Un petit coup de main pour établir mon plan alimentaire

Publié par Mamiss, 9. Sep 2010 dans

Mamiss
Nouveau membre
0 Messages
Euh il a quoi mon short ??? Et puis je pensais avoir ├á faire ├á des personnes ayant une certaine éthique et distance et que donc poster ma vraie photo et pas celle d'un mannequin sorti d'on ne sait o├╣ ne poserait pas de problème sur un forum dédié au culte du corps masculin et féminin... :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'avais pas osé de te le dire .... :mrgreen: non allez on déconne, il est très bien ton short ^^ sinon les conseils de Yako sont très bien ) tu n'as pas trop faim en sortant de la salle? normalement c'est le contraire
Mamiss
Nouveau membre
0 Messages
Ben non désolée mais je n'ai franchement pas faim en sortant de mon entrainement... :oops: Bon la prochaine fois je posterai en combi de ski !!! :sm19:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Mamiss a écrit :
Ben non désolée mais je n'ai franchement pas faim en sortant de mon entrainement... :oops:

Bon la prochaine fois je posterai en combi de ski !!! :sm19:


dur dur de conseiller une fille anormale :mrgreen: lol

et non la prochaine fois c'est 2 pièces obligatoire, sinon les modos vont te donner un avertissement :wink:

:arrow: :oops:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Nous donnons des conseils sérieux (du moins on essaye) mais on n'est pas rigide pour autant, la plupart d'autres nous jouons constamment sur l'humour, la dérision, le chambrage... Mais tu m'as l'air assez susceptible et un peu trop strict ├á mon go├╗t, par conséquent je passe mon tour et laisser les autres s'occuper de toi.
Mamiss
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
la plupart d'autres nous jouons constamment sur l'humour, la dérision, le chambrage...
Mais tu m'as l'air assez susceptible et un peu trop strict ├á mon go├╗t, par conséquent je passe mon tour et laisser les autres s'occuper de toi.


L'arroseur arrosé...Jugement bien h├ótif dommage...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Mamiss a écrit :
L'arroseur arrosé...Jugement bien h├ótif dommage...

Tu penses que c'est moi qui serait éventuellement susceptible et strict ? Si oui, lit mes autres messages, tu jugeras par toi m├¬me.

Mamiss a écrit :
Jugement bien hâtif dommage...

Ah ben si ce n'est pas le cas, j'attends avec impatience ton sens de la dérision!

En me disant que je suis "l'arroseur arrosé" je peux aussi te dire tu as un "jugement bien h├ótif".
Mamiss
Nouveau membre
0 Messages
Alors susceptible...Vite dit dans la mesure o├╣ l'on ne se connait pas...C'est pourtant pas la catégorie "vestiaires" ici, c'est bien pour cela que j'ai posté ici pour avoir des infos. Ensuite je pense que comme beaucoup de personnes allant dans une salle c'est pour améliorer un physique, et comme certainement beaucoup de sujets féminins, je suis sujette aux complexes. Donc quand je parle et questionne sur mon alimentation, savoir comment mieux manger afin d'optimiser au mieux mon entrainement ( et sous-entendu améliorer ma silhouette) et qu'en retour j'ai des remarques sur mon short,ma poitrine ou autres sortant du contexte de ma requ├¬te initiale et bien oui désolée ├ºa me VEXE car oui je suis complexée ( qu'importe ce que pense les autres, je suis ainsi et je n'y peux rien). Donc personnellement, entre aller dans une salle de sport et aujourd'hui pouvoir sans trop de g├¬ne et me mettre en short et bien c'est une démarche qui n'a pas été si facile que ├ºa pour moi ! Donc non je ne m'estime pas strict, ni psychorigide et encore moins insensible ├á la plaisanterie. Je souhaitais simplement avoir des renseignements que je ne trouvais pas, pensant m'adresser ├á ce forum en toute quiétude... Maintenant si je ne correspond pas au "profil" de ce forum, tant pis, dis-le moi et je m'en irai comme je suis venue...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
roh mais non !! tout est ├á prendre ├á la rigolade ici, sauf bien evidemment les conseils qui eux sont sérieux et je ne vois pas en quoi tu complexes, ta silhouette ├á l'air d'├¬tre pas mal au vu de ton avatar :wink: bon alors te prends pas la t├¬te et reste avec nous :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
coucou miss :) Alors alors il ne faut pas le prendre comme ├ºa ils plaisantent tout le temps les gars mais sont tous des amours :oops: :oops: :oops: :mrgreen:... et pis c'est justement ├ºa qui rend ce forum si bien :wink: de la rigolade + les conseils de manu et yako qui sont toujours tip top crois moi Et pis pour ce qui est de complexes, on en a tous a degrés différents, et quand tu te débararsse de la chose qui te complexe t'en trouvera une autre pour t'occuper ( filles ou gar├ºons lol ) .... le meilleur début c'est biensur ce que t'as fait t'activer pour changer ce qui ne te va pas, mais tu peu aussi ( entre temps ) l'assumer ..... et tout de suite ├ºa devient moins dur :) ... essaye de voir les choses autrement .... et comme dit manu reste avec nous :wink: on a besoin de filles mdr
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ok... je comprends maintenant! Que tu puisses ├¬tre complexé, ok, de toute fa├ºon on est tous complexé (m├¬me nous les gars), mais je ne t'ai fait (avec sincérité) que des compliments, d'o├╣ mon incompréhension. Parce que quand on complexe c'est sur le physique pas sur un v├¬tement que l'on porte, c'est pour cela que je t'ai demandé si tu ne serais pas éventuellement susceptible. Bon... ben... je dirai plus rien. scotch :cry:
malcy
Admin
2 Messages
salut vous tous c'est sur que tout le monde n'a pas ma classe pour parler avec douceur et raffinement aux filles de ce forum...... je suis loin...hou la la je cours je cours
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est des années d'expériences. :mrgreen:
Mamiss
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Ok... je comprends maintenant!


Voilà pourquoi je parlais de jugement hâtif...

Néanmoins y a pas mort d'homme ( de fille en l'occurence)...

Effectivement ce sont des compliments...maladroits certainement...

Enfin pour en revenir ├á mon post initial je continue mes recherches pour établir un programme me convenant dans mes rythmes pro et sportif et je viendrai le poster comme ├ºa pas de problème :D

Et puis je vais tâcher de trouver une photo en mode combi ski/la goutte au nez :lol:

Perso Yako sans rancune...A bon entendeur :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !