malcy a écrit :
si tu peux t'envoyer de la prot avant, n'hésite pas et pense ├á t'hydrater pendant aussi. au retour je pense que tu passeras ├á table.
Pendant le training, au tout début, je buvais un jus de fruit. Puis de février 2009 ├á début septembre 09, de la maxy waize.
Lorsque mon pot a été vide, j'ai choisi une autre voie.
J'avais lu qu'un bon désaltérant pendant le training était du lait, écrémé ou mieux demi-écrémé (il est important d'avoir un peu de gras).
Comme le serious mass contient des glucides rapides et de la protéines, je fais le test de l'utiliser ├á la place du maxy waize.
Soit un demi-litre de lait, 80 grammes de Serious Mass et 5 gr de glutamine. Donc c'est ma boisson actuelle durant le training.
A c├┤té de cela, j'ai repris du gainer mais Instant mass de reflex qui contient des glucides complexes et plus de protéines (40 gr pour 100 gr).
Je prend du gainer les jours de training.
Voici donc mon plan type alimentaire:
[color=green:4f7efec1fc]Jours de repos:[/color:4f7efec1fc]
- 7h00: 2 oeufs sur le plat. 4 tranches de pain gris. 25 grammes de germes de blé.
- 10h: 25 grammes de whey dans du lait demi-écrémé. Un fruit.
- 13h: un demi-litre de potage maison (sans gras, sans pommes de terre, fromage, etc.)
200 grammes de viande ├á bas taux de graisse ou du poulet. Légumes. 100 grammes (poids sec) de p├ótes complètes ou 150 gr de pommes de terre, surtout au four. Fruit.
- 16h: 25 grammes de whey dans du lait demi-écrémé. Un fruit.
- 19h00: un demi-litre de potage maison. 150 grammes de jambon maigre ou 150 grammes de thon nature en bo├«te. Légumes (parfois une pomme de terre au four en plus). 25 gr. de germes de blé.
- 23h00: 25 grammes de caséine dans du lait ou du fromage de lait battu fait maison.
[color=green:4f7efec1fc]Jours de training:[/color:4f7efec1fc]
- 7h00: 2 oeufs sur le plat. 4 tranches de pain gris. 25 grammes de germes de blé.
- 10h: 100 grammes d'Instant Mass Reflex dans un demi-litre de lait.
- 13h: un demi-litre de potage maison
200 grammes de viande ├á bas taux de graisse ou du poulet. Légumes. 100 grammes (poids sec) de p├ótes complètes ou 150 gr de pommes de terre, surtout au four. Fruit.
- 16h: 25 grammes de whey dans du lait demi-écrémé. Un fruit.
[color=red:4f7efec1fc]Soit[/color:4f7efec1fc] le training à 16h30 ( boisson un demi-litre de lait, 80 grammes de Serious Mass et 5 gr de glutamine)
- 19h00: un demi-litre de potage maison. 150 grammes de jambon maigre ou 150 grammes de thon nature en bo├«te. Légumes (parfois une pomme de terre au four en plus). 25 gr. de germes de blé.
[color=red:4f7efec1fc]Soit[/color:4f7efec1fc] le training à 20h ( boisson un demi-litre de lait, 80 grammes de Serious Mass et 5 gr de glutamine)
- 23h00: 25 grammes de caséine dans du lait ou du fromage de lait battu fait maison.
Compléments: levure de bière, huile de poisson, fruits secs, noix,...
Boissons: eau et aussi café.
De temps en temps un restaurant ou une invitation chez des paroissiens. Par exemple, ce dimanche, une pintade à la normande. 8)