Publié le 18. Jun 2007
Pensez vous que les gens bodybuildés sont mariginaux? Un homme a-t-il le besoin de se muscler instinctivement?
Publié le 18. Jun 2007
:mrgreen: un homme a t il besoin de courir aprés un ballon ou a t il besoin d 'enrouler des borne a velo ou en courant,ou a t il besoin de sauter d 'un avion en etat de marche :lol: que l 'homme est complexe 8)
Volkl
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2007
Je pense que c'est lié à l'image de l'homme qu'on nous renvoie. Certaines femmes sont obsédées par leur poids et mincir, certains hommes par leur poids et leurs muscles :) Je pense quand même que c'est moins courant chez les hommes.
Publié le 18. Jun 2007
1) Tout sport pratiqué dans de bonnes conditions est un +, y compris le body. Rien que pour ca C déjà bien. 2) En outre, la muscu spécifique ca aide pour TOUS les sports SI on pratique intelligemment et en fonction du sport où on veut s'améliorer. 1) + 2) :arrow: la Muscu C TB
Publié le 18. Jun 2007
en géneral l'home se muscle a cause du regard des autres. en général en fesant de la muscul l'homme se sent mieux dans son corps, ben si il été tous seul il aurait pas besoin de se sentir bien. en génral l'homme se muscle pour plaire : on se muscle pendant l'adolescence pour plaire aux filles pour devenir un homme, un homme de 35 de muscle car il s'apercoit que son corps veillit e tveut redevenir celui qu'il été a 20ans et pour aussi replaire aux femmes
Publié le 18. Jun 2007
perso je pense que cela est instinctif et purement masculin. D'autre part la musculation favorise le bien-être de l'homme car il se sent plus fort et plus viril, j'ai pas raison ? Alors l'adjectif marginal n'est pas conforme pour ce genre d'activité. Cependant les bodybuilders prennant steroids et autres drogues permettant l'augmentation intensive du volume musculaire sont des êtres uniques je l'avoue car l'obsession a dépassé la raison à ce stade !
Publié le 18. Jun 2007
en tout cas ça me fait plaisir que le sujet vous implique, j'avais déjà mon avis là dessus mais ça fait plaisir de partager :wink:
Publié le 18. Jun 2007
perso a la plage on me regarde et je vois pas beaucoup de personne plus musclé. je pense pas etre une masse et je suis loin de mes objestifs! je pense que quand je les aurait atteint je serai un marginal et c tant mieu!
Publié le 18. Jun 2007
:D marginal c ' est un peu fort comme therme! 8) et moi (tout comme le velo ou autre)la muscul c 'est divertissant :mrgreen: :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2007
ben, dans la nature tout les animaux font de la gym si on fait pas de gym(au sol,aux agres, avec des poids) le corps est pas entretenu, finit par s'user, et c'est comme ça qu'on finit par avoir des ennuis de santé. ce qui est marginal, c'est de pas faire de gym en bref... :?
Publié le 19. Jun 2007
moi perso je supportais plus mon corps d'ablette. Je crois que c'est déjà pour moi que je le fais et puis quand on a commencé qu'on a vu les progrès, on peut plus s'arrêter
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2007
Je me sens beaucoup mieux grace a la musculation, pour moi la muscu ça me libère l'esprit après une journée de boulot très épuisante !!! Et pis c'est vrai que sa attire le regarde des donzelles donc c'est toujours assez cool :D
Publié le 19. Jun 2007
Faire la musculation pour le regard des autres je trouves ca n'importe quoi. Pourquoi pratiquer si tu n'apprécie pas ce que tu fais à ca juste valeur. C'est à dire, ton plaisir personnel, le dépassement de sois, les performances, l'image de la glace. Mais faire de la muscu pour les filles, c'est macho au possible et c'est se prendre pour le playboy de base. Je nie pas le fait que ca aide c'est certain. Et encore, beaucoup de femmes n'aiment pas du tout les corps musclés. Mais beaucoup aiment aussi :D
Publié le 19. Jun 2007
Prenons 2 jeunes hommes de 20 ans : Le premier fait de la muscu pour plaire aux femmes ! Le deuxieme picole de la biere et fume des joints toute la journée ! Je prefere le premier :)
Publié le 19. Jun 2007
d'accord avec gégé ,se dandiner sur la plage et se sentir bien dans son corp et regardé rien de plus kiffant :) . rappellons nous que le charme du muscle et qu'il est tres difficile a avoir,voila ce qui fait tellement vibrer les gens car si il y aurait une machine revolutionnaire qui nous taillerais comme un BB en une nuit le muscle tomberais dans la banalité :| .heuresement ce jour n'arrivera jamais (enfin d'ici la je serais surement dans un trou :lol: )