suivi kyky...........

Publié par kyky, 12. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1234···7
Man1
Nouveau membre
0 Messages
C'est bien ├ºa, mais 5 séries de pullover c'est trop et inutile tu feras mieux avec 3 séries d'écartés et 3 de pullover Pareil pour le DC, c'est mieux de faire 3 séries de DC et 3 de DI ou DD au lieu de 6 séries DC Le reste j'ai trouvé bien :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
merci man1 je vais méditer cela et remodeler!!!! :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Malgré tout bonne séance ..... :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut kyky garde le dc met un di ou dd halteres garde le butterfly et si tu veux le vis a vis mais en séries longues pour bien bruler pour les triceps les dips c'est bien si tu fais les bras seuls en guise d'échauffement mais l├á tu as vite compris que tu etais deja mort. le brise crane en premier puis extension poulie puis kick back et si tu veux cramer répulsion entre bancs en séries max aussi bonne journée
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ok merci malcy. je remodele tous ca alors!!! :mrgreen: ca me donnerais cela: lundi (pecs/triceps) -dév-couché: 3*10+2*8 -dev-incliné: 3*10+2*8 -butterfly: 3*10+2*8 -poulie vis a vis: 3*15 -brise crane: 5*10 -extension poulie:5*10 -kick back:4*10 -repulsions banc:3*max abdos
kyky
Nouveau membre
0 Messages
si vous avez le temps de jeter un oeil sur mes deux autres seances et d'apporter des modifs c'est avec grand plaisir!!!! merci :mrgreen: mercredi (dos/épaules) -TRACTIONS: 4*max -rowing barre: 5*10 -rowing poulie: 5*10 -dev nuque: 3*10+2*8 -élév latterales: 3*10+2*8 -oiseaux incliné: 3*10+2*8 abdos ---------------------------------- vendredi (biceps/jambes) -curl barre: 4*10 -curl debout alth: 4*10 -alth marteau: 4*10 -curl concentration:4*10 -squat:5*10 -quadriceps:5*10 -ischios:5*10 -mollets:5*10 abdos
malcy
Admin
2 Messages
perso deja je ferais dos biceps et jambes epaules donc pour le dos tractions okay ensuite rowing barre 3 séries puis tirage nuque ou poitrine 3 séries, et rowing halteres ou poulie basse 3 séries epaules dev nuque 3 séries et pas 5 elev latérales 3 séries elev frontales 3 séries oiseau 3 séries tirage menton 3 séries et shrug halteres ou barre 3 séries biceps curl barre 3 séries curl debout halteres 3 séries curl concentration 3 séries curl marteau 3 séries jambes squat 4 séries presse 4 séries leg extension 4 séries leg curl 3 séries leg curl 1 jambe 3 séries mollets 4 séries voila pour moi
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ce qui me donnerais cela: lundi (pecs/triceps) ABDOS dév-couché: 2*10+2*8 dev-incliné: 2*10+2*8 butterfly: 2*10+2*8 poulie vis a vis: 3*15 brise crane: 4*10 extension poulie:4*10 kick back:4*10 repulsions banc:3*max --------------------------- mercredi (dos/biceps) ABDOS TRACTIONS: 3*max rowing barre: 3*10 tirage poitrine: 3*10 poulie basse : 3*10 curl barre: 3*10 curl debout alth: 3*10 curl concentration:3*10 alth marteau: 3*10 ---------------------------- vendredi (épaules/jambes) ABDOS dev nuque: 3*10 élév latterales: 3*10 élév frontales: 3*10 oiseaux: 3*10 tirage menton:3*10 squat:4*10 quadriceps:4*10 ischios:4*10 mollets:4*10
malcy
Admin
2 Messages
oui presque pas la peine de faire 5 séries sur le dc di et butterfly tu peux soit faire un format 12 10 8 12 4 séries soit 4 séries au meme poids et meme nombre de reps j'aime bien varier les plaisirs suivant l'instant ca te descend a 15 séries de pecs c'est deja tres bien pour les triceps idem descend a 3 ou 4 séries remarque générale : les abdos en début de séance, j'aime pas je prefere en fin apres c'est toi qui voit par contre consacre toi 5 minutes d'echauffement sur un velo ou elliptique et quelques étirments pré entrainement et post entrainement des muscles travaillés (meme entre les séries d'ailleurs :wink: ) bon courage
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ok sa roule merci encore!! :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui seance dos/biceps 1min 30 repos entre series et 2 min entre exos dos: tractions larges pronations: 7/7/5/pdc rowing barre: 3*10*40kg tirage poitrine prise sérrée: 3*10*60kg + 1*10*65kg rowing poulie basse barre courte: 2*10*40kg + 1*10*45kg PUNITION: 2*max tractions large pronation pdc (4+2) biceps: curl barre debout:3*10*20kg curl althere debout: 3*10*8kg curl concentration: 3*10*6kg althere marteaux: 3*10*8kg (les 8'9'10 de chaques series ne montaient plus qu'a 90 degres impossible d'aller jusq'épaule!!!lol!!!) abdos: crunch classiques: 40+30 crunch obliques: 30+30 congestion importante!!!(j'ai du bien bosser car j'ai du mal a tapoter sur le clavier de l'ordinateur et meme la bouteille d'eau me parrait super lourde!!!lol!!!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
tres bien en tout cas j'adore la punition on sent un restant de kaki la dedans :wink: et puis pour le marteau, ne vas pas jusqu'en haut pour moi ce n'est pas utile et au contraire tu peux charger encore plus
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ha ben sa les tractions!!!!(troupes aeroportée) c'est ce que je préfert!!!c''est dur,sa fait mal,mais sa travail!!! :wink: pour les marteaux quand tu dit de pas monter c'est jusqu'├á ou en gros????(coude a 90 degrés c'est suffisant?????) :
malcy
Admin
2 Messages
pour moi oui, c'est plus un travail pour l'avant bras, donc ca suffit bien quand les avants bras sont parralleles au sol
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ok merci!!! :D
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde!!! petite seance bien eprouvante aujourd'hui!!!! pecs/triceps : repos 1min30 entre series et 2 min entre exos d-c: 2*10*57kg 1*7*62kg 1*5*65kg 1*3*77kg 1*25*37kg D-I: 2*10*37kg 1*8*47kg 1*6*52kg butt machine: 3*10*25kg poulie vis a vis: 3*15*15kg ----------------------- extensions poulie haute: 1*10*30kg 1*10*35kg 1*8*40kg repulsion banc: 15 rep-13rep-12rep.(repo 1 min entre series) programme triceps ecourté car plus de jus apres les pecs!!! au dc serait bien monté un peut voir taquiner un peut plus mes limites mais n'ayant que 70 kg de fonte olympique et une barre de 7 kilos il vas falloir investir!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut belle petite séance rien ne sert de monter actuellement a part pour flatter ton ego mieux vaut rester sur des reps strictes et bien executées a 60/65 que venir faire 3 reps a 77 la dernière série de 25 reps oublie ca sert pas a grand chose, il aurait mieux valu remettre un 57 pour en faire 10 bonnes et propres. essaye voir un peu un truc genre 4x10 a poids fixe dc 4 x 10 x 60 di 4 x 10 x 45 butt 4 x 10 x 25 vis a vis 4 x 10 x 20/25 et pour les triceps prendre plus de repos entre les 2 muscles, finir plutot par les répulsions voila bon courage
kyky
Nouveau membre
0 Messages
merci , effectivement j'ai poussé jsuqu'a voir jusqu'ou je pouvait aller!!! petit test en fait et plutot satisfait....... effectivement en charge fixe c'est comme cela qu'est mon programme!!!!et comme cela qu'il sera effectué sur quelques semaines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour les triceps j'ai effectivement fini comme tu me l'avait deja dit par les repulsions!!!!
malcy
Admin
2 Messages
kyky a écrit :
pour les triceps j'ai effectivement fini comme tu me l'avait deja dit par les repulsions!!!!


je croyais que tu avais arrete apres les repulsions a cause de la fatigue mais sinon tu comptais poursuivre d'ou ma remarque méa culpa :oops:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
jai fini par les repulsions mais en exos triceps je n'ai fait que de la poulie en extension puis repulsions, j'etait trop rincé pour les restes des exos( brise crane et kick back)
1234···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !