T'ecoutes quoi en ce moment ?

Publié par Restless, 4. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

Nash
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+: bien Saccharine :sm2:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
non pas bien, parceque penser que le métal c'est juste des mecs qui gueulent dans un micro c'est pas ça ne parles pas de ce que tu ne connais pas Saccharine
Final
Nouveau membre
0 Messages
Lol. A mon avis c'est exactement ce qu'elle attendait comme réponse :lol:.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui lol mais bon la tentation était trop forte!!! Pardonnez moi mon père parceque j'ai pêché!!!!! MDRRRR :mrgreen:
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
EINH euh c'était pas agressif rassure toi :sm21:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
J'arrive un peu tard mais je vais néanmoins vous faire part de mes propres réflexions sur le rap. Le rap (que je hais, je suis plutôt punk-rock) est une forme artistique qui en vaut une autre et dans laquelle on trouve du bon et du moins bon. Le fait de dénoncer des problèmes, même si celà est vrai que ça ne fait rien changer, est le moteur de toute création artistique. Quand certains disent que les rappeurs ne font que geindre, je trouve ce raisonnement réducteur. Sans plainte, sans révolte, sans avis divergeant, rien ne peut se créer. Une Hongrie libre de contraintes aurait-elle vu naître un aussi formidable poète que ne l'était Attila Joszef? Une Russie démocratique aurait-elle permis à Dostoievski, ou Pouchkine, ou Tolstoï de trouver une motivation et un besoin d'évasion les poussant à la littérature? Johnny Clegg aurait-il chanté s'il avait habité à Genève ou à Londres?... Les musiques pop, rock reggae, punk, trash utilisent d'ailleurs le même moteur sans que personne n'y trouvent rien à redire. La chose essentielle que je reproche aux rappeurs c'est de ne pas être foutu d'écrire correctement. Leurs textes sont souvent vides, bateau et sans aucune recherche esthétique ni poétique. Exemple antithésique : Renaud qui est capable de parler comme un charretier mais qui, à côté de ça manie la langue avec dextérité. La chanson, quel qu'en soit le genre est avant tout une expression musicale de la poésie que l'on exprime la haine, l'amour, la colère, la douleur, la révolte,... Si on est infoutus d'être poète, on laisse ça aux autres et on fait du tricot. Voilà pour les rappeurs. Je resterai charitable avec ceux qui les écoutent...en espérant quand même qu'ils n'écoutent pas que ça! Ceci dit, Eminem, c'est pas mal.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Renaud c'est cultissime si je peux me permettre :lol: :lol:
CarGoZ
Nouveau membre
0 Messages
n'oublions pas noir desir s'il vous plait le plus grand groupe de rock made in france .... sinon des chanteur genre miossec se laisse ecouter (admirer les textes !!!)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tout a fait d'accord ave toi chakal !!! ca fait plaisir de savoir qu'il y a des amateur de punk rock !!! moi qui pensait etre le seul a aimé le kepon et la muscu et bien non et c'est tant mieu !!! t'écoute quel groupe en particuliers ????
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Moi, j'écoute du métal/black métal comme Children of Bodom, Kalmah, Metallica, Iron maiden, Quo Vadis, un peu de Rammstein....
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
j'aime bien mais a petite dose
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est pareil que dom-dom j'écoute du black et du death métal whicthenning, immortal ,burzum,...dying foetus, et plein d'autre goupes... :D :D
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
c'est juste pour dire que comparé au rap le métal demande plus de talents voir beaucoup plus de talent, sa personne peut le niéer car un bon groupe de métal demande de grandes années de m'étrise de son instument de bonnes idées originales,une bonne voie. le rap c'est une boite a rythme un gars qui parle dans un micro et quelques autres derriére qui ce la péte.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
tout a fait d'accord ave toi chakal !!!

ca fait plaisir de savoir qu'il y a des amateur de punk rock !!!

moi qui pensait etre le seul a aimé le kepon et la muscu et bien non et c'est tant mieu !!!

t'écoute quel groupe en particuliers ????


En punk : Ramones, Sham69, Clash, Discharge, Sex Pistols, Rancid, Katy Rose, Thrice, Trust Company, Velvet Revolver, UK Subs, Toy Dolls, Bikini Kill, Casuakties, Napalm Death, Good Charlotte, Skunk Anansies, Rob Zombie, The Used, New Found Glory, The Exploited, Die Toten Hosen, Yeah Yeah Yeahs, Ricochets, Killswitch Engage, Iggy, Against Me, Nina Hagen, Generation X, Jam, Blink 182, Devil Driver, CKY, 36 Crazy Fists, ...et quelques autres...
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Non mais qu'est ce que c'est que ça ???? 8O Un seul mot à dire : PEARL JAM POWER :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2: Du bon grunge authentique, créé dans les faubourgs miséreux de Seattle, ancienne capitale sidérurgique :mrgreen: MAis bon, j'aime bien d'autres styles aussi...
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Chakal a écrit :
Kris_08 a écrit :
tout a fait d'accord ave toi chakal !!!

ca fait plaisir de savoir qu'il y a des amateur de punk rock !!!

moi qui pensait etre le seul a aimé le kepon et la muscu et bien non et c'est tant mieu !!!

t'écoute quel groupe en particuliers ????


En punk : Ramones, Clash, Sex Pistols, Napalm Death, Iggy, ...et quelques autres...


C'est les groupes que j'ai écouté aussi, j'ai eu la chance de voir les ramones en Live, quant à Napam death, je classerais plus ça dans du trash.

Moi je suis toujours à mon bon vieux groupe hardos/punky/ Rock&Roll, qui dure depuis une bonne trentaine l'irremplaçable, l'unique , le vrai=> MOTORHEAD
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
a 'ecoute ca toi ?!?!? avec ton pseudo je pencais plutot au rap, avec snoop pour snoop dogg, autant pour moi alors .
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
a 'ecoute ca toi ?!?!? avec ton pseudo je pencais plutot au rap, avec snoop pour snoop dogg, autant pour moi alors .


Désolé, mon vieux le rap, c'est plûtot pour ma fille de 16 ans :wink: j'ai un peu passé l'âge si tu vois ce que je veux dire... quoique j'aime bien EMINEM.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
t'énerve pas, c'était juste une suposition!!! :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !