T'ecoutes quoi en ce moment ?

Publié par Restless, 4. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

Restless
Nouveau membre
0 Messages
Oué sur ton PC la, t'ecoute quoi de beau? 8) Moi je suis sur l'album de TTC, le dernier et un peu de Soul.. :P
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
moi j'aime bien ecouter mario winam et de la techno voila!!! :D :D
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
il y a aussi les crane berise jador leur chanson :P :wink: :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
moi j'écoutre du métal et du punk en groose majorité mais aussi une peu de House, techno, et je hais le rap, le R&B, hip hop et autre connerie dans le genre
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
tout sauf rap et compagnie.... la j'ecoute gwen stephanie...c'est pas mal!!! :mrgreen:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
NON les ga je vous lesserai pas insulter le rap et tous sa vous savez ce qui me bande c'est les ga qui croit que le rap c'est que du nique ta mere et compagnie non! c'est des texte expliquant le mauvais coter de la vie que tous n'est pas rose heuresement qu'il y a des ga comme les rapeur qui ne nous font pas oublier comme la vie et dur pour certain :|
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Tyou a écrit :
Sérieux Cro_Cop je me retrouve trop en toi ! La racaille c'est la pire chose qui existe, que des branleurs qui passent leurs temps à écouter leur musique de merde et à faire chier tout le monde ! Faudra que sa cesse un jour car sa commence vraiment à me les casser ces conneries et sa va encore mal finir stupid


Mais bon il me semble qu'on s'écarte du sujet alors...


Bye


WOUAAIAIAIIAIAAIIA moi j'aime pas le rap et encore moins les racailles c'est comme ca ...

On est beaucoup à etre d'accord la dessus apparament
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ludo60 a écrit :
amoureux a écrit :
NON les ga
je vous lesserai pas insulter le rap et tous sa vous savez ce qui me bande c'est les ga qui croit que le rap c'est que du nique ta mere et compagnie non! c'est des texte expliquant le mauvais coter de la vie que tous n'est pas rose heuresement qu'il y a des ga comme les rapeur qui ne nous font pas oublier comme la vie et dur pour certain :|


tu crois que j'ai besoin d'entendre un rappeur pour savoir que la vie est dure?quand je suis dans la merde je le sais et je n'ai pas besoin que l'on me le répète...c'est un coup a péter un cable!!!

je vous lesserai pas insulter le rap...mais tu crois qu'ils se gènent pour nous insulter???je ne crois pas au contraire... :sm17:

c'est des texte expliquant le mauvais coter de la vie que tous n'est pas rose...c'est certain,quand tu regarde leurs clips,ca fait vachement mal au coeur de les voir en 'merco benz benz benz' ou en hummer flambant neuf...

pour moi le rap est une maladie de la societe actuelle...une parmie tant d'autre...j'veux bien faire parti du vaccin!!! pirate :wc:


Tout à fait dans beaucoup de leur clip ils ont belles voitures belles filles et tout le tralalla donc bon...

Puis beaucoup de rappeurs prônent leur avis sur la politique et sur des faits de sociétés et n'hésitent pas à dire des choses normalement prohibés...Prenons SNIPER c'est un groupe anti-blanc anti-france!! Ecoutez leur chanson la France

Puis beaucoup de rappeur prône le : niques les flics ce que je déteste!!!! Moi je dis que les policiers et gendarmes n'ont rien fait pour mériter cela sinon faire leur boulot c'est à dire appliquer la loi....
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
le titre de sniper m'as traversé l'esprit egalement...parmis les autres... enfin...je vais peser mes mots parce que Gaff va avoir du boulot!!! :mrgreen: apres on va dire qu'il y a des derapages dans la police...mais je tiens a dire qu'il a beaucoup plus de suicide que de derapages... je n'appelle pas ça dérapage...ce n'est que justice musclée!!!c'est bon ça!!! GUNS
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
lol oui :mrgreen:
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
ah lala les gars je vous adore vous avez des opinions qui vont tout a fait dans mon sens, c'est pour cela que je n'écoute pas non plus le rap et le r'n'b français!!! c'est vrai qu'il m'arrive souvent d'écouter en revanche le r'n'b US peut etre parce que je ne comprend rien à ce qu'ils disent lol ET moi je dis vive la police mais attention à famille, travail, patrie les gars... PS: Quelqu'un a vu sarko a ONPP ??? :sm2:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
VIVE LA POLICE ET LA GENDARMERIE :mrgreen:
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
VOUS VOYER!!!!! des con parle de rap vous parler tout de suite de racaille de gamin de flic et tous sa sa prouve bien que pour vous le rap ce limite a sa! peu importe je crois pas que lon sera d'accord sur sa :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah écoutes les 3/4 des clipset des rappeurs connus c'est ce qu'ils prônent sans compter la drogue donc bon nous on ne fait que constater...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Tout à fait d'accord !!!!!! On va s'entendre toi et moi :D
street_hall
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis d'accort avec l'amoureux, vous avez trop de préjugé sur le rap un truc de ouf ( rap=racaille.....) ok y a des rappeurs qui disent que dla merde, é qui sont pas crédible, mais ils sont pas tous comme ca, comme disait je sais plus qui ( dsl) l'album d'IAM micro d'argent c'est un putin d'album avec des super texte (demain c'est loin) , aprés concernant le r'n'b je trouve aussi que c'est de la pure merde, aprés y a des exeptions mais j'accroche pas.
niko26
Nouveau membre
0 Messages
je ne m'exprimerais pas sur le rap car cela ne ferait qu'engendrer une conversation ou chacun a ses positions et comptent les garder je vais juste dire que je n'aime pas et je ne dis pas sa sans connaitre car j'écoute avant de juger pour ma part Techno/house/hard rock voila :mrgreen:
street_hall
Nouveau membre
0 Messages
Tout à fait dans beaucoup de leur clip ils ont belles voitures belles filles et tout le tralalla donc bon... ca c'est les rappeur us, ou les psedo rappeur qui passent sur skyrock... Puis beaucoup de rappeurs prônent leur avis sur la politique et sur des faits de sociétés et n'hésitent pas à dire des choses normalement prohibés...Prenons SNIPER c'est un groupe anti-blanc anti-france!! Ecoutez leur chanson la France tu te base sur une chanson pour dire ca? as tu au moin écouter les autre avant ? je pense que non vu ce que tu dis Puis beaucoup de rappeur prône le : niques les flics ce que je déteste!!!! Moi je dis que les policiers et gendarmes n'ont rien fait pour mériter cela sinon faire leur boulot c'est à dire appliquer la loi.... toi t jamais allé en garde a vus ca se voit....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !