suivi kyky...........

Publié par kyky, 12. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···7
kyky
Nouveau membre
0 Messages
bonne seance cette apres midi pecs/épaules!!! DI: 3*10*37kg 3*8*47kg pull-over: 2*10*16kg 2*10*16kg butterfly machine: 3*10*25kg 1*8*30kg élévations laterales altheres: 2*10*6kg 2*10*8kg dev nuque: 2*10*22kg 2*8*27kg oiseaux incliné: 4*10*6kg abdos cardio 30 min les transformations physiques ont commencées et c'est bien motivant...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour je mettrai le dev nuque en premier histoire d'avoir le jus et je ne sais plus si c'est une séance de rappel ou si c'est ta séance normale de pec dans le cas d'un rappel okay dans le cas contraire c'est un peu léger :wink: dis moi voir !!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
kyky a écrit :
aujouedhui seance du mercredi:

c'est etrange qu'en 30sec de recup en moins on peut moins lever de poid.......

......


c'est normal
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut malcy effectivement les pecs c'est du rappel car ma seance est le lundi. par contre meme celle du lundi se compose de la sorte avec du dev couché 4*10,ecarté couché 4*10 et poulie vis a vis (mais une par une lol) 4*10. donc sa ferais leger pour les pecs le lundi aussi????????? sinon ok pour le dev nuque le passerais en premier !!!
malcy
Admin
2 Messages
pas bon de faire les 2 séances pecs avec 48 heures d'espace, ca va pas etre simple a gerer non si je cumule les 2 séances ca te fait plus de 20 séries donc ca va nickel mais par contre tu peux pas modifier l'ordre pour avoir un peu plus de repos ??
kyky
Nouveau membre
0 Messages
normalement les pecs que j'ai fait aujourd'hui sont fait le vendredi mais hier j'etait trop claqué du boulot!!! sinon pourquoi pas faire les pecs uniquement le lundi avec ses deux seances couplées!!! c'est faisable ou trop???? et sinon dans quelle ordre a ce moment la doi'je effectuer ma seance??? si le lundi je fait que les pecs il me manque les triceps dans ma semaine!!! petit rappel prog kyky: lundi:pecs triceps mercredi dos biceps vendredi pec epaules dimanche jambes
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ou alors ptetre plus sage de faire: lundi : mattracage pecs mercredi: biceps/triceps vendredi:dos/épaules dimanche: jambes dans ce cas combien de séries avec combien d'éxos differents par muscles est t il preconiser??? surtout pour les pecs du lundi parseque les reste je suis le prog actuel.
malcy
Admin
2 Messages
kyky a écrit :
normalement les pecs que j'ai fait aujourd'hui sont fait le vendredi mais hier j'etait trop claqué du boulot!!!

sinon pourquoi pas faire les pecs uniquement le lundi avec ses deux seances couplées!!! c'est faisable ou trop???? et sinon dans quelle ordre a ce moment la doi'je effectuer ma seance???

si le lundi je fait que les pecs il me manque les triceps dans ma semaine!!!

petit rappel prog kyky:

lundi:pecs triceps
mercredi dos biceps
vendredi pec epaules
dimanche jambes


non garde ça y a pas de soucis
kyky
Nouveau membre
0 Messages
:D :D :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
kyky a écrit :
normalement les pecs que j'ai fait aujourd'hui sont fait le vendredi mais hier j'etait trop claqué du boulot!!!

sinon pourquoi pas faire les pecs uniquement le lundi avec ses deux seances couplées!!! c'est faisable ou trop???? et sinon dans quelle ordre a ce moment la doi'je effectuer ma seance???

si le lundi je fait que les pecs il me manque les triceps dans ma semaine!!!

petit rappel prog kyky:

lundi:pecs triceps
mercredi dos biceps
vendredi pec epaules
dimanche jambes


Pas d'accord je crains que ça marche pas comme ça en termes de repos
pense ├á mettre du repos après les jambes

les pecs en rappel tu les fais après les épaules

A+
kyky
Nouveau membre
0 Messages
est ce qu'il serait plus sage pour moi de peut etre passer a 3 seances semaines au lieu de 4! sa ferait: lundi: pecs/triceps -dc barre 3*10+2*8 -vis a vis(une par une) 3*10+2*8 -pull'over: 3*10+2*8 -butterfly machine:3*10+2*8 (20 séries sur 4 éxos) -dips: 4*max -extensions poulie haute: 3*10+2*8 -kick back: 4*10 -brise crane:3*10+2*8 (18 séries sur 4 éxos) -abdos mardi: repos mercredi: dos/épaules -tractions:4*max(pronation large) -rowing barre:5*10 -rowing poulie basse sérré:3*10+2*8 (14 series sur 3 éxos) -dev nuque:3*10+2*8 -élév latterales:5*10 -oiseaux incliné: 5*10 (15 series sur 3 éxos) -abdos jeudi: repos vendredi: biceps/jambes -curl barre:4*10 curl altheres debout4*10 -altheres marteaux:4*10 -curl concentration:4*10 (16 séries sur 3 éxos) -squat: 5*10 -leg extensions:5*10 -ischios: 5*10 -mollets: 5*10 (20 series sur 4 exos) -abdos samedi-dimanche: repos qu'en pensez vous ????????? :D :D :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
kyky a écrit :
est ce qu'il serait plus sage pour moi de peut etre passer a 3 seances semaines au lieu de 4!

sa ferait:

lundi: pecs/triceps

-dc barre 3*10+2*8 ok
-vis a vis(une par une) 3*10+2*8 c'est mieu les deux en même temps
DI barre: 3*10+2*8 ok mais le poulie t'aura fatigué donc soit tu les fait en echauffements et tu sera que tu va moin charger par la suite soit tu met ├á la fin
-butterfly machine:3*10+2*8 poulie vis a vis et butterfly c'est un peu pareil...
(20 séries sur 4 éxos)


-dips: 4*max pareil c'est du finissage comment tu veux bien faire la suite???
-extensions poulie haute: 3*10+2*8 pareil
-brise crane:3*10+2*8 ok en 1er après la poulie haute et enfin les dips au max
(14 séries sur 3 éxos)
-abdos

mardi: repos

mercredi: dos/épaules

-tractions:4*max(pronation large) ok
-rowing barre:5*10 ok
-rowing poulie basse:3*10+2*8 c'est plus pour les epaules je trouve je mettrais des tirages nuques à la place
(14 series sur 3 éxos)

dev nuque:3*10+2*8 ok
élév latterales:3*10+2*8 ok sauf que je trouve qu'il faut du jus pour cet exo
oiseaux incliné: 5*10 en faite je ferai elevation lateral apres oiseau et ensuite developpé nuque et en fait m├¬me pas je ferai developpé militaire ├á la place du nuque pour mes petites articulations
(15 series sur 3 éxos)
-abdos

jeudi: repos

vendredi: biceps/jambes

-curl barre:4*10 ok
-curl concentration:4*10 ok
-altheres marteaux:4*10 ok
(12 séries sur 3 éxos)

-squat: 5*10 ok
-leg extensions:5*10 ok
-ischios: 5*10 ok et les molets????
(15 series sur 3 exos)
-abdos

samedi-dimanche: repos


qu'en pensez vous ????????? :D :D :D
kyky
Nouveau membre
0 Messages
j'etait persuadé jusqu'a aujourd'hui que les gros exos genre dips tractions dc devait etre en debut de seance pour ensuite travailler en isolation je dit sa par rapport a la seance triceps que je debute generalement par les dips et apres j'isole les triceps............. pour les poulie vis a vis je ne peut pas les faire en meme temps elles sont trop rapprochee l'une de l'autre donc je le fait une par une ce qui n'empeche pas que je sens le travail ennormement. pour ce qui est des pecs donc en 1 dc,en 2 poulie,en 3 butterfly et en 4 je les finis au DI! c'est bon comme sa??? pareil pour les epaules: le gros exo c'est le dev nuque c'est pour cela que je le place au debut de seance et ensuite j'isole avec les autres exos........ si j'attaque par les elevations par exemple mon dev nuque se fera sans jus!!!!!!!!!et il me semble important d'en avoir pour cette exo... c''est vrai j'ai oublié les mollets par contre faut que je cherche comment les bosser je n'en ai aucune idee....... merci gégé pour ces precisions.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Les mollets ├á la presse faite pour si t'as ....... sinon tu prends deux haltères dans les mains ├á bout de bras et tu lèves la pointe des pieds. Idem avec juste une jambe ou les 2 jambes avec barre olympique sur le dos .........
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut, si tu fais du dc a la barre, fais du di aux halteres. En ce qui concerne le dos, le rowing poulie basse ca doit etre en position rameur o├╣ tu enmenes la poulie vers les pecs, dans ce cas c'est bien pour le dos et non pour les epaules. Pour les biceps faut les tuer un peu plus mec : Curl barre 4X10 Curl haltere supination 3x10 Curl Larry scott 3x10 ou curl concentration 3x10 Curl marteau 3x10 c'est tout pour moi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour les pec non je ferai DC DI ecarté cocuhé vu que tu peu pas faire a la poulie les deux en m├¬me temps et un peu de butterfly si tu veut mais ca fait un peux double emploi avec l'ecarté sinon t'a pas forcement tord pour les gros exo moi je te donne ce que je préfère faire
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ok merci a vous je vais donc ammenager mon programme avec vos conseils!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: par contre pas de dev incliné altheres pour l'instant pas possible car j'ai pour uniquement deux fois dix kilos et c'est tres legé pour devellopper. dans le temps j'investirais dans plus de poids mais pas pour tout de suite je fais donc avec ce que j'ai sous la main!!! merci noelito pour les mollets j'avais trouvé sa sur le net effectivement!!!!
kyky
Nouveau membre
0 Messages
je precise egalement que mon objectif n'est pas de me transfomer en masse(c'etait le cas il y a quelques annees plus jeune!!!) mais simplement transformer mes 80 kilo en un peut moins de gras et plus armonieux musculairement.ce qui n'est pas difficile en sois dans la mesure ou j'ai toujours ete sportif et que les muscles sont bel et bien present deja!!! m'etant appercus au fil des annees que je prends tres vite en muscu mais repere egalement tres tres vite quand je reste en standbay quelques mois sans sport!!! sportivement kyky
kyky
Nouveau membre
0 Messages
kyky a écrit :
est ce qu'il serait plus sage pour moi de peut etre passer a 3 seances semaines au lieu de 4!

sa ferait:

lundi: pecs/triceps

-dc barre 3*10+2*8
-vis a vis(une par une) 3*10+2*8
-pull-over: 3*10+2*8
-butterfly machine:3*10+2*8
(20 séries sur 4 éxos)


-dips: 4*max
-extensions poulie haute: 3*10+2*8
-kick back :4*10
-brise crane:3*10+2*8
(18 séries sur 4 éxos)
-abdos

mardi: repos

mercredi: dos/épaules

-tractions:4*max(pronation large)
-rowing barre:5*10
-rowing poulie basse:3*10+2*8
(14 series sur 3 éxos)

dev nuque:3*10+2*8
élév latterales:3*10+2*8
oiseaux incliné: 5*10
(15 series sur 3 éxos)
-abdos

jeudi: repos

vendredi: biceps/jambes

-curl barre:4*10
-curl debout altheres 4*10
-altheres marteaux:4*10
-curl concentration:4*10
(16 series sur 4 exos)

-squat: 5*10
-leg extensions:5*10
-ischios: 5*10
-mollets:5*10
(20 series sur 4 exos)
-abdos

samedi-dimanche: repos
+ 2 fois semaine 45 min velo elliptique à ma guise quand j'ai le temps!!!
( parsequ'avec 3 enfants une femme,une maison en rennovation et 14h de boulot par jours le temps est court!!!!)

qu'en pensez vous ????????? :D :D :D
kyky
Nouveau membre
0 Messages
seance d'aujourd'hui usante!!!!!! pecs/triceps(1min 30 repos entre series-2min repos entre exos) -D-C: 1*15*27kg(echauff) 1*10*37kg(echauff) 3*10*52kg 1*8*62kg 1*8*57kg -poulie vis a vis: 3*10*17.5kg 2*8*20kg -pull'over: 5*10*18kg -butterfly: 4*10*25kg ------------------------- -DIPS: 3*4*pdc(82kg) (j'etait eclaté deja!!!) -extension poulie haute: 3*10*30kg 2*8*35kg -kick back: 4*10*6kg -brise crane: 4*10*6kg ABDOS(vite fait) kick back je ne connaissait pas se mouvement et je doit dire que les triceps boss vraiment dur, bonnes sensation meme avec petits poids!!!!
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !