suivi chrislam122(enfin les photos)

Publié par chrislam122, 6. Aug 2009 dans Suivi des performances, mensurations

chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
voila mes mensuration: 1,78m,85 kg tour de biceps 39cm(contractés) tour de taille: 90cm tour de cuisse 62cm 1 jour sur deux course a pied entre 20 et 30 mn ou velo ou bientot rameur! le reste du temps musculation chez moi:(bientot en salle) DC a 50 kg 4*12(jarrive pas avec plus lourd!) deloppé haltere 4*12 (10 kg/haltere) biceps avec halteres 2*50 a 10 kg puis a la barre de 20 kg 4*12.10.8.6 triceps avec haltere 6kg epaules: developpé avec halteres 4*12 (6kg) elevation devant avec haltere 4*12 (6kg) ca ca tue!! abdos relevés de jambe: 4*20 je ne fait pas les jambes car je fait aussi du foot et ca suffit largement!!! je veux pour l'instant secher car j'ai accumuler pas mal de graisse! je mettrais qq photos plus tard.....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenus
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
t'as l'air d'avoir de bonnes mensurations, je suis étonné que tu ne soulèves pas plus au DC Je te conseillerai de bosser plus lourd avec moins de répétitions :mrgreen: Sinon vivement les photos :wink:
chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
ba c'est clair que le DC c'est pas le top!! en m├¬me temps je n'ai pas assez de poids chez moi pour aller plus loin mais je fais 4*12 et les 3 dernières reps sont terribles! Donc je pense que plus lourd j'y arriverais pas..... pkoi plus lourd et plus court?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est une méthode pour casser la routine des séries longues, on concentre son énergie sur une période plus courte, mais plus intense :D Je faisais des séries comme toi de 10 reps, et la je suis entre 6 et 9 reps par exercice (DC, curl haltère etc..) Essai ├ºa peut marcher pour que tu gagnes en force
chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
alors comment fait t'on pour mettre une photo?
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
t'as l'air d'avoir de bonnes mensurations, je suis étonné que tu ne soulèves pas plus au DC
Je te conseillerai de bosser plus lourd avec moins de répétitions :mrgreen:
Sinon vivement les photos :wink:


+1 je me suis fait exactement la m├¬me réflexions!
chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
[img]/[/img] matter quand m├¬me la qualité des brosses a dents!!! c'est pas facile de se prendre tout seul!!
chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
aucun avis?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
chrislam122 a écrit :
aucun avis?

Hello, peut-├¬tre qu'en plein été tu n'auras pas une réponse dans les 12 heures :-)

Petit conseil, comme je l'ai écrit dans un autre message, dans le cas, présent, il suffit des balises URL et il ne faut plus ajouter autour les balises IMG et tu auras alors ceci:



J'ai quelques difficultés ├á donner un avis sur les brosses ├á dents car elles sont un peu floues... :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
au vu des photo il y a en effet pas mal de gras et pas enorme de muscles mais tu a une bonne carrure. ya moyen de faire quelque chose de pas mal ! tu commence depuis peu non?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui comme dit précédement, y'a au niveau de la sangle abdominale un travail ├á faire (cardio je préconise + séances abdos bien s├╗r). Sinon c'est vrai que la dessous y'a un potentiel ├á exploiter, avec une petite perte de graisse tu repartira sur de bonnes bases ! Courage ! et sinon essai de bosser en lourd :wink:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
au vu des photo il y a en effet pas mal de gras et pas enorme de muscles
mais tu a une bonne carrure.
ya moyen de faire quelque chose de pas mal !
tu commence depuis peu non?


+1
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut ouai je rejoins l'avis des autres, ├á ceci près que moi je me débrouillerais pour perdre 6 kilos (au moins !! je pense que pour que tu sois sec tu devrais bien perdre 8k, ├á vue de nez) avant de repartir sur du volume.
chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
tout a fait j'avais meme tablé sur -10 kg tout en essayant de gagner un peu de pecs et dorsaux mais en seche ca va etre dur.......... ca fait en gros 1 mois que j'ai attaqué la muscu........ merci pour vos commentaire :lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut en effet quelques kilos de gras a virer. J ai supprimer ton autre post :wink: @+
chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
alors la je n'y comprend plus rien!!! je fais sur la balance +500gr par rapport a la semaine derniere....... en courant 30 mn 1jour sur 2 et en alternant la musculation au milieu!! je n'ai pas fait un seul ecart :roll: Par contre j'ai perdu 2 cm de tour de taille..... alors question:est il possible d'avoir pris autant de muscle en une semaine? a savoir que je suis en seche......... 8O Quelqu'un aurait il une autre explication??? Parce que la je suis sur le c...... pour memoire je vous rapelle mon pti meu type de cette semaine: matin:weetabix 120 gr +40 gr flocons d'avoine+250 ml de lait ecrémé midi:200 gr de poulet ou thon+legumes+fromage blc 0% Soir:petite crudités+thon ou poulet ou poisson divers+fromage blc 0% Merci de vos reponses
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
Pour les 500g de plus qu'a la 1ere pesée, si la balance est fiable, je pense a une déshydratation. pour info a la fin de séance vélo je perds généralement 2kg. je pense que seul la pesée du matin a jeun et avant d'aller au toilette permet d'avoir une pesée assez cohérente. quoi qu'il en soit, autan de sport ne peut ├¬tre que bénéfique s'il n'y a pas surentrainement, donc accroche toi ^^ pour l'alimentation, je dirais que tes repas toujours pareil vont te poser problème un jour (du style tu va rencontrer un gateau au chocolat et tu va tomber dedans ^^). enfin je dit ca, mais avec mon poids je suis mal placé pour en parler :) sinon excellent résultats au bout d'un mois seulement, les biceps et épaules sont assez visible, bravo ^^ ps : jolies brosses a dent, une bleu pour les garcons et une rose pour les filles, par contre y'a bientot plus de dentifrice ^^
chrislam122
Nouveau membre
0 Messages
en fait toute mes pesée sont le matin agen et apres etre aller au chiotte donc je ne pense pas a une deshydratation..........
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
├ºa dépend, si les jours précédents t'as mangé un peu plus salé et bu un peu plus qu'├á la normale, la rétention est plus importante donc dans ce cas le mot déshydratation est inadéquat dans l'absolu mais reste représentatif comparativement
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !