Sommes-nous marginaux?

Publié par satourne, 18. Jun 2007 dans Forum musculation

satourne
Nouveau membre
0 Messages
mickaelturtle a écrit :
satourne a écrit :
, j'avais déjà mon avis là dessus mais ça fait plaisir de partager :wink:

et on peut savoit ton avis ? :sm2:

Ben je pense que toute le monde ici, que la muscu c'ets un moyen de se défouler pacifiquement après le travail...c'est un sport à part entière...

Puis en général ça plait :lol:
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
c'est beaucoup plus qu'un sport. C'est une hygiene de vie. La musculation ne se pratique pas seulement 2heures trois ou quatres fois par semaines. Mais au quotidien, lors des repas, du repos, du cardio et de tout ce qui s'y rattache. Pour moi c'est beaucoup plus qu'un sport qui se limite aux entrainements.
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
ben, dans la nature tout les animaux font de la gym
si on fait pas de gym(au sol,aux agres, avec des poids) le corps est pas entretenu, finit par s'user, et c'est comme ça qu'on finit par avoir des ennuis de santé.

ce qui est marginal, c'est de pas faire de gym en bref... :?

je suis d 'accord avec toi mais il est vrai aussi que faire de la muscul a long therme ça casse pas mal!
les mouvement repetitifs est charger c 'est pas super bon non plus!
et pourtant j 'adore ce sport :sm2: :sm2: :sm2:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
c'est claire que c'est une hygienne de vie, quand je mange un truc je regarde toujours la composition :P savoir combien ca va m'apporté et si c'est un aliment bénéfique pour ma prise de muscle... la muscu c'est trop bien et sa permet de se sentir bien d'avoir plus confiance, plus d'assurance
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
kevin49 a écrit :
d'avoir plus confiance, plus d'assurance

pas sur 8)
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
pour moi oui :mrgreen: mais sa ira encor mieu quand je serais tout barak de partout lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !