suivi kyky...........

Publié par kyky, 12. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···7
kyky
Nouveau membre
0 Messages
bonnes courbatures des pecs ce jour!!!! ca faisait longtemps!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
petite seance d'hier: dos/biceps(1min30 repos entre series et 2 min entre exos) -tractions pro large pdc: 9+7+6 -rowing barre: 4*10*47kg -tirage poitrine sérré: 1*10*60kg + 3*10*65kg -rowing poulie basse assis: 1*10*40kg + 2*10*45kg ------------------------ -curl barre ez: 3*10*20kg -curl alth debout: 3*10*8kg -curl concentration: 2*10*8kg + 1*10*10kg -prise marteau debout: 3*10*10kg -------------------------- abdos: crunch classiques: 50 + 40 + 40 aujourdhui ptite seance cardio 60 minutes velo elliptique. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
nouvelles prise de mesure ce jour( tres motivant!!!) -pdc: 80.5kg ( -1.5kg) -pecs dorseaux: 110.5(+2.5 cm) -biceps: 36.5cm(+ 1.5 cm) -cuisses: 59.5cm(- 0.5cm) -bide : 94.5 cm (- 3.5cm) -gagné 2 trou suplementaires sur ma ceinture!!!lol!!! plutot satisfaisant pour une reprise serieuse depuis 3 semaines!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: nouvelles photos: / /
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Moi j aime le tattoo 8) sinon tu es sur la bonne voie :wink:
malcy
Admin
2 Messages
c'est sur que vu la date de reprise faudrait etre difficile pour paraitre dé├ºu, c'est vraiment du good job ( c'est de l'anglais, ├ºa veut dire bon travail :mrgreen: :mrgreen: )
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ouai c'est clair mais maintenant sa vas aller moin vite!!! disons que j'ai vite recuperé les acquis!!!
malcy
Admin
2 Messages
pas obligatoirement si tu continues avec la meme intensité, ca devrait continuer
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ouai on varra ca!!! il est vrai que mon avantage est de vite prendre autant en gras si plus de sport , qu'en muscle si sport!!!!
kyky
Nouveau membre
0 Messages
BON ben petite seance cardio: 30 min velo elliptique d-c:2*15*50kg butt:2*15*20kg dev nuc: 1*15*27kg tirage menton barre: 2*15*20kg le tout avec 30 sec de recup entre chaques. puis re 30 min de vélo elliptique pourquoi j'ai fait ca , j'en sais rien j'avais envie de me depencer et c'est fait je suis rectifié la!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est peut etre pour partir ce soir a une soiree barbecue avec l'esprit tranquille me disant que je vais pouvoir me lacher sur la bouffe et la boisson sachant que je vient de cramé pas mal de calories la!!! lol :D :D :D
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ptite seance pecs / triceps trankilou.......... -D-C: 4*10*57kg -D-I: 4*10*42kg -butterfly: 4*10*25kg -poulie vis a vis: 3*15*15kg (2 min de repos entre chaques series et exos) -barre front: 4*10*19kg -brise crane: 4*10*6kg -kick back: 4*10*8kg -repulsions 2 bancs: 3*max:18-15-15 (1min30 de repos entre chaques series et 2 min entre exos) -abdos: crunchs: 60+30+30 crunch obliques: 40+30+15 hier soir j'ai péché mon dieu!!!!!!!!! mes gosses voulaient mac do j'ai pas resisté je me suis empifré comme un cochon puis j'ai fini par une tablette de chocolat et une glace!!! :oops: :oops: :oops: ( qu'est ce que c'etait bon!!!vivement la prochaine fois !!!) donc me suis fait 30min de velo a vive allure histoire de me punir et apres cette seance de muscu sa a ete dur!!! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
séance bien sympa certes mais je me permet une réflexion que tu te serves de tes enfants pour assouvir un désir macdonaldien c'est petit et mesquin -1 je ne plussoie pas du tout ce comportement tu me feras un tour de vélo comme sanction sinon petit chateau je connais encore du monde dans la régulière :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
javoue c'est moi qui leurs ai ramené macdo pour leur faire la surprise!!! bon ok c'est moi qui avait envie de me goinfrer comme un cochon!!!!!! :oops: :oops: :oops: mais mon dieu que c'etait trop bon!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon ben demain alors 1h de velo!!!puis abdos a foison!!!!promis!!!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Gros cochon 8O C est vrai que c est pas pire une fois de temps a autre :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
petite seance dos/biceps -traction pronation pdc: 9/8/6 -rowing barre: 4*10*47kg -tirage poitrine sérré: 4*10*65kg -tirage poulie basse barre courte: 4*10*45kg -curl barre: 3*10*22kg -curl altheres debout: 3*10*8kg -larryscott barre ez: 3*10*18kg pas pu finir comme prevus avec prise marteau, fatigué et plus envie......... pas motivé pour abdos.......... voulait faire velo mais pas motivé non plus....... aller se soir une bonne cote de boeuf pour oublier ca!!!!!!!!!! :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est deja bien ca :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est pas mal mais c'est l'abandon qui me frustre!!!! c'est une defaite sur mon mental............
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu t'es vraiment transformé! c'est super par contre faudrait arréter les ecarts en bouffe! ( c'est l'ecto qui te parle lol)
kyky
Nouveau membre
0 Messages
pas tant d'ecart que ca!!! mais de temps en temps faut se faire plaisir,je suis pas préssé me reste en gros deux kilo a perdre pour etre dans mes objectifs et continuer a pousser moderement de la fonte pour l'entretien!!!
kyky
Nouveau membre
0 Messages
petit rappel pecs: -DC: (2 min de repos entre series) -1*10*42kg -1*8*52kg -1*6*62kg -1*2*77kg( une 3eme serais passée mais au cas ou ,j'etait tout seul!!!) -1*7*67kg+1*6*67kg+1*5*67kg 30 min de velo elliptique.
kyky
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui experimentation nouvel entrainement cardio!!! plein le c...l de pedaler une heure devant la porte de mon garage,donc j'essaie autre chose!!!je racourcis a une demi heure mais j'intensifie l'effort!!! - 5 min de velo elliptique rythme moyen - tractions pronation 1*max: 11 pdc - 5 min velo rythme elevé (essoufflé) - traction max: 7 - 5 min velo rythme élevé - tractions max: 7 - 5 min velo rythme moyen(redescente pulsations avant arret cardiac!!!lol!!) - crunch max:60 - 5 min de velo rythme élevé - crunch max: 50 - 5 min de velo rythme de débile a fond les ballons!!! - crunchs max: 50 -3 min de velo rythme trankilou pour récup!!! biensur avec aucun repos entre exos et velo!!! ce qui me fait une seance raccourcis de 30 minutes de velo mais par contre suis plus mort que une heure a 70 pour cent de ma fcm!!! impression d'avoir bien evacué et bien travailler, bonne fatigue,bonnes sensations mais extremement physique!!! ceci 3 a 4 fois par semaines et farrais le point d'ici kkes jours!!!
1···345···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !