T'ecoutes quoi en ce moment ?

Publié par Restless, 4. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Bah non justement on ne va pas en garde à vue NOUS ! Si tu respectes ton pays et les gens qui en font partie,t'as aucune raison de te retrouver chez les keufs !!!! :|
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
street_hall a écrit :
SNIPER c'est un groupe anti-blanc anti-france!! Ecoutez leur chanson la France

tu te base sur une chanson pour dire ca? as tu au moin écouter les autre avant ? je pense que non vu ce que tu dis


t'appelles ca une chanson? pour moi c'est de la merde et une insitation a la violence...pour laquelle je repond toujours present...c'est une atteinte a notre patrie,notre race et moi j'ai apris a me battre pour defendre mon pays bienque je ne sois plus sous les drapeaux...
tu crois franchement que je me suis donné la peine d'ecouter le reste? :sm10:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Ludo60 tu déchires ! Ton post est complet,t'as tout arraché ! :D :D VIVE LA FRANCE !!!!!!!!! :sm2:
street_hall
Nouveau membre
0 Messages
et ba put1tu crois franchement que je me suis donné la peine d'ecouter le reste? justement , t'aurais écouter les autre tu dirais pas ca. mais ca sert a rien de continuer a parler avec des gens comme ca
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Arretz de vous prendre la tête comme ça, sa sert a rien sérieusement, chacun ses goutes et puis restons en là...
street_hall
Nouveau membre
0 Messages
oué c'est clair, mais les gens parle en mal du rap alors qu'ils y connaissent rien, moi j'aime pas la techno, ou le métal, ba je vai pas dire que ce qui ecoute du metal sont des gothique , ou des truc comme ca.
luca3053
Nouveau membre
0 Messages
vive le métal!eh oué!lol nn franchemen chui dac avk cro cop le rap ca pue et les racailles encore plus et pui i fo pas dire kils nous montrent ke la vie est parfoi dure(c sur avec leurs gonzesses(mmmh jadore rgarder les clips mai jenleve le son lol)et leur belles bagnoles
Final
Nouveau membre
0 Messages
Arrêtons là les préjugés et les faux avis sur le rap et tout ça. Perso, c'est pas ma tasse de thé. Tout ce tintamarre comercial, aux textes bidons, me fait vomir moi aussi. Mais ! A force de voir les choses comme ça vous ratez des trucs. Vous restez trop fermés, trop limités. Par exemple, comme l'a dit Saccharine, MC Solaar et I Am (l'Ecole du Micro d'Argent, sublime !) sont deux figures emblematiques du rap, et de la chanson francaise pour ma part. Ca n'a rien à voir avec les merdes qu'on nous balance à la radio, surtout niveau R&B. Sinon, le rap US, bien que comemrcial, est déjà mieux. Je pense à Dr Dre par exemple, ben j'aime bien moi Ca change. Je trouve que vous y allez un peu fort, et certains de vos propos font peur à entendre, enfin, à lire. En ce qui me concerne, j'écoute beaucoup de rock (c'est très large comme genre oui...mais un peu tout dans le rock : pop-rock, rock-électro, rock classique etc etc). En ce moment même, je suis sur l'excellent album de The Killers qui s'appelle Hot Fuss. Sinon, ben plein d'autres groupes comme Soulwax, Ghinzu, The Strokes, The Libertines, Franz Ferdinand, Bloc Party, Green Day, The Vines, The Servant, Snow Patrol, Starsailor etc etc...la liste est longue. Des grands comme U2 ou les Red Hot aussi. J'écoute aussi des groupes francais comme Indochine, Louise Attaque, Tarmac, Mickey 3D, Damien Saez, M, Matmatah, Manu Chao, Pleymo, Sinsemilia, Calogero, Elmer Food Beat (!!!), la BO d'Amélie Poulain (que c'est beau). Et aussi un peu d'éclectro avec Audio Bullys, I Monster ou bien des classiques comme Moby, Fatboy Slim. L'album de Gwen Stefani est une grande déception :(. Seule la célèbre et excellente 'What you waiting for' mérite le coup d'oeil.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
I am , tu m'excuseras mais c'est de la pure daube, quand à MC Solar n'en parlons pas, ce n'est que mon point de vue et ni l'un ni l'autre n'arriveront à se convaincre toi tu aimes moi non ...
Final
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai jamais cherché à convaincre qui que ce soit. C'est juste que vous devez modéré vos propos qui généralisent bien de trop. On a jamais dit que vous ne deviez pas aimé (comme je l'ai dit, je n'aime pas non plus, à l'exception de quelques groupes qui sortent du lot, et musicalement parlant c'est indéniable) mais de là à partir sur des pseudo généralités, y'a une marge. C'est de la musique avant tout.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
le rap de la musique??? oula je vais t'expliquer ce qu'est le rap , voilà, parle de n'importe quoi pendant 3-4mn, enfin de préférence de pauvre petits djeunes des cités étant oppressés par les vilains flics ou alors des défaillances du systèmes politique, ou alors parle de niquer la France ou les français (Sniper, 113, et plein d'autres, je te fais une liste si tu veux), ou alors tu peux aussi prôner la violence, la dureté de la vie en cité ( désolé c'est peut-être vrai mais il n'y a pas que les gens qui vivent en cité qui ont la vie dure...). Voilà ce qu'est le rap dans les 3/4 des cas....
Final
Nouveau membre
0 Messages
Waow...heuresement que tu a mis ta dernière pharse sinon j'aurais pu encore ressortir l'argument comme quoi tu généralises à peine. Mais bien sûr tout ça ! On le sait ! Mais vous arrêtez pas à ça bordel ! Sinon on écoute pu rien, vive l'écclectisme hein.... Dans le rap, y'a certainement plus de merdes et de déchets musicaux qu'autre chose mais si à partir de là tu cherches pas à écouter les bonnes choses, même dans le rap (car elles existent, sisi, et me ressort pas que c'est que du 'nike la france' etc on le sait), ton avis n'aura aucune importance. Et si tu ne te donnes pas la peine de le faire (c'est qui est compréhensible), ne viens pas dire des généralités déconcertantes. Sinon on se met à critiquer le metal, le hardrock, le reggae, le zouk et tout ce que tu veux lol....
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
non je sais qu'il y a des déchêts dans tout les styles musicaux... Mais ne vas pas me dire que pour devenir rappeur il faut du talent...
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Final ne dit pas que les rapeurs ont du talent , il dit juste que meme si il y a beaucoup de merde il y a aussi des trucs biens ( comme dans tout style de musique !! )
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi il n'y pas beaucoup de truc bien Eminem c supportable ok et quelques autres mais bon c'est du US par contre niveau rap français : c'est nul!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
d accord a 100%
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Laisse les penser ce qui veulent Cro_Cop... Quand ils s'aperceveront que c'est des kilos de merde cette musique et bah ils regretterons de l'avoir écouter des heures et des heures...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
mais quand ils s'en appercevront cela sera trop tard... VITE VITE REMETONS DANS LE DROIT CHEMIN CES PAUVRES BREBIS EGAREES!!!!! lol :mrgreen:
Final
Nouveau membre
0 Messages
Si vous lisiez bien mes propos vous ne diriez pas ça mais je crois qu'il n'y a que Nash pour ne pas sauter de lignes...

Je risque pas de passer des heures à écouter du rap...
Rap francais, maintenant y'a rien, c'est de la merde, sauf au niveau du rap dit 'underground' (j'ai vu que quelqu'un écoutait TTC ici par exemple). Et encore je dis ça mais j'en sais rien vu que je ne m'y intéresse pas. Perso, j'écoute énormément de rock (et un peu d'autres trucs à côté, électro, quelques rares groupes de métal (Deftones principalement), du reggae de temps en temps, et tout un tas de groupes francais bourrés de talent).

Et musicalmeent, je ne pense pas être une brebis égarée....à vous de me dire si le berger est sympa hein.

a écrit :
Pour moi il n'y pas beaucoup de truc bien

On est bien d'accord, je ne fais que de le répéter....
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !