Tibo74

Publié par Tibo74, 23. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···14
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
tu les fais ├á combien tes séries de 10 au curl barre et au curl haltère en général (avec un bon temps de récup jprécise).
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
desolé je dormais. Pour le curl barre en série de 10, 36-38 kilos selon la forme. Curl haltere 18-20 kilos, toujours selon la forme
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
j'utilise ├á peu près les m├¬mes charges donc ne sois^pas trop ambitieux si tu veux tenir 15mn. Je te conseille plutot du 8-15 que du 12-20 si tu veux pas finir avec des séries de 2 :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bon on coupe la poire en deux :mrgreen: 10 haltere 18 barre :mrgreen: en tout cas merci pour les conseils
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
de rien toute fa├ºon t'essaie et tu me tiens au courant. En tout cas gspr que tu vas aimer autant que moi j'ai trouvé ├ºa énorme.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ouai t'inquiete resumé apres la seance, dans quelques heures. T'étais courbaturé au reveil ?
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
non pas plus que ├ºa. J'envisage peut-├¬tre d'essayer un programme comme ├ºa pour mé détruire les pecs. Mais je sais pas comment organiser ├ºa.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
alors pour les pecs tu peux faire sur le meme plan que les bras, c'est a dire deux exos lourd a la barre, un aux haltere et un au pdc du genre : DC BARRE DI Barre Ecarté couché Dips Ca doit etre pas mal du tout
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
le plus dur c'est d'avoir deux bancs dispos ├á la salle pour le faire. Alors faudrait plut├┤t que je fasse : - Pompes - DIH - Dips - Ecarté incliné ou écarté couché au sol
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui : Epaules/Biceps/Triceps : Dev. Nuque : 4x10x40kg j'ai vraiment du mal ├á cet exo Biceps/Triceps : Méthode Gréaux encore 10mn énchainées : - Curl barre 15kg - DCS 30kg - Curl haltères 8kg - Dips banc Dur dur !!! Sinon j'ai re├ºu mon rack ├á squat aujourd'hui mais pas de vis dedans donc j'attend de les recevoir pour commencer ├á me marteller les cuisses ├á domicile !!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oops j'avais pas lu pour les pecs, en effet ca peut etre interessant mais enchainer dips et pompes c'est pas evident. Bien la seance. Moi je suis hs niveau bras, j'ai jamais été courbaturé autant au niveau des bras. Tu ne montes pa a 15 parce que tu te reserves physiquement ou tu es deja a bout a 10 ?
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
J'suis dja mort à 10 mais j'augmenterai progressivement.
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Bon salut les Musclés j'ai une question un peu absurde aujourd'hui. Avant de rattaquer la muscu j'avais, peut etre gr├óce au rugby, un cul bombé que d'ailleurs ma copine apprécie beaucoup. Or depuis quelques moi, il a tendance ├á diminuer de volume, ├á mon avis il n'a pas changé mais je pense que c'est le soulevé de terre qui a du épaissir mon dos et donc le faire paraitre moins volumineux. :mrgreen: Vous foutez pas de ma gueule et si vous pouvez me proposer un exo visant ├á remuscler mon arrière train ... (squat?) Ca serait cool ! Merci les potes.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bon alors, si y'a bien une partie de mon corps qu'on peut m'envier, ce sont bien mes fesses. Bien bomb& et bien musclé comme elles les aiment. La solution ? y'en a qu'une : les fentes avant ou statique !!!!
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Merci Sean je vais donc tester ├ºa ! Si les autres ont aussi des solutions ├á proposer n'hésitez pas !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Essai les fentes en marchant :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
ba c'est comme les fentes en avant, sinon on dit statique
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
en marchant c'est ├á dire je prend ma barre sur les épaules et je pars me faire une balade dans mon village? Je vais avoir la classe ! :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
ba c'est comme les fentes en avant, sinon on dit statique


Pas du tout
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
en marchant c'est ├á dire je prend ma barre sur les épaules et je pars me faire une balade dans mon village? Je vais avoir la classe ! :D


Oui mais moi je les fesait avec halteres.

Statique et en marchant c est 2 exos different sean.
1···789···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !