Publié le 19. Aug 2008
Bonjour bonjour tout le monde. :D Je vais t├ócher de faire le plus brièvement possible pour éviter qu'on perde du temps. J'ai 17 ans, je mesure 178 centimètres et je pèse 73 kilogrammes. Je veux ├¬tre mince et avoir un taux de masse grasse assez bas. J'essaye d'aller le plus souvent possible ├á la salle de musculation. Je travaille donc avec des charges légères et des séries/répétitions longues. Mon but est surtout de ne pas avoir de grande masse musculaire, voir m├¬me aucune. Je veux juste ├¬tre mince et avoir un taux de masse grasse assez bas. Sauf que l├á, tout a tourné vers la catastrophe. Je me suis b├óti un corps que je ne veux pas, trop large ├á mon go├╗t. J'aurais alors besoin que vous me dites ce que je dois manger s'il vous pla├«t. :sm2: En parlant d'exercice, je fais tous les jours du cardio-training, je cours tous les matins pendant 45 minutes histoire de garder la forme. Pourriez-vous m'aider en me disant ce que je dois manger s'il vous pla├«t ? PS > Pour vous donner une idée de comment je suis, voici une photo que je viens de prendre ├á l'instant. http://img230.imageshack.us/img230/7674/tnation2dl8.jpg Je vous remercie d'avance pour vos futurs conseils.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Aug 2008
Tu veux etre mince, sans muscle.arrête la muscu pardi!! :roll:
Publié le 19. Aug 2008
C'est pourtant du bon sens ! Commence le marathon, tu vas perdre de la masse musculaire et garder la santé. Mais arr├¬te les séries longues avec des charges légères...
Publié le 19. Aug 2008
C'est pourtant la vérité. Et c'est pourquoi je dis que c'est une situation complexe. Pour l'instant, je n'ai re├ºu aucune aide. :cry:
Publié le 19. Aug 2008
oui tu l'as fait tu l'as fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: plus de fonte du tout comme ça tu l'as fait encore une fois :wink: ps : ceci est un message subliminal
Publié le 19. Aug 2008
Et qu'est-ce que je dois manger ? :mrgreen:
Publié le 20. Aug 2008
Matin > Une bo├«te de thon nature ou 2 oeufs avec des tomates ├á volonté ou Fromage blanc 0% avec des carottes ├á volonté ou Céréales Muesli ou Flocons d'avoine Après-midi > Haricots verts avec blanc de dinde ou Choux de Bruxelles avec blanc de poulet ou Salade avec blanc de dinde/blanc de poulet Go├╗ter > Pomme ou banane (deux fruits maximum) Shake de protéines de soja isolate. Complément alimentaire de Magnésium. Complément alimentaire Omégas 3-6-9 Complément alimentaire d'argile D├«ner > Je mange ce que mes parents préparent. PS > Je ne mange aucune sucreries. Je ne bois que de l'eau. Je fais un maximum de sport. J'essaye de manger le moins possible le soir.
Publié le 20. Aug 2008
Pourquoi veux-tu savoir si je suis de bonne humeur ? Les gens ici sont vachements cons je trouve. Je n'ai reçu aucune aide de votre part, vous êtes merdiques comme conseillers. Je m'en vais, j'ai rien à faire ici. :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Aug 2008
aucun sens de l'humour 8O tant pis :mrgreen: c'est vrai , tu as un vrai problème si tu n as trouvé AUCUNE aide pour ton (faux) problème sur cette page :| re tant pis
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Aug 2008
Je suis ton post depuis le début et c'est vrai que ta question est assez bizarre et inhabituelle. Pourquoi tu veux ├¬tre fin et sec en faite? Ton corps s'adapte ├á ce que tu lui demandes. Par conséquent si tu aimes vraiment ├ºa musculation c'est full body mais 1 seule fois par semaine. Pour ce qui est de la nourriture c'est très bizarre (encore 1 fois :mrgreen:) surtout le matin. Il y a des protéines de manière régulière mais pas assez de glucides, y'a aussi des légumes. [u:aab90a844c]Si tu veux rester fin, faut tabler sur:[/u:aab90a844c] Glucides: 60,65% Lipides: 20, 25% Protéines: 15% Le matin ne prends pas de protéines animale ou évite, juste des végétales. Pourquoi prends tu des compléments?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Aug 2008
Non, c'est pas important, il n'est pas dans de la prise de masse. L'association n'est pas dans ce cas précis.