Publié le 10. Jul 2007
Je comprends ce que tu veux dire pour les triceps. Le muscle s'allonge c'est logique, mais il n'y à aucune tention dedans. Lorsque tu fais des extentions à la poule. Ton muscle du biceps s'étend et se détend à chaque poussée. Mais il n'y à pas de tention dans ton biceps ou très peu. Enfin :mrgreen: chaque personne à le droit de croire en quoi que ce soit. Et je pense que actuellement, vous comme moi, nous sommes dans l'incertitude et nous ne pouvons rien affirmer de clair et fondé tant que ça ne sera pas prouvé :D Concernant les pecs, oui c'est un muscle profond du tronc, tout comme les abdos et les lombaires. Muscles qui travaillent lors de squat, soulevé de terre, DC et tout ces exercices de bases. Mais ils servent à garder un certain équilibre lorsqu'ils ne sont pas en tention complète. Et pour moi donc, ils ne travaillent pas completement. Et pour les tractions, je pense que c'est plutôt les abdos qui stabilisent.
Publié le 11. Jul 2007
Oui mais quand je dis chaque personne à le droit de croire c'est dans le sens où si la personne à tort mais qu'elle est certaine d'avoir raison. Même si on prouve le contraire autant la laisser dans son ignorance :). Si la personne rejette, tant pis pour elle. C'est dans ce sens là et non dans le sens, de la mécanique du corps humain :mrgreen: Mais je sais que tu es quelqun d'expérimenté, alors je m'en remet à ton expérience :D Bon cela dit, pour les photos de pec, demain promis juré :D