suivi kyky...........

Publié par kyky, 12. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···4567
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je suis persuadé que tes 2 kilos de trop vont disparaitre :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
merci je le pense aussi mais je vise plus deux mais 4!!! :lol: :lol: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es fou lol
kyky
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut kyky vu ton frais passé de sportif, j'aimerai que tu lises cet article et que tu t'en impregnes pour tes prochaines séances. (je vosu avais dit que je le refilerais a tout le monde) https://letempledelaforme.fr/postt35698.html bonne lecture et n'hésite pas a lire l'article complet sur le lien
kyky
Nouveau membre
0 Messages
genial!!!! vais pouvoir me mettre dans le rouge!!!!
kyky
Nouveau membre
0 Messages
bon ben aujourd'hui me suis bien mis dans le rouge sa fait du bien!!! en 30 minutes je me suis bien explosé !!!! tout est effectué sans pauses!!!le plus rapidement possible!!!! DC: 1*10*60kg + curl ez debout:1*10*24kg -5 min de velo a fond les ballons DC:1*10*60kg + curl ez 1*10*24kg -5 min de velo rythme bien élevé DC:1*10*60kg + curl ez:1*10*26kg -5 min velo a vive allure DC:1*9*65kg + curl ez:1*10*26kg -5 min de velo a fond DC: 1*8*65kg + curl ez:1*10*28kg -5 min de velo DC: 1*8*65kg + curl ez: 1*10*30kg -5 min de velo rythme tres élevé DC: 1*8*65kg + curl ez: 1*8*30kg seance tres courte mais extremement physique!!! je suis a plat!!! sur la derniere serie DC quand me suis levé pour me jeter sur la bare ez j'ai bien cru tomber dans les pommes et puis non fausse alerte!!!! en tout cas c'est trop bon de titiller la zone rouge sa me manquait!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
effect coupe faim garantie!!!! habituellement apres seance grosse faim mais la sur les deux faites comme sa pas faim du tout!!!plutot bien dans mon cas :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
fait gaffe quand même que ton palpitant ne lâche pas
kyky
Nouveau membre
0 Messages
lolll!!! ouai!!! non ne t'inquiete pas je suis un redebutant en musculation certe mais un sportif confirmé tout de meme et je connait tres bien mon corps que j'ecoute d'ailleurs!!!! c'est vrai que je viens de passer la barre des trente ans mais quand meme suis pas encore foutu!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
seance pecs/tri ce jour: -10 min velo ellipt (echauffement trankilou) -DC: 1*15*47kg(echauff)-4*8*62kg -DI: 4*8*47kg -butterfly: 4*8*30kg -EC: 4*8*10kg 2 min de repos entre chaques series -superset barre front-dips pdc:(2 min de repos entre series) BF:1*10*22kg+Dips:8 BF:1*10*22kg+dips:4 BF:1*10*22kg+dips:4 BF:1*10*22kg+dips:3 bon tuage de triceps!!!bonne sensations!!!! j'ai voulus me remettre au footing apres donc 2 annees sans en faire, et total au bout de 10 minutes suis rentré epuisé et trempé de sueur!!! c'est fou comme on perd vite en sport!!!!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu disais pour le sportif confirmé??? ^^ sinon te connaissant t'a du partir comme un baisé normal que tu tienne pas plus de 10 min :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
tu disais pour le sportif confirmé??? ^^


elle est nulle mais je n'ai pas pu m'en empecher
je suis le roi du calembour oui ou zut

c'est vrai qu'on n'a pas vu le confirmé mais on a vu un con frimé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Non peut etre qu'il fait 10 minutes par intervalle con frime :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ben ouai mais a 54km/h je defis quiquonc de tenir 10 minutes!!! vous me croyez hein les gros!!!! :lol: :lol: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
kyky a écrit :
ben ouai mais a 54km/h je defis quiquonc de tenir 10 minutes!!!

vous me croyez hein les gros!!!!

:lol: :lol: :lol:

en tout cas, depuis ton arrivée sur ce forum, toulouse se rapproche dangeuresement de marseille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

c'est froggy qui va etre ravi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
hé ho qu'est ce qui dit lui ? gros ! J'vais sévir ....... au coin toi non mais :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ben disons qu'au depart je penchais pour plutot dire homosexuels puis me suis dit que gros sa irais mieux !!! :D :D :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
kyky a écrit :
ben disons qu'au depart je penchais pour plutot dire homosexuels puis me suis dit que gros sa irais mieux !!! :D :D :D


Moi d'abord, je suis pas gros, juste un peu enveloppé :lol: :lol: :lol:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
sa y est la barre des 80kg est de l'histoire ancienne suis a 79.5!!! psychologiquement sa fait du bien!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: encore 30 kg et c'est bon!!!courage a toi kyky tu tiens le bambou!!!heu le bon bout!!!
1···4567
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !