min en fin de seance pour degorge l'acide lactique


??? tu as une source expliquant ca?
jamais entendu parlé (pour l'acide lactique)
abloque
Nouveau membre
0 Messages
notre prof a la salle dit que c'est bien de faire 10 min apres la seance pour degorge l'acide lactique et de change de facon de travaille tous les 6 a 8 semaines sinon ton corps s'habitue et ne progresse plus
baba76
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir tout le monde ce soir pendant la scéance de musculation j'ai essayez le développer coucher incliner avec 12 kg pour chaque haltère, je trouve que sa ma rien fait je ne le sentais pas dans mes pectoraux. Pourriez vous m'expliquer ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Il faut que tu descendes tes haltères plus bas alors (au maximum possible), de fa├ºon ├á étirer complétement tes pectoraux, et tu remontes les haltères comme si c'était une barre, bien ├á l'horizontal :wink:
baba76
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fait une petite erreur aux niveaux des mensurations: Mon tour de torse n'est pas de 86 mais de 94 mensuration mal prise par ma soeur :roll:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
baba76 a écrit :
j'ai fait une petite erreur aux niveaux des mensurations:

Mon tour de torse n'est pas de 86 mais de 94 mensuration mal prise par ma soeur :roll:


Ca me paraissait étrange aussi, une si faible différance entre le torse et le bassin :wink:
baba76
Nouveau membre
0 Messages
autant pour moi :)
baba76
Nouveau membre
0 Messages
je viens de voir que j'avais pris au niveaux du ventre j'ai pris du gras. Esque c'est normal ? sa me fait un peu peur
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !