suivi kyky...........

Publié par kyky, 12. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···567
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
felicitations
kyky
Nouveau membre
0 Messages
merci sean!!! plus que 2 bon kilos et je serait sur mon poids de forme comme quand j'etait jeune!!!loll!! une peut de remusclage par desus et entretien tranquilou et voilou la trentaine bien négociée!!!loll!!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
kyky a écrit :
merci sean!!! plus que 2 bon kilos et je serait sur mon poids de forme comme quand j'etait jeune!!!loll!! une peut de remusclage par desus et entretien tranquilou et voilou la trentaine bien négociée!!!loll!!


mais faut pas oublier de 'entretenir après lol !
kyky
Nouveau membre
0 Messages
biensur avec de l'entretien!!! 2 seance muscu par semaines en split et 2 bonnes seances de cardio, si l'alimentation suis sa devrait rouler trankilou je pense. enfin pour l'instant je n'en suis pas là , encore a perdre du poids et remuscler tout cela!!!
kyky
Nouveau membre
0 Messages
sa y est j'appercois la tranche des 78 avec ce matin un poid du corp a 78.5!!!! je revis enfin!!!mes abdos s'appercoivent,mes bourlets se resorbent!!!! c'est long les derniers a perdre,encore 1 ou 2 bon kilos et sa devrait le faire!!! pas de seances de muscu depuis quelques jours trop de boulot dans la maison et trop de fatigue acumulée(ma ptite de 9 mois fait toujours pas ses nuit elle nous pourrie nos nuit!!) a plus les gros......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
vraiment content pour toi. Tu les auras ces kilos en trop, plus trop nombreux d'ailleurs
malcy
Admin
2 Messages
la muscu tu peux plus que réduire pour te suffir d'entretien musculaire et te concentrer sur le cardio et l'alimentaire bon courage pour les 2 kilos et la puce qui veut pas dormir raconte lui l histoire de super nanny
kyky
Nouveau membre
0 Messages
j'vais plutot lui raconter l'histoire du grand mechant loup qui mange les enfants qui dorment pas!!!!loll! ouai je pense me contenter de deux seances cardio intenses comme je sais les faire et deux seances trankilou de muscu par semaines sa devrait suffire a me faire garder le benefice que j'ai pris,etant donner que je ne veut pas plus prendre musculairement ou peut etre un peut plus de pecs et abdos et si cela devient pas armonieux un peut d'epaules et de bras!!! en fait je suis con je vais continuer a prendre un peut partout jusqu'a arriver a ce que je veut et là j'entretiendrais!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
bon j'attaque un nouveau programme!!!!2 seances semaines en full body!!! je pense me fair cela: temps de repos: 1 min 30 entre series et 1 min 30 entre exos pecs: ( 6 series) DC: 2*8/10 DI: 2*8/10 butterfly: 2*8/10 dos: (5 series) tractions pronation large léstés a 10 kg: 3*max rowing barre: 2*8/10 triceps: (5 series) dips pdc:3*max barre front: 2*8/10 biceps: (6 series) curl z: 3*8/10 curl concentrés: 3*8/10 épaules: (6 series) dev nuque: 2*8/10 elev laterales: 2*8/10 tirage menton: 2*8/10 jambes: (4 series) demi squat: 2*8/10 leg extension: 2*8/10 vélo elliptique 30 min étirements programme visant a entretien musculaire et pourquoi pas prendre un peut plus de pecs ,bras,dos!!! j'attends vos reactions voir si mes objectifs correspondent a un tel programme. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Sans m'interesser a ce que tu fais en extramuscu, c'est a dire cardio et bouffe, quand je lis ton programme ca fait penser a un programme fullbody prise de masse. Vise du 15 reps pour de l'entretien, avec une charge tres legere, tension et controle durant TOUT le mouvement
kyky
Nouveau membre
0 Messages
tu as tout a fait raison mais entretien + prendre encore un peut pecs bras dos mais dans le temps sans precipitations. tout en continuant a perdre du gras. sa en fait des choses tout ca!!lol!!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux savoir TRES bien faire l'amour, plutot que faire A PEU PRES la vaiselle, le menage, le repassage, la cuisine. Lol Ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux que tu te concentres sur ton but principal, une fois ce dernier atteint t'auras tout le temps de devenir une masse
kyky
Nouveau membre
0 Messages
c'est dommage car je me le sentais bien se programme!! ce serait donc un prog de prise de masse tu pense??? si c'est le cas alors ben je me tente a cela pendant quelques semaines car j'ai bien envie de me le faire comme cela, ne me demande pas de t'expliquer pourquoi mais je le sens bien comme sa!!!loll!! niveau alimentation je ne suis pas en diete prise de masse je fait toujours gaffe a ce que je met dans mon piti estomac!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pour l'entretien, evite de travailler lourd c'est leger et leger sinon quelques remarques sur ton prog mais la flemme .. :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
personnelement, je le trouve très bien ton programme, pas trop lourd, ni trop lèger !! c'est pas parce que tu bosse en série de 8/10 que c'est nécesairement un programme de prise de masse !, tout dépend de l'alimentation !!! sinon good luck !! :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Alors pourquoi nous barratine - t-on sur le fait de faire des séries comprises entre 8 et 12 reps pour stimulier l'hypertrophie ?? Je pense et penserai jusqu'a mon dernier soupire : 1├á 6 reps force 8a 12 reps volume 15 ├á 20 entretien, endurance. Certes y'a l'alim un mec qui bouffe comme étant dans une phase de seche et qui a un training de force, faut pas s'attendre a des miracles. Mais Pour moi la muscu c'est un tout : Entrainement - Nutrition - Repos.
kyky
Nouveau membre
0 Messages
dev couché: 1*10*40kg(echauff)-1*10*57kg-1*6*67kg dev incl: 1*10*47kg-1*8*47kg butterfly: 2*10*30kg tractions pro lestées a 10kg: 6+5 traction pro prise tres large pdc: 6 rowing barre: 2*10*47kg dips max pdc: 12-9-7 ( assez satisfait!!!) barre front: 2*10*22kg curl z: 1*10*22kg- 1*10*24kg curl concentrés: 2*10*10kg dev nuque: 2*10*27kg elev latterales: 2*8*8kg tirage menton barre: 2*8*27kg abdos programme testé hier soir et je doit dire que sa me convient tres bien!!! tractions, rowing et dips a la suite c'est assez eprouvant mais bien physique comme j'aime!!! j'ai arreté apres le tirage menton car un ami est passé me voir donc pas fait les jambes!!!mais j'etait bien claqué tout de meme! aujourd'hui pecs bien courbaturés bonnes sensations de travail!!!! voila je vais faire cela quelques semaines. si des choses ne vont pas ou mauvais choix d'exos me le faire savoir merci!!! :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
allez pour mon plaisir personnel!!! 12 avril 2008 / 2 juin 2008 / /
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Une tof en pleine ma├ºonnerie ca ne peut ├¬tre que congestionné ├ºa :mrgreen: on voit la progression bravo :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
merci a toi , et non pas congestionné!!! justement le resultat auquel je veut allez est la congestion que j'ai quand je fait mes seances mais sans congestion!!!! heu sais pas si c'est clair l├á!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1···567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !