Publié le 18. May 2005
moi c'est plutot metal heavy rock. manowar/acdc/noir desir/maiden enfin les bonnes RAPieres qui tranchent et qui balance du lourd. les fois ou je fais du rap c' était pour rapper le fromage que je met sur mes spaghettis. Comme quoi quand on secoue de la fonte ou du metal les grands esprits se rencontrent. :mrgreen:
Publié le 18. May 2005
quelle est la diférence entre un groupe de métal et un zoo? aucune si ce nai que les metaleux sont une espèce en liberté
Publié le 18. May 2005
:mrgreen: :lol: :lol: :lol: je n' ai pas dit que je ressembler a un metaleux.. A 30 piges se ballader avec un cuir clouter pour aller bosser ça fairait desordre..mais j' ecoute du metal.. comme quoi les apparences sont toujours trompeuse. «Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.» l' habit fait pas le moine. une margharita l' addition s' il vous plait. :mrgreen:
Publié le 18. May 2005
LOl Robert!!! Le RAP, une musique comme une autre??? Regardes la définition de musique et après on en reparle... Non sérieux regares, à part se pavaner auprès de belles filles, de belles bagnoles, et lancer des z'y vas ya pas grand chose, je ne dis pas que toutes les musiques de rap sont nazes (ce serait mentir) il y en a bien quelques une de simpa mais entre nous, c'est pas de la musique.... Regardes, parles 4-6 mn et rajoutes un peu de musique, et voilà t'es un super rappeur, maintenant critiques le système, et là t'es au top niveau, et pour finir dans tes paroles, mets-y des bruit imcomprhéensibles (facultatif) et VOILA!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 20. May 2005
Assassin pourquoi y a t-il tant de racailles dans ce milieu (j'aimerai qu'un rappeur réponde à ma question).Et aussi pourquoi à chaque fois que un d'entre vous cherche la merde contre une personne il se sent obligé de venir avec 20 de ses potes?????(40 si ils sont 2) Et pourquoi vous vous sentez obliger de marcher comme des singes?Sa peut étre dangereux pour la colonne vertébral!!! faite attention :lol: :lol:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2005
+9999999999999999999999999999999.......nightmare.......... :mrgreen:
Publié le 20. May 2005
oui nightmare tu as raison en partie certaines racailles come tu dit sont de sacrée tarlouses mais croi moi qu'une minorité parmis eux se débrouille tré bien tout seul ceci dit moi je respecte tout le monde t'aurai dénigrer le rap en rigolant ça orai passé mai la je trouve qu'a force de fair des généralites on ne se compren plus et o lieu de nous tolérer les uns les autres on se divise on es tous pareil certes dans chaque division ya des betes types mais que veu tu si il ny avai pa ceux ci nous n'aurion rien a leur apprendre je t'acorderai juste que la démarche de singe c clair que ça fait pitié mais bon chacun son identité si il es heureu com ça tan mieu pour la racaille
Publié le 20. May 2005
Je vois que ce topic dé-rap :mrgreen: En tout cas, merci à toi assasin pour être resté mesuré dans tes propos :wink: Et il est vrai que ce n'est pas le lieu pour juger d'untel ou untel :wink: Rap ou métal, perso je ne vois pas où est le problème
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2005
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je vois que ce topic dé-rap :mrgreen: jolie......
Publié le 20. May 2005
et pour répondre a ta question pourquoi ya til autan de racailles dans ce milieu car ceux ci vienne de cité et que les rapeurs^pour la plupar auci et il s'identifie a leur propos car ce kil raconten dan leur texte c leur vécu a tous.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2005
ça part des rappeurs et ça finit sur les racailles .................. et les mecs habillés tout en noir , qui se maquille , qui ont des piercings partout , ils sont pas ridicules eux aussi ? ATTENTION je défends pas les racailles , au contraire , mais c'est pour montrer que c'est facile de critiquer , dénigrer
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2005
j'écoute un peu de tout mais beaucoup de rock-pop: placebo, radiohead,offspring enfin tout quoi dernièrement j'ai découvert le groupe brtannique bloc party, leur album s'intitule silent alarm. A essayé pour le amateurs du genre.