Soumis à jugement!

Publié par lol, 18. Dec 2007 dans Forum musculation

KURT
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous ! je suis kurt j ai 29 ans, pese 88Kgs fais de la muscu depuis plus de trois ans.une fois tout le corps par semine est suffisant ex: lundi pecs mercredi bras vendredi dos epaules dimanche jambes
lol
Nouveau membre
0 Messages
Et je découpe les séances comme suit: pects dos jambes bras/épaules ? Je vais me renseigner sur les exercices que je ne connaissais pas. Pour les jambes tu crois que c'est réalisable avec mon matériel? je vais avoir du mal a mettre des barres lourdes sur mon dos et ├á les reposer... Par contre je n'ai aucune notion des poids ├á mettre pour le developpé halteres.
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
oui par ex j te conseil de placer les gros muscle en premier . en qui conserne les squat en effet tu ne poura pas prendre une barre a 100 kilo et la mettre sur tes epaules c sur mais prends une charge plus moderé que tu pourras developpé sans assistance et pratique les series longue et met aussi l 'accent sur les fentes car tu dsire avoir les cuisses defini. tu me dis que tu ne vx pas prendre en masse sur les cuisses dc sa va les sculpté si elle sont deja massive comme tu dis. tu px par contre faire le soulevé de terre qui lui est exelent ! et pour les alteres prend une charge lourde sans pour autant negliger la technique . voila .
lol
Nouveau membre
0 Messages
je vais regarder en détail comment faire un soulevé de terre, je l'ai jamais fait!
G-unit-love
Nouveau membre
0 Messages
Ton programme est super long oula lol
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Quel kiff d'avoir shwarzi parmis nous ! Ce que j'aime c'est que quand il donne des reponses il le fait avec coeur, et ca se voit. Merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !