Un petit ecto motivé ! photos inside ...

Publié par anticriminel, 20. Nov 2007 dans Suivi des performances, mensurations

odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pour le petit dejeuner : les ecto sont stressé et en général y'a rien qui passe le matin.
force toi ya des truc que tu t'habituera a manger et la tu aura deja gagné 5 ou 6 kg.
perso j'arrive juste a boire du jus d'orange et a manger des kinder delices avec des raisins sec.
ou alors sandwich pain complet avec tranche de jambon et ketchup.

avant je me forcait , maintenant le matin j'ai faim


C'est clair! Moi y'a dix ans je buvais a peine un café le matin!! Aujourd'hui a peine sortie du lit, j'ai la dalle, et je bouffe! (j'ai tout a cote de mon lit!) ! :lol:

Ca viens avec le temps. :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Moi toujours pas vraiment faim le matin mais jme force , ca devient une habitude. Sinon gare au fringales du soir. @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
gegedu17 a écrit :
pour le petit dejeuner : les ecto sont stressé et en général y'a rien qui passe le matin.
force toi ya des truc que tu t'habituera a manger et la tu aura deja gagné 5 ou 6 kg.
perso j'arrive juste a boire du jus d'orange et a manger des kinder delices avec des raisins sec.
ou alors sandwich pain complet avec tranche de jambon et ketchup.

avant je me forcait , maintenant le matin j'ai faim


C'est clair! Moi y'a dix ans je buvais a peine un café le matin!! Aujourd'hui a peine sortie du lit, j'ai la dalle, et je bouffe! (j'ai tout a cote de mon lit!) ! :lol:

Ca viens avec le temps. :wink:
Pour ma part déje├╗ner comme il faut c'est vraiment une corvée :lol: Première chose que je pense en me révaillant: merde faut que je bouffe!! :lol:
anticriminel
Nouveau membre
0 Messages
Bonne idée gege les kinder delice c'est pas trop cher et assez consistant je pense pas que je pourrais faire mieux qu'un ou deux kinder ou gateau le matin ! Parce que je me voit pas me faire un sandwitch jambon fromage mdr ! Demain je vais faire les courses et je vais voir ce que je peux trouver ├á manger le matin sans cuisiner. Bon qu'est ce que je fais ├á ├¬tre réveillé ├á 1h du mat moi, aller au lit que j'ai besoin de récupérer ! a demain les gens
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas sur que ce soit le top mais a par ca y'a que les croissants qui passent pour moi ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !