T'ecoutes quoi en ce moment ?

Publié par Restless, 4. Feb 2005 dans Les vestiaires ...

Chakal
Nouveau membre
0 Messages
snoop a écrit :
Kris_08 a écrit :
a 'ecoute ca toi ?!?!? avec ton pseudo je pencais plutot au rap, avec snoop pour snoop dogg, autant pour moi alors .

Désolé, mon vieux le rap, c'est plûtot pour ma fille de 16 ans :wink: j'ai un peu passé l'âge si tu vois ce que je veux dire... quoique j'aime bien EMINEM.

Ah, t'es un vieux aussi!!! :wink:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Chakal a écrit :
snoop a écrit :
Kris_08 a écrit :
a 'ecoute ca toi ?!?!? avec ton pseudo je pencais plutot au rap, avec snoop pour snoop dogg, autant pour moi alors .

Désolé, mon vieux le rap, c'est plûtot pour ma fille de 16 ans :wink: j'ai un peu passé l'âge si tu vois ce que je veux dire... quoique j'aime bien EMINEM.

Ah, t'es un vieux aussi!!! :wink:

C'est quoi la marque de ta canne??? :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Quelle canne? j'ai un fauteuil roulant...
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Allez, puisqu'il y a des amateurs de zic, un petit jeu vu sur un forum musique. Vous lancez un random dans votre bibliothèque et vous nous faites part des 10 premiers titres qui sortent. Attention, on ne triche pas et on garde même les canards! Je commence : 1 We go togheter - Greace (Pouvait pas plus mal débuter!!!) 2 Auprès de mon arbre - Brassens (Là, j'ai pas honte) 3 Get back - Status Quo (Plus pêchu que Beatles) 4 Je reviendrai à Montréal - Charlebois (Il y avait 1 chance sur 2800!) 5 Rock'n'roll music - Beach Boys (J'ai déjà dit que j'étais un vieux c..?) 6 L'avenir est un long passé - Manau (Bof) 7 Is this love - Bob Marley (Impérissable) 8 Advienne que pourra - Benabar (Il monte, il monte) 9 Les Acadiens - Michel Fugain (Ben quoi!) 10 Sunday bloody sunday - U2 Au suivant!
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
OUIIIINNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! Y'a personne qui veut jouer avec moi!!!!!!!! BOUHHHHHHHHHHH
Saccharine
Nouveau membre
0 Messages
snoop
Nouveau membre
0 Messages
1/EMINEM-Encore ( ma fille a encore foutu un de ses CD dans ma chambre :? ) 2/AC/DC-Higth voltage (classique) 3/NOIR DESIR-club (à quand le retour?) 4/BOB MARLEY-tuff gong (mon époque :sm18: ) 5/TRUST-Repression ( mon époque antisociale :mrgreen: ) 6/AZNAVOUR-2000 (pour faire plaisir à Nath...) 7/H.F TIEFAINE-En concert (ah encore l'époque petard2 ) 8/ZZ TOP-Afterburner ( là je m'étais acheté une :sm36: ça faisait plus Bikers beer ) 9/MARILYN MANSON-Lunchbox ( excellent, époque: le retour II) 10/MOTORHEAD-ACE OF SPADE ( la référence)
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Paf, boum dzin tatatatatata Living easy,boum boum living free tchicatchicachic season ticket on a one-way ride yeaaaaahhhhhhhhhhh asking nothing,tam tam ratatatam leave me be cling pif lalalalala taking everything in my stride nananèèèèèèèèèèèèèèèèreuhhhh don't need reason ohhhhhh nooooooo , don't need rhyme badaboum ain't nothing I would rather do dzim boum pif paf going down, cling clang party time zoupla boum my friends are gonna be there too I'm on the highway to heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell I'm on the highway to heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell dzam tetaratta tatamtsointsoinboum no stop signs, speed limit doing doing doing nobody's gonna slow me down ooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh like a wheel, gonna spin it pif paf pouf ratatatam nobody's gonna mess me round ohhh yeahhh hey Satan,poum poum paid my dues poum poum playing in a rocking band dzim dzoum hey Momma, look at meeeeeeeeeeeeeeee I'm on my way to the promised land tarataboum I'm on the highway to hell taratata highway to hell highway dzim boum highway to hell highway to hell and I'm going down, all the way down on the highway to hellhelhelhelhelhelhelhelhel ziiiiiiiiiiiimmmmm Rââââaâhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Y'a pas à dire ça fait du bien!
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Angus!!!! nannananananowwww Angus!!! nananananoww. Let's there be rock. PS/ Faudra que tu me donne la marque de ton petard2
Nash
Nouveau membre
0 Messages
c'est net , il devait être légèrement alcoolisé Chakal beer
snoop
Nouveau membre
0 Messages
chuttttt.....je crois qu'il boit.... :wink:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Burps... Oops, pardon... hic.
CarGoZ
Nouveau membre
0 Messages
Heu sinon si vous aimez faire la fête rien de tel qu'un petit cerrone ou cassius ... :sm2:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
un quoi ?
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
un quoi ?

Laisse tomber, Nash. Encore un qui boit...
Nash
Nouveau membre
0 Messages
ben.............. je dois pas sortir assez psq je connais pas ces trucs là moi je me toppe plutot une bouteille au supermarché pour faire la fete :?
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Les Rolling Stones sont en tournée été 2005 , savez vous si il ya des dates en province Nantes ou Bordeaux ?
assassin
Nouveau membre
0 Messages
plus je vien ici et plus jme rend compte que les gens ici apartienne a une certaine catégorie de gens qui fait vraimen pitié. la tolérance c pa une vertue pr vous mai bon avant de regarder si votre voisin a un brin de paille dan l'oeil ocuper vous de la poutre qui a dan le votre. le rap est une musique come une otre. c vraiment nul de dénigrer tous lé rapeur ne se plaignent pas parlons avec science sinon abstenon nous. bref sans rancune
assassin
Nouveau membre
0 Messages
mdr mc solaar c un rapeur et crois moi qu'il vous apprend la langue de molière de plus IAM les anti rap disen que c pa mal quand meme mé sachez tas d'hypocrites que les rappeur d'iam sont des racailles come vous dites
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
YO ziva c'est a nous qtum' parles? ah ouais respect respect man give me 5! luc la femmeu elle est carossée comme une GTi. c'est ça le rap? :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !