malcy a écrit :
j attend ton prochain point avec impatience pour voir si on a bien fait de repartir sur du volume...je pense que oui tu devrais reprendre du poids ...
Question de poids, il y a une stagnation.
Je suis un peu responsable j'ai diminué un moment les gainers que je prends en quantité raisonnable et uniquement les jours d'entra├«nement :
- 100 gr dans du lait écrémé de Instant Mass de Reflex lors de la collation de 10h00 - hors jours de training c'est 25 gr d'instant whey de Reflex
- 100 gr de Serious Mass d'Optimum nutrition dans la boisson (lait écrémé) durant les trainings.
En plus, durant une semaine, après la discussion sur la Whey dans le lait ou dans l'eau, je suis passé ├á l'eau comme substrat mais j'ai vu immédiatement le résultat sur la balance (le poids chutait) et en plus le go├╗t est vraiment moins bon.
Mon tour de taille a un peu diminué. En fait dès que je baisse la quantité de glucides, je poids diminue et le gras également et avec facilité. Mes dès que j'augmente les glucides je prends du poids... et du gras.
Mon taux de gras oscille toujours entre 16 et 17 (16,1 ce matin pour 70,6 Kg).
Mon but serait d'arriver à 75 Kg avec 10-12 % de gras.
Alors je suis un peu paumé. Mon intuition me dit: bouffe pendant encore 2 ou 3 mois, en prenant du gras mais en faisant attention, pour arriver ├á 78-80 kg et ensuite fais une bonne sèche contr├┤lée. Mais il m'a été fait remarqué de faire attention ├á mon tour de taille et je me base sur celui-ci ... et donc ne progresse plus en poids.
En résumé, ├á cause de cela, il sera difficile de voir les progrès de ces exos que je pratique depuis cinq semaines sur la masse/poids. :?