smrider : Bonjour à tous

Publié par smrider, 28. Oct 2007 dans Les membres se présentent ...

smrider
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde , je vous lis depuis un moment , j'ai commencé la musculation il y a ├á peut près 1 an , je suis vraiment de plus en plus passioné par cette activité . J'ai 17 ans je fais 1m83 pour 73 kilos.J'ai quelques questions sur la qualité de mon entrainement et sur la qualité de mes entrainement passés .Je vais créer un post ailleur pour ce qui est de mon "physique" et de mes questions.:) A bientot tout le monde :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, nous nous ferons un plaisir de t'aider à progresser :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
welcome
malcy
Admin
2 Messages
bienvenu, nous te souhaitons la bienvenue comprenne qui saura ........
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome amigo :wink:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :!:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu parmi nous!!! :wink:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
Comme d'habitude tjs à la bourre bienvenu à toi sur le temple de la forme biz isa
malcy
Admin
2 Messages
isa j'avais pas vu ta signature tu es la soeur de brice mm remet tout ca dans le droit chemin celui de l'adoration masculine de la beatification de l'homme enfin bon tu vois de quoi je parle ouais vas y lache le ton molosse meme pas peur bon je vais filer a la salle m'entrainer ca va changer
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
/ PS : c'est quoi cette signature mamour ?? pouahhhhhh les mecs sont tous des cons nanana pffffffff les gonzesses jte jure !!! / :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:cry: :cry: :cry: elle est méchante avec nous :cry: :cry: :cry:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
A part le fait que le mot homme puisse définir un individu du sexe masculin dans le cas de cette citation reprendre vos vieux dico HOMME : espèce humaine en général, ├¬tre humain... Bon allez avant d'attirer vos foudres sostupid je change ...Mdr biz isa
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
C'est mieux pour la signature, re bibi
malcy
Admin
2 Messages
Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait ├á rabaisser les limites d'action de tes capacités innées. Que nous poursuivions passionnément quelque chose ne veut pas toujours dire que nous la désirons réellement, ou que nous ayons une réelle aptitude pour elle. Souvent cette chose que nous poursuivons si passionnément n'est qu'un substitut d'une autre chose que nous voulons réellement et que nous ne pouvons avoir. Il est assez facile en général de prédire que la satisfaction d'un désir excessif, et qui nous tient si ├á coeur, ne calmera probablement pas notre source d'anxiété. Dans toute poursuite acharnée, la chasse compte plus que l'objectif visé. j'en ai pleins en reserve mais bon une citation, ca manque d'originalité mieux vaut crer comme : il ne faut pas confondre bifteck et emotion ce qui ne te tue pas te laisse en vie on n'a pas de preuve que 2+2=4, on essaie juste de nous le faire croire et je peux t'en inventer a foison a plus rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait ├á rabaisser les limites d'action de tes capacités innées.

Que nous poursuivions passionnément quelque chose ne veut pas toujours dire que nous la désirons réellement, ou que nous ayons une réelle aptitude pour elle. Souvent cette chose que nous poursuivons si passionnément n'est qu'un substitut d'une autre chose que nous voulons réellement et que nous ne pouvons avoir. Il est assez facile en général de prédire que la satisfaction d'un désir excessif, et qui nous tient si ├á coeur, ne calmera probablement pas notre source d'anxiété. Dans toute poursuite acharnée, la chasse compte plus que l'objectif visé.

j'en ai pleins en reserve
mais bon une citation, ca manque d'originalité
mieux vaut crer
comme :
il ne faut pas confondre bifteck et emotion
ce qui ne te tue pas te laisse en vie
on n'a pas de preuve que 2+2=4, on essaie juste de nous le faire croire
et je peux t'en inventer a foison
a plus
rémi


J'ai mal au crâne là ........ merci, c'est sympa ! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba moi un bon steak ca me procure des émotions ^^. jecomprendmalcy pourquoi tu me faisait pas mon programme pour les pec.... lacheur
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
Malcy c'est beau quand tu écrit, voila par ta faute le pauvre gegedu17 est tout ému devant son steack en attendant son programme pour ses magnifiques pec... Neolito, je t'envoie un doliprane. Et bien au moins après lecture de ce post que nous avonsd totalement pourri mdr certaines mauvaises langues pensant que les sportifs n'ont rien dans la t├¬te, découvriront un Malcy po├½te.... Biz ├á tous isa
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !