smrider : Bonjour à tous

Publié par smrider, 28. Oct 2007 dans Les membres se présentent ...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
isa9800 a écrit :
Malcy c'est beau quand tu écrit, voila par ta faute le pauvre gegedu17 est tout ému devant son steack en attendant son programme pour ses magnifiques pec...
Neolito, je t'envoie un doliprane.

Et bien au moins après lecture de ce post que nous avonsd totalement pourri mdr certaines mauvaises langues pensant que les sportifs n'ont rien dans la t├¬te, découvriront un Malcy po├½te....

Biz à tous
isa

Mééééé heuuuuuuuu t'arr├¬tes d'├¬tre méchante :P :mrgreen: je suis sportif et intelligent non de dieu :wink: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy tu l'a séduite! t'es fort bientot tu va te la faire (c'etait pour rabaisser le niveau)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
On peut parler de la duplication de l'adn si vous voulez. Ca relèvera le niveau :mrgreen: ou encore du fonctionnement d'une plaque motrice musculaire :wink:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
├ºa vas pas non??? arr├¬te le steack ├ºa te rend vraiment trop émotif mdrrrrrrrr noelito tu pourrais au moins me défendre Ha la la quand mon amoureux va lire ├ºa ...
malcy
Admin
2 Messages
oui je veux bien mais on va en faire fuir plus d'un La plaque motrice est électriquement inexcitable car elle ne contient pas de protéines canal sensibles aux variations du potentiel de membrane (Vm). Elle contient, par contre, des canaux ioniques, dont l'ouverture dépend de la fixation d'acétylcholine, libérée par les terminaisons nerveuses de l'axone moteur, sur des sites récepteurs spécifiques, situés dans les replis postsynaptiques de la membrane musculaire. L'arrivée des potentiels d'action du motoneurone déclenche, au niveau de la terminaison nerveuse présynaptique, l'apparition d'un courant entrant de Ca2+, qui provoque la libération synchrone d'une centaine de vésicules (quantas) d'ACh. On enregistre alors, au niveau de la jonction neuromusculaire, un courant ou potentiel de plaque motrice soit une dépolarisation lente de la membrane musculaire, dépolarisation qui reste locale et excite la partie voisine du sarcolème, dont les propriétés sont fondamentalement différentes : la membrane conductrice. La membrane conductrice (sarcolème) est électriquement excitable elle contient des protéines canal dont la probabilité d'ouverture est réglée par la différence de potentiel transmembranaire. Ce n'est que lorsque le potentiel de plaque motrice est suffisant, qu'est induit, par la membrane conductrice, un potentiel d'action musculaire. comment je me la pete :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
Mééééé heuuuuuuuu t'arr├¬tes d'├¬tre méchante je suis sportif et intelligent non de dieu arr├¬te de tout lire ├á l'envers, moi je suis gentille c'est les autressssss qui pensent ├ºa, fort heureusement que je pense l'inverse bou
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
isa9800 a écrit :
Mééééé heuuuuuuuu t'arr├¬tes d'├¬tre méchante je suis sportif et intelligent non de dieu

arrête de tout lire à l'envers, moi je suis gentille c'est les autressssss qui pensent ça, fort heureusement que je pense l'inverse bou

elle me connait pas assez pour savoir que je fais tjours le bête et que je taquine. J'ai bien compris va :wink:

@ l'adjudant : tu en deviens assomant, j'ai l'impression de retourner à un de mes cours de fac. pfiouuuuu ! :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Précisons tout de m├¬me ce qu'est le sarcolème, sans quoi nos amis forumeurs ne saisirons peut-etre pas toutes les notions abordées par Malcy : Le sarcolème est constitué d'une double couche de phospholipides (qui ne sont autres que des acides gras, encore appelés triglycérides, associés ├á un groupement phosphate), qui contient toutes sortes de protéines : protéines de structure, enzymes, canaux ioniques, récepteurs, transporteurs d'ions ou de molécules Les propriétés fonctionnelles du sarcolème dépendent de la nature de ces protéines, qui ne sont pas également réparties ├á la surface de la cellule. On distingue, en fait, deux régions : une région réceptrice de la commande nerveuse et une région conductrice. ps: t'as fais bio Noelito ? moi aussi :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
8O
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Précisons tout de m├¬me ce qu'est le sarcolème, sans quoi nos amis forumeurs ne saisirons peut-etre pas toutes les notions abordées par Malcy : Le sarcolème est constitué d'une double couche de phospholipides (qui ne sont autres que des acides gras, encore appelés triglycérides, associés ├á un groupement phosphate), qui contient toutes sortes de protéines : protéines de structure, enzymes, canaux ioniques, récepteurs, transporteurs d'ions ou de molécules Les propriétés fonctionnelles du sarcolème dépendent de la nature de ces protéines, qui ne sont pas également réparties ├á la surface de la cellule. On distingue, en fait, deux régions : une région réceptrice de la commande nerveuse et une région conductrice.

ps: t'as fais bio Noelito ? moi aussi :)

Pitié, il suffit. Vous m'achevez .....

Oui hegemon, j'ai fait neuro :wink: d'o├╣ mon poste ├á l'armée : effet des gaz sur le système nerveux, neurotoxine etc .....

ALORS ME FAITE PAS CHIER OU JE VOUS PREPARE UN COCKTAIL ET VOUS M'EN DIREZ DES NOUVELLES :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Fais pas cette t├¬te gégé c'est juste de la biochimie :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Fais pas cette t├¬te gégé c'est juste de la biochimie :mrgreen:

T'ARRÊTES DE DIRE DES GROTS MOTS TOI :lol:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
les gar├ºons c'est bon, sur ils sont tous parti de ce post, Néolito mais si je te connais en tant que grand igolooooooooo
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
isa9800 a écrit :
les garçons c'est bon, sur ils sont tous parti de ce post,

Néolito mais si je te connais en tant que grand igolooooooooo

voui y parait que je suis un grand igolo :lol: avec un R et un g devant au choix rhooooooooo :lol:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
mdr.... a voir pour le g... J'en attendais pas moins de toi pour le retour de post lol Bon allez j'ai un métier moi, je vais dans ma tite salle, bon après midi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
isa9800 a écrit :
mdr.... a voir pour le g... J'en attendais pas moins de toi pour le retour de post lol
Bon allez j'ai un métier moi, je vais dans ma tite salle,
bon après midi

Ben je voulais pas te décevoir. Tu l'attendais la vanne, non ? Chanceuse tu as une salle :D
Ancien membre
Nouveau membre
'tain je m'absente un peu et on commence à s exciter du bulbe ... mais jvais m enerver tout rouge..bande de vilain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour oh grand chef vénéré c'est pas moi c'est nono moi je voulais pas j'ai une ame de poete (pouet pouet) vilain nono va !!!! ps : bel avatar ca change :wink: :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
'tain je m'absente un peu et on commence à s exciter du bulbe ...

mais jvais m enerver tout rouge..bande de vilain

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dis, c'est pas toi qui voulait trainer tes gu├¬tres ├á l'ile de la tentation :mrgreen: Il est passé o├╣ ton cul :lol:

malcy a écrit :
bonjour oh grand chef vénéré
c'est pas moi c'est nono
moi je voulais pas
j'ai une ame de poete (pouet pouet)
vilain nono va !!!!

ps : bel avatar ca change :wink: :wink:

TRAITRE ! sostupid :sm4:
Ancien membre
Nouveau membre
C'est bien tu m as reconnu :mrgreen: Hé NoNo non mais oh jsuis p├┤ un mec facile moah :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !