Situation complexe.

Publié par pomme_rouge, 19. Aug 2008 dans Perdre ou prendre du poids

pomme_rouge
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour bonjour tout le monde. :D Je vais t├ócher de faire le plus brièvement possible pour éviter qu'on perde du temps. J'ai 17 ans, je mesure 178 centimètres et je pèse 73 kilogrammes. Je veux ├¬tre mince et avoir un taux de masse grasse assez bas. J'essaye d'aller le plus souvent possible ├á la salle de musculation. Je travaille donc avec des charges légères et des séries/répétitions longues. Mon but est surtout de ne pas avoir de grande masse musculaire, voir m├¬me aucune. Je veux juste ├¬tre mince et avoir un taux de masse grasse assez bas. Sauf que l├á, tout a tourné vers la catastrophe. Je me suis b├óti un corps que je ne veux pas, trop large ├á mon go├╗t. J'aurais alors besoin que vous me dites ce que je dois manger s'il vous pla├«t. :sm2: En parlant d'exercice, je fais tous les jours du cardio-training, je cours tous les matins pendant 45 minutes histoire de garder la forme. Pourriez-vous m'aider en me disant ce que je dois manger s'il vous pla├«t ? PS > Pour vous donner une idée de comment je suis, voici une photo que je viens de prendre ├á l'instant. http://img230.imageshack.us/img230/7674/tnation2dl8.jpg Je vous remercie d'avance pour vos futurs conseils.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux etre mince, sans muscle.arrête la muscu pardi!! :roll:
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
C'est pourtant du bon sens ! Commence le marathon, tu vas perdre de la masse musculaire et garder la santé. Mais arr├¬te les séries longues avec des charges légères...
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
C'est une blague ? :?

Je vois assez mal comment tu as pu te bâtir ce physique-là :
pomme_rouge a écrit :
http://img230.imageshack.us/img230/7674/tnation2dl8.jpg

... uniquement en bossant avec des charges légères et des séries longues... :roll:
pomme_rouge
Nouveau membre
0 Messages
C'est pourtant la vérité. Et c'est pourquoi je dis que c'est une situation complexe. Pour l'instant, je n'ai re├ºu aucune aide. :cry:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pomme_rouge a écrit :
C'est pourtant la vérité. Et c'est pourquoi je dis que c'est une situation complexe.
Pour l'instant, je n'ai reçu aucune aide. :cry:

C est n'importe quoi , il n' y a rien de complexe !!!!!!!

tu arrêtes de toucher a la moindre barre et a la moindre fonte ..
tu fais des activités d'endurance, vélo,rameur, course a pied et des abdos.
Une ((plus ou moins )petite diète et tu seras sec et fin ...

:roll: j'ai été clair ? PLUS DE FONTE C EST TOUT :!:
malcy
Admin
2 Messages
oui tu l'as fait tu l'as fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: plus de fonte du tout comme ça tu l'as fait encore une fois :wink: ps : ceci est un message subliminal
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui tu l'as fait tu l'as fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

plus de fonte du tout comme ça tu l'as fait encore une fois :wink:

ps : ceci est un message subliminal

Alors l├á, moi j'applaudie :sm36: le plus beau des kékés, c'est Malcy :mrgreen:
pomme_rouge
Nouveau membre
0 Messages
Et qu'est-ce que je dois manger ? :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
pomme_rouge a écrit :
Et qu'est-ce que je dois manger ? :mrgreen:

Rien ---- le mieux, c'est que tu ne manges plus rien... :mrgreen:
Je plaisante, of course... : dis-nous plut├┤t ce que tu manges habituellement, et on te dira ce qui cloche... ou pas.
pomme_rouge
Nouveau membre
0 Messages
Matin > Une bo├«te de thon nature ou 2 oeufs avec des tomates ├á volonté ou Fromage blanc 0% avec des carottes ├á volonté ou Céréales Muesli ou Flocons d'avoine Après-midi > Haricots verts avec blanc de dinde ou Choux de Bruxelles avec blanc de poulet ou Salade avec blanc de dinde/blanc de poulet Go├╗ter > Pomme ou banane (deux fruits maximum) Shake de protéines de soja isolate. Complément alimentaire de Magnésium. Complément alimentaire Omégas 3-6-9 Complément alimentaire d'argile D├«ner > Je mange ce que mes parents préparent. PS > Je ne mange aucune sucreries. Je ne bois que de l'eau. Je fais un maximum de sport. J'essaye de manger le moins possible le soir.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pomme_rouge a écrit :
Matin > Une boîte de thon nature
ou
2 oeufs avec des tomates ├á volonté
ou
Fromage blanc 0% avec des carottes ├á volonté

c'est ce qu on appelle avoir le sens du sacrifice ... surtout pour le thon nature :sm10:

et tu arrives a ├¬tre de bonne humeur après ├º├á ? :mrgreen:
pomme_rouge
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi veux-tu savoir si je suis de bonne humeur ? Les gens ici sont vachements cons je trouve. Je n'ai reçu aucune aide de votre part, vous êtes merdiques comme conseillers. Je m'en vais, j'ai rien à faire ici. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
pomme_rouge a écrit :
Pourquoi veux-tu savoir si je suis de bonne humeur ?
Les gens ici sont vachements cons je trouve. Je n'ai reçu aucune aide de votre part, vous êtes merdiques comme conseillers.
Je m'en vais, j'ai rien à faire ici. :wink:

merci bonne journée

vous etes vraiment merdiques les conseillers c'est clair
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
aucun sens de l'humour 8O tant pis :mrgreen: c'est vrai , tu as un vrai problème si tu n as trouvé AUCUNE aide pour ton (faux) problème sur cette page :| re tant pis
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je suis ton post depuis le début et c'est vrai que ta question est assez bizarre et inhabituelle. Pourquoi tu veux ├¬tre fin et sec en faite? Ton corps s'adapte ├á ce que tu lui demandes. Par conséquent si tu aimes vraiment ├ºa musculation c'est full body mais 1 seule fois par semaine. Pour ce qui est de la nourriture c'est très bizarre (encore 1 fois :mrgreen:) surtout le matin. Il y a des protéines de manière régulière mais pas assez de glucides, y'a aussi des légumes. [u:aab90a844c]Si tu veux rester fin, faut tabler sur:[/u:aab90a844c] Glucides: 60,65% Lipides: 20, 25% Protéines: 15% Le matin ne prends pas de protéines animale ou évite, juste des végétales. Pourquoi prends tu des compléments?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Le matin ne prends pas de protéines animale ou évite, juste des végétales.

Mais dans ce cas, s'il veut qu'elles soient bien assimilées (du fait du déficit en certains acides aminés essentiels), il a intér├¬t ├á mélanger deux sources de protéines végétales, en particulier les céréales et les légumineuses. Les unes et les autres se complémentant, expression technique utilisées surtout en régime végétarien. Les carences des légumineuses sont inverses de celles des céréales et donc en prenant des deux on atteint un équilibre protéique proche de celui des protéines d'origine animale.

Charles
yako
Nouveau membre
0 Messages
Non, c'est pas important, il n'est pas dans de la prise de masse. L'association n'est pas dans ce cas précis.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Non, c'est pas important, il n'est pas dans de la prise de masse. L'association n'est pas dans ce cas précis.

Hello Yako,
J'entends bien qu'il n'est pas en prise de masse mais c'est justement la raison pour laquelle j'apportais cet élément issu de mon background d'alimentation végétarienne.

Les protéines végétales sont carencées en ou ou plusieurs des huit acides aminés essentiels (puisqu'il ne peuvent ├¬tre synthétisés par l'organisme humain). Ce sont donc les acides aminés carencés qui joueront un facteur limitatif. Et donc au lieu d'avoir un facteur d'utilisation optimal (par exemple le blanc d'oeuf ├á 94%, la viande dans les 85% environ, voir la whey avec parfois 104 %... on se situe ├á 25,30, 40, 50% selon l'aliment).
On complémente les aliments en faisant correspondre, pour ├¬tre simple, un creux de l'un avec une bosse de l'autre.

Si les protéines végétales ne sont pas complémentées (├á ne pas confondre avec les compléments alimentaires), ce sera perdu comme protéine mais pas comme aliment. Dans ce cas, le risque est de se retrouver avec de la graisse en se demandant d'o├╣ elle vient.
Ce sera donc une prise de poids... mais ce ne sera pas du muscle...
:sm2: :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
Ce sera donc une prise de poids... mais ce ne sera pas du muscle...

:sm2: :sm2:

vous vous masturbez la tête pour rien avec ce gars ... il ne veux pas de muscle !!...

et il applique tout pour en avoir,et ne semble pas vouloir entendre qu il lui faut cesser la fonte, et suivre un simple régime pour le reste du gras.

La rencontre avec un psy me semble plus approprié si les sympt├┤mes persistent :|
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !