Tibo74

Publié par Tibo74, 23. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···14
malcy
Admin
2 Messages
seancassidy a écrit :
mitigé sur cette reponse malcy. Faut malgres tout augmenter sa force ET son endurance. C'est pour quand cet examen ? Tu comptes t'y prendre comment pour le cycle ( 2 séances par semaine ? )

Si tu as le temps, j'aurai vu une séance vraiment lourde, un 5X5 pour augmneter la force pure. Et une plus légére en fin de semaine, pour l'endrucance. Qu'en pensez vous ?


je rebondis la dessus...

pour moi la force c'est la force et ce n'est utile que pour améliorer sa force.

Pour améliorer son endurance (20 reps a 50) mieux vaux se concentrer sur son endurance, je le répète ce n'est pas parce qu'on sort 1 rep a 100 qu on est sur de sortir 20 reps a 50 et vice et versa

autant se concentrer sur son endurance et ça va pas etre si simple que ça, il y a du travail

sinon le bodysculpt apres le fullbody oui ├ºa a du etre tres sympa..├ºa fait de la dépense, j'espère que l'apport est en relation avec les dépenses
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
certes mais actuellement les 50 il en est loin apparemment. Il faudrait peut etre augmenter sa force pure, et ensuite son endurance, ou les deux en meme temps
malcy
Admin
2 Messages
et au fait je regardais ta progression tu n'aurais pas oublié de faire la 4x5x84 car je te vois deja a 86 ?? oublié de noter ou oublié de faire ??
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et au fait je regardais ta progression
tu n'aurais pas oublié de faire la 4x5x84 car je te vois deja a 86 ??
oublié de noter ou oublié de faire ??

Hé hé on peut pas tromper malcy comme ├ºa, il voit tout ) :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ouais tu me bluffes l├á !! Bah je sentais que j'étais capable de mieux alors j'ai sauté la case 84.
malcy
Admin
2 Messages
Tibo74 a écrit :
ouais tu me bluffes là !!
Bah je sentais que j'étais capable de mieux alors j'ai sauté la case 84.

et oui et apres on s'etonne que ça ne fonctionne pas

ce que tu peux faire dans ce genre de séance si vraiment tu te sens trop facile en cours de séries c'est effectivement de monter sur la 3eme et 4eme série pour voir si ├ºa passe mais bon mieux vaut ne pas bruler les etapes
chi va piano etc...... :mrgreen: :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiète j'y vais doucement mais surement ... M├¬me si j'ai fait 4 étapes en 10 jours au lieu de 30 :mrgreen: Mais j'en profite sur les séries plutot longues que je maitrise pas mal mais je sens que les séries de 3 et de 2 font me faire très mal ... :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
4x6 Soulevé de terre ├á 100kg encha├«né corde ├á sauter 50 reps entre chaque série. 5 séries de tractions pronation large. dur dur le dos !!!
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Le 10x10 pour prendre du poids en jambes ça marche?
malcy
Admin
2 Messages
Je le fais sur squat et leg curl et mes sensations sont excellentes pour la presse je prefere les séries plus longues : 15 reps d ou mon idée de me taper un 10 x15 une fois pour essayer a la presse
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
ce qui me fait un peu peur dans le 10x10 c'est qu'on dit que ├ºa rend un peu pataud et l'explosivité de mes jambes est quand m├¬me un de mes points forts que je veux garder donc faut voir ptet un 10x10 et une méthode bulgare dans la semaine pour compenser les effets ramollissants du 10x10
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lus toutes les pages et je te souhaite bon courage, et ont voit que tu ai bien motivé :D
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Merci mec !
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Hier : DC : 2x5x88kg + 1x4x88kg + 4x10x60 avec 1mn de récup Butterfly trankil pour finir un peu les pecs Squat : 7x10x100kg enchainé de 40mn de footing avec le rugby mortel pour les cuisses j'ai pas pu tenir jusqu'au bout
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Today : DC : 4x3x92kg Butterfly : 4x10x45kg Methode Greaux : 10mn enchainement dips, dips banc, curl biceps barre, curl haltères Squat : 4x10x100kg
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
alors greaux, quel est ton avis dessus ?
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Très dur au bout de 10 mn j'étais carbonisé. Comme prévu énorme congestion.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tu m'etonnes !! c'était quoi tes charges ? Demain je le fais 15 minutes
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
si j'ai un conseil ├á te donner ne sois pas trop ambitieux au niveau des charges. J'avais 8kg par haltère pour le curl biceps. et environ 15 pour le curl barre. Sinon les dips super dur :oops:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je pense mettre 20 pour le curl barre et barre front, et 12 kilos pour les halteres. Je te mets tout ca demain. Merci
1···678···14
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !