suivi kyky...........

Publié par kyky, 12. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···567
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bravo, belle évolution :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Good work :TPLF+:
malcy
Admin
2 Messages
bravo a toi pour le travail accompli
kyky
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous mais c'est a moi de vous dire merci les gros!!! car c'est vous qui m'avez conseillez sur tel ou tel choix de programme et alimentation!!! maintenant je pense avoir de bonnes bases et donc continuer trankilou afin de conserver le benefice de mes efforts. mon objectif poids est bientot atteint, encore quelques efforts tout de meme,quelques kilos de gras en moins ne serait pas du luxe!!!mais je le fait avec moins de restrictions alimentaires et je me donne plus de temps! s'il me faut six mois pour perdre mes 2/3/4 kilos restants ben c'est pas grave!!! l'essentiel est que je me fasse plaisir sous ma barre et sur mon velo,plus rien ne presse!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
seance de ce jours!!! pas trop de temps devant moi donc vite fait: DC: 1*10*57kg-1*8*67kg-1*5*72kg DI: 1*10*47kg-1*8*57kg butterfly: 2*10*30kg tractions pro léstées 10kg: 6+6 tractions pro pdc prise tres large: 7 dips léstés 10kg: 7+7 dips pdc: 10 curl barre z: 1*10*24kg-2*8*28kg abdos: cruch classics 1*50+1*30 crunch obliques: 1*30 le tout realisé avec 2 petites minutes de pause entre chaques. les dips lestés m'ont bien congestionnés le haut des pecs,les avait jamais vu gonflés comme cela mais par contre tout mous!!! les tractions poids du corps realisées apres les lestés a 10 kg ,j'ai l'impression de m'envoler a la premiere!!! bonne sensations!!! :mrgreen: bonne congestion des dorseaux , me suis cru balaize pendant quelques minutes c'etait trop bon!!! :P :P :P
1···567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !