suivi chrislam122(enfin les photos)

Publié par chrislam122, 6. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

malcy
Admin
2 Messages
chrislam122 a écrit :
avis a tous les pros du forums:

1)ma diete est stricte
2)je ne fait aucun ecart
3)je cour 25 a 30 mn tous les deux jours
4)j'alterne avec la musculation et le cardio en salle

Merci pour vos reponses... :D


en dehors de ta question, la partie cardio n'a pas l'air extraordinaire ou insuffisante
peux tu m'expliquer le contenu de tes séances cardio ? merci
a +
chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
salut malcy, pour le cardio: comme je l'ai dit plus haut ,je cours 25 a 30 mn tous les deux jours et avant chaque seance musculation,je cour sur tapis roulant ou fait du rameur 20 mn j'attaque en plus le foot la semaine prochaine(environ 4 heurs par semaine) Ce qui fait en fait que je fait du cardio quasiment tous les jours.........
chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
j'ai oublier de dire que je perd 200 a 400 gr par semaine ce qui me parait peu.... peut etre est ce normal?
malcy
Admin
2 Messages
deux choses les pertes rapides de poids ne sont pas obligatoirement bon signe, le rpincipal etant de perdre le cardio je veux savoir ce que tu fais dans ton programme quand tu dis tu cours, parce que si tu cours a 10 km/h tu ne travailles pas autant qu'un 15 km/h, il est plu utile aussi de faire des courses fractionné une fois par semaine mais de maniere générale des temps de course sont trop faibles il faudrait que tu tables sur 45 minutes. Il y a des programmes sur ce site de footing ta salle possede t elle des elliptiques, rameurs,, climbers et autres machines de ce style ??? a +
chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
oui tout a fait la salle ou je vais en possede........ je dois courir a 10,11 km/h je n'ai pas de programme de course specifique,je cours a mon rythme .
malcy
Admin
2 Messages
il va alors faire un effort sérieux sur le cardio et mettre un programme plus élaboré essaie de le faire établir par un des coachs de la salle sinon tu en as sur le site et dans le pire des cas plusieurs d'entre nous pourront te le faire. mais ca pourrait etre une réponse sérieuse a ta ""stagnation"" ou a ce que tu penses etre un manque de résultat.. rome ne s'est pas fait en un jour ne l'oublie pas non plus salut
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
Je profite de mon retour et de ma petite connaissance pour essayer de t'aider. 1. A mon avis tu veux bruler les étapes. Déj├á tu te pèses tous les jours, ensuite tu crois que tes performances vont augmenter miraculeusement. Personnellement quand je veux perdre du poids, je me pèse une fois par semaine. Si j'ai suivit mes menus et mon programme si j'ai pas perdu de poids, ├ºa viendra la semaine prochaine. Ensuite je pense qu'il faut que tu choisisses entre perdre du poids et te muscler. Vu l'intér├¬t que tu portes a tes performances tu dois ├¬tre presse de prendre du muscle et ce n'est pas bon. C'est un travail de longue haleine comme dit précédemment. 2. A ta place je ne commencerai pas la musculation. Je ferai seulement un régime + cardio et une fois suffisamment 'sec' tu pourrai commencer. Sache que mm si tu pousses 70kg au couche maintenant, quand tu pèseras 10kg de moins tu soulèveras peut ├¬tre 30kg. Car perdre du gras et prendre du muscle en m├¬me temps ├ºa ne fonctionnera jamais. PS : pour le cardio minimum 45min / 1h de footing/vélo sinon tu tapes juste dans les sucres. (je crois).
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non pour le cardio c'est faux, ├á partir des premières minutes on commence ├á utiliser les graisses, du moment que l'effort est modéré
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
non pour le cardio c'est faux, ├á partir des premières minutes on commence ├á utiliser les graisses


+1
chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
pour zaffy: je n'ai jamais dis que je me pesais chaque jour mais 1 fois par semaine ! Ensuite si je fais de la musculation c'est que la muscu stimule le corps et evite la fonte musculaire............ :lol: Donc je pense que cardio et muscu sont complementaire...... :roll: Pour finir .....euh je ne porte pas spécialement de gros interet a mes performance surtout en periode de diete ou le corps s'affaibli quand meme pas mal..........on s'occuperas de ca lorsque je reprendrai de la masse mais ca c'est pour bcp plus tard!
chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
+1 avec seb et malcy.......... :roll: C'est bien pour ca que je me cantonne a 30 mn(en plus ca economise mes genoux) :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !