Tomy: prog,suivi.

Publié par Tomy, 6. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tomy a écrit :
J'ai déj├á fait un jour sur 2 mais je trouve ca trop long...
J'arrive à suivre et à me reposer lorsque je fais 3 jours 1 jour de repos ca doit être au niveau du programme à remanier...
C├┤té poids, c'est clair que je lève pas lourd, je comprend pas pourquoi...


Augmente progressivement et force toi :wink: tu peux y arriver, j'en suis s├╗r ......
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
En 8 mois ton corps a quand m├¬me bien changé, ├ºa se voit aussi au niveau des pecs et de tes épaules, tu commences ├á avoir une belle carrure. Il faut continuer )
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Ne pense pas comme ca Tomy ! Plein de personne peuvent enchainer 5 jours de muscu de suite, mais ce n'est pas pour autant que les resultats seront visibles !! Cible chaque muscle une et unique fois par semaine, repose toi le plus possible, pour que ton muscle recupere a fond, parce que meme si tu ne le sens pas en premier plan, au fond ton muscle est crevé. Utilise mon programme il est super dans ton cas !
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
J'ai testé ton programme ce soir pour les pectoraux et les triceps avec le DC a 35kg, je sens que ca ├á bien travailler, je pense que ca peut marcher, il faut juste que je regarde au niveau des exos pour les épaules... je sais pas trop lesquels faire.. Merci pour ton aide musclor
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour les epaules reste classique ! Ce sont les meilleurs exos : Developpé nuque, developpé devant, elevations latérales, frontales. Tu devrais etre mort avec ces quatres exos
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
ceux sont ceux que je pratique d'habitude, surtout les élévations j'avais abndonner les dévelopé nuque et poitrine, je vais my remettre, je vais essayer de modifier ton programme pour l'adapter au mien. j'y vois déj├á plus clair merci les gras :wink:
malcy
Admin
2 Messages
je rebondis sur le programme de musclor car il est valable mais t oblige a avoir des disponibilités sur 7 jours mais je suis d'accord avec lui sur le fait de passer a un muscle par semaine uniquement peux tu suivre ce programme sur 7 jours consécutifs ? ou faut il qu on trouve un programme similaire sur moins de jours ??
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
J'aime bien le programme de musclor sur 2 jours... Sur 3 ca m'allai très bien, après sur 7 jours c'est pas évident déj├á sur 3 pour etre dispo tout le temps c'est pas evident...
malcy
Admin
2 Messages
si tu veux qu on sorte un truc sur mesure il faut que tu nous donnes tes dispos par semaine quel jour peux tu faire de la muscu ?? voila et la on trouvera ensemble une soluce a plus rémi
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
Je peux en faire tous les jours, mais le moins de jours possibles après la copine en a marre....(et oui les femmes) Le programme de musclor sur 2 jours me plait, ou celui que je faisai sur 3 jours etait bien aussi c'était peut ├¬tre juste les exos ├á revoir... Et je pense que c'est c├┤te nutrition que je bloque, j'ai du mal avec la bouffe.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !