suivi kyky...........

Publié par kyky, 12. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···7
kyky
Nouveau membre
0 Messages
frank,1m72 , 82 kilos gras ├á souhait(pres a enfourner!!!) et tres motivé!!!!!

donc aujourd'hui j'attaque durement la reprise en muscu........apres 2 ans sans sport et depuis un mois de reprise en full body...)
entrainement dans mon garage sur une smith machine(achetee pas cher d'ailleurs merci internet!!!) et un velo elliptique proform.ainsi que deux altheres réglables a 10 kilos chacuns(vais en acheter d'autres!!!lol!!!)

déja un peut de muscu il y a kkes annees,4 ans de kick boxing,5 ans militaire parachutiste,8 kms de footing chaques matins 5j/7 pendant ces 5 annees je part donc deja avec des avantages physique qui maideront a tres vite progresser ..........



tour de poitrine: 108 cm
tour de biceps/triceps: 35 cm (contracté)
cuisses: 60 cm
mollets: 38 cm
tour de bide avec poignees d'amour: 98 cm( là sa fache........)


max dips: 10
max dc: 1rm a 74
max abdos d'affilés: 30 crunch ce jour
max tractions pronation mi large: 8


mon programme(aidé par kkes membres que je remercie) en split series de 10 reps
en gros 3 exos de 4 a 5 series chacuns par groupes musculaires

lundi: pecs / triceps / abdos
mardi: repos
mercredi: dos / biceps / abdos
jeudi repos
vendredi: pecs / epaules / abdos
samedi et jeudi 1h de cardio sur velo elliptique/abdos
dimanche: jambes / abdos

petite photo de moi actuellement pour pas que j'oublie:[/u]

/

la suite dans quelques temps maniere de laisser mon travail faire son devoir..........
malcy
Admin
2 Messages
okay c'est parti la balle est dans ton camp
kyky
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy !!!!!!!! je me fait pas de bile j'ai acquis kkes connaissances durant ses quelques jours grace a ce faux rhum et je me connait physiquement je recupererait tres vite ma forme physique!!! a plus sportivement frank
kyky
Nouveau membre
0 Messages
bon ben premier training du dimanche donc jambes........... je pensais qu'avec mes annees chez les para et l'entrainement physique qui allai avec , que j'avais une bonne force dans les guiboles mais l├á je suis vraiment tombé de haut!!!loll!!! sa faisiat des annees que j'avais pas fait de squat me suis dit que j'allait m'echauffer bar a vide ce qui jusque l├á est tout a fait conciencieux dans tout les cas....... puis au fur et a mesure de mes descentes realiser avec le plus de technique possible je me suis finalement résolu a faire toute mes series barre vide!!!! P....tain que sa fait mal ste chose appelé squat!!!!!! j'avais legerement oublié pourquoi je n'est jamais trop aimé ce mouvement en salle!!!!!!!!(il est vrai que j'avais arrete ce mouvement egalement car il y a quelques annees quand je pratiquait pas mal je ne pouvait pas trouver de jean's a ma taille les cuisses rentrait jamais quand la taille etait la bonne!!!!!!) enfin bref je raconte ma vie l├á!!! je reconnait que vu la difficulter du mouvement il est evident que c'est un exo de base et s'y tenir me donnera que de bons resultats....... par contre le cardio(1h vélo elliptique) apres les jambes je laisse tomber et le ferais plutot le samedi!!! vous comprendrez je pense.......lol aller a plus les gros( c'est un therme tres amicale venant de ma bouche!!!!) sportivement frank
kyky
Nouveau membre
0 Messages
j'allais oublier.......

ce matin (un lapin.....a tuer....un chasseur...... ouai suis lourd le matin moi!!!)
et ben la balance ma indiquer 81 kilos!!!
je n'etait pas monté dessus depuis une semaine!!!!
il faut dire que il y a 2 mois passés quand je me suis mis a m'equiper sportivement et a me remotiver ben j'etait tout de meme a 90 kilos!!!juste changer mes habitudes alimentaires et reprise du sport pas de regime particuliers c'est pour cela que je sais que je vais reprendre tres vite!!!

pis sans oublier ma motivation sur cette photo( ma gueule il y a 4 ans a peut pres lors d'un sejour en bosnie[/u]biensur j'avais 10 kilos de moins que maintenant et je ne veut pas redevenir idem je souhaite rester au alentour de 78 kilos mais plus musclé(objectif assez simple a realiser en fin de compte......)

/

(sa me far une comparaison dans 6 mois!!!)

sa y est voila ti pas que je me prend pour anne frank maintenant j'ecrit mon journal je devient bizarre ces temps si...........
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut kyky ouha quelle homme tu es le plus beau du forum didonc!!!! quelle athlete de 81 kilos!! superbe corps ne change rien t'es trop classe !!! aller je te laisse ta fille chiale faut changer la couche....... ps: sa fait vraiment mal les squats........mdr!!!je crois qu'il m'ont fait un truque dans le cerveau j'ai du remonter trop vite le cerveau a touché un truk dans ma tete...........
kyky
Nouveau membre
0 Messages
bon ├á 14h30 j'aitais pas bien psychologiquement(c'est parseque je n'est pas fait mon cardio apres les jambes,je me l'etait fixé et baissé les bras...... ) alors pour me faire pardonner de ma faute a moi meme je me suis matraqué les abdos!!!!!!! :D :D :D donc: crunch: 1*40/1*30/2*20 crunch obliques:2*30 voila vous pouvez rire quand je parle de matraquer car meme si se n'est pas beaucoup de rep abdos pour l'instant ben moi sa me les a déémmoonnttés!!!! voili voilou ciao........... :D
malcy
Admin
2 Messages
non tres bien pas de soucis et les crunchs pour moi c'est le top, il faut penser a faire des relevés de jambes aussi et ca sera bien nickel pour le fait de ne pas avoir enchainer jambes et cardio, pourquoi pas mais vraiment a un rythme tres modéré et de la moulinette sur l'elliptique
kyky
Nouveau membre
0 Messages
peut etre quand j'aurais repris au niveau des jambes se sera surement possible mais l├á c'est vraiment dur de se remettre au giboles!!! pis en plus du squat et des lischios je me suis dit j'vais pas rester sur deux exos alors j'ai rajouté des quadriceps (legs extension) histoire de bosser un minimum les jambes tout de meme........ donc pas de velo pour l'instant en fin de seance jambes!!!!pas grave j'vais le casé ailleur je vais bien trouver!!!
kyky
Nouveau membre
0 Messages
donc voila je reviens de ma premiere seance du lundi depuis mon new programme et je doit dire que c'est efficace!!!lol!:! pecs eclatés,triceps démontés!!!bone congestion de l'ensemble!!! bonnes sensations surtout les dips apres avoir bien travaillé les pecs ca c'etait mortel!!!!!!biensur j'en ai fait moins que quand j'en faisait en premier juste 7-7-6 mais bien congestionnés les bougres!!!! puis comme hier soir mes ptis voulait les hamburger maison de papa avec des frites j'ai donc eu mauvaise concience se matin donc abdos a fond(crunchs:50-40-30-20-20/crunchs obliques:40/40/30) fin d'apres midi ptite seance cardio 1h et pour aujourd'hui se sera bon...... ps: les altheres deriere la tete pour les triceps par contre sa me lance dans le haut du dos vers dorseaux mais uniquement quand c'est coté droit je crois que je doit mal executer ou probleme de dos!!! et pour abdos je ne peut pas faire de relevés de jambes car sa me fait mal aux lombaires ou rein sais pas...... voili voilou....... a plus!!
kyky
Nouveau membre
0 Messages
par contre qu'est ce que je bouffe !!! a midi apres entrainement: une bonne assiete de courgettes tomates cuite a la poele genre ratatouille. un cordon bleu 2 tranche de poulet(genre jambon mais de poulet) une boite de thon du gruyere genre 50g une clementine et j'aurai encore manger me suis dit stop!!! sa crain il y a encore une semaine de cela je me serais contenté de mon assiete de legume avec le cordon bleu et un fruit ou yaourt!!!! sa crain pas de manger comme sa ?????j'veut pas grossir j'suis deja trop gras!!!
malcy
Admin
2 Messages
non beaucoup de protides dans ce repas, pas de crainte on va demander aux connaisseurs en diététique mais moi ca me va
kyky
Nouveau membre
0 Messages
se qui m'inquiete c'est que j'ai a des moment une faim de malade!!! je viend de ma lever de la sieste(jme suis endormis une heure sur canapé c'est trop bon!!!!) et la j'ai une dalle d'enfer,pour ma concience je vais m'envoyer du fromage blanc 20 pour cent(pas trouvé de 0 au courses) mais je m'enverrai bien un boeuf entier la avec plein de quatre quart au nutella!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
aujouedhui seance du mercredi: dos/biceps tractions 3*max(8-6-4) rowing barre:4*10(25kg) rowing poulie basse prise serree:4*10(30kg) curl barre debout:4*10(17kg) curl concentration:4*10(8kg) je devait faire aussi biceps pupitre en 4*10 le soucis est que comme je n'avais pas beaucoup de temps pour mon programme se soir j'ai racourcis mes temps de pause a 1 minute au lieu de 1.30min entre les series et a 1min30 au lieu de 2 min entre les exos!!! le soucis est que en poid equivalent a la meme seance de la semaine derniere ben arrivé au biceps j'etait lessivé!!! je n'est pas put enchainer sur le dernier exos en larryscot et pour le curl concentration je n'est effectué que 3 series au lieu de 4!!! c'est etrange qu'en 30sec de recup en moins on peut moins lever de poid....... par contre je suis plus conjestionné que la seance prevu et plus eclaté!!!! je suppoose que ce n'est peut etre pas tres bon de bosser comme sa a confirmer........
malcy
Admin
2 Messages
il n y a rien de mauvais dans ce que tu décris donc pas d'inquietude
kyky
Nouveau membre
0 Messages
merci malcy par contre la suis plus éclaté que mercredi dernier!!!loll!! par contre le rowing barre je n'avait jamais pratiqué ce mouvement et je doit dire qu'il m'a bien plu, j'ai cherché a executer dos bien droit et gainé pour pas me faire de mal mais le dos bien senti,bonnes sensations de travail!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Beau bébé le kyky 8)
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ben oui comme tu dit gros bébé le kyky!!!loll!! profitez bien de ces photo grasouillettes car sa ne durera pas.....!!! :D :P :P :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
kyky a écrit :
ben oui comme tu dit gros bébé le kyky!!!loll!!

profitez bien de ces photo grasouillettes car sa ne durera pas.....!!! :D
:P :P :P


On te souhaite ce malheur :mrgreen: :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
merci!!!! :D
123···7
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !