Un petit ecto motivé ! photos inside ...

Publié par anticriminel, 20. Nov 2007 dans Suivi des performances, mensurations

anticriminel
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Je me présente donc, j'ai 21 ans, je mesure 1m70. Je suis ectomorphe, pas un gramme de graisse, la moindre maladie me fait perdre 5 kilos, et l'été n'en parlons pas. J'ai toujours été maigre, et toujours pesé moin que mes potes. Cela a été un gros complexe puis j'en ai eu marre d'entendre dire que je suis maigre et devoir acheter des habits taille S et j'ai donc décider de me prendre en main ! Donc je me suis inscrit en salle de muscu depuis septembre, je fais donc de la musculation depuis presque 3 mois. Mon objectif d'ici Juin Juillet 2008: peser 65 kilos sans trop de gras. Réalisable selon vous? A la fin de l'été, j'avais maigris, et je faisais donc 54 kilo après un gros repas lol. La, depuis septembre je fais 3 séance d'une heure une heure trente par semaines, j'ai aussi pris 3 kilo de gainer, je ne sais pas si ├ºa a marcher mais je pense que oui. Aujourd'hui, je pèse 57,5 kilos, et c'est asser visible. Quand on me voit, on me donne un peu plus mais mon point faible est le bas du corp. Au niveau alimentaire, je n'ai pas trop changer, je mange bien ├á midi, bien le soir avec beaucoup de steak ou oeuf, glucides... et avant de dormir je prend du fromage blanc. Je sais bien qu'il faut manger plus souvent, mais mon rythme de travail ne le permet pas. Bon assez parler, place aux photos, dsl pour la qualité c'est la cam ! / / / / / / / / Voila pour le haut du corp. Mes mensurations (21 novembre 2007): biceps droit: 34,5 biceps gauche: 32,5 avant bras droit: 27 avant bras gauche: 26 tour de taille: 72 hanche: 87 torse: 93 épaule: 113 cuisse droite: 48 cuisse gauche 48 Pour vous donner une idée de mon évolution, j'ai gagné 2cm et demi de tour de bras en 2 moi et demi de muscu. Le reste, je n'avais pas pris les mesures. Mon programme: 1er séance: pec, biceps, triceps, abdos je n'ai pas d'exercices précis, je prends les machines libres, et je fais 3 séries de 10 reps environ en augmentant les poids ├á chaque série et je fais 3 ├á 4 exos par muscles. je fini par 2 petite séries d'abdos. 2e séance: dos, épaule, bas du corp. Par contre le bas du corp, j'ai tendance ├á le négliger, je trouve ├ºa vraiment dur ! je fais 3 séries de presse et 2 série de cuisse et j'en ai marre. :mrgreen: :mrgreen: Voila, vos critiques et conseils sont les bienvenus !
Montana
Nouveau membre
0 Messages
Pour ce qui est du nombre de séries, du nombre d'exos, et des reps, ├ºa me semble correct. Après 3 mois de muscu par contre, il faudrait cibler 3/4 exos de base par muscles et pas forcément que sur des machines. Des exos au poids du corps ET/OU (mais c'est mieux ET) des exos avec charges libres aussi (halthères, barre chargée...) pour développer d'autres qualités du muscles comme les muscles de soutien (pas assez sollicités sur machines) Bon essayer de nous en dire plus sur vos exos qu'on puisse juger un peu, qu'est ce que vous fa├«tes comme exos par muscle? Sinon il faut travailler les jambes, normalement faut un peu + de reps pour les jambes que les autres muscles pour travailler en volume (12/13 reps) et la presse c'est pas mal mais faudrait trouver 2 autres exos, siège ├á isichos, squat, squat 1 jbe, fentes en avant, le choix est large. mais faut pas négliger les jambes (et puis elles comptent sur la balance vu que ce sont de gros muscles..) Sinon pour le dos, les tractions c'est pas mal du tout Bon voil├á, c'est le conseil d'un gars de niveau intermédiaire en muscu :) ecto comme vous qui a gagné 9kg en 2ans et demi sans graisse (peu mieux faire..) Et pas de bonne prise de masse sans bonne alimentation, quand on est ecto faut pas se priver! (p├ótes, oeufs, dinde, blanc de poulet, lentilles, riz, fromages blanc, salade, tout y passe) A prendre comme un avis
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Il y a du potentiel 8)
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Il y a du potentiel 8)


+1.

Avec un programme bien ficelé et une alimentation qui va bien, tu peux beaucoup progresser.

Pense bien ├á travailler le bas pour obtenir un ensemble homogène.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
anticriminel a écrit :
Je suis ectomorphe, pas un gramme de graisse, la moindre maladie me fait perdre 5 kilos, et l'été n'en parlons pas.

... mon rêve... !
Sinon, blague ├á part et avis féminin en prime, ben je trouve que pour un ecto, tu as de bonnes (et futures très bonnes) épaules, bref, t'es pas trop ├á plaindre pour un ecto et comme dit Tommyboy, y'a du potentiel. :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu me rappel moi au début ^^ bon courage et néglige pas les jambes surtout! on fait un petit pari ? tu manges pas le matin non?
odul
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair qu'il y a une bonne base pour débuter!!! Bienvenu sur le temple de la forme anticriminel. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bienvenu a toi d'ou vient l idee du pseudo si c'est pas indiscret of course a plus tard
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bienvenu a toi
d'ou vient l idee du pseudo si c'est pas indiscret of course
a plus tard


J'avais pas osé poser la question!!! merci malcy. :wink:
anticriminel
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour votre acueuil ! :wink: je savais bien qu'on me poserait cette question. Pour répondre ├á Odul et Malcy: En fait, mon pseudo vient de nul part si ce n'est de mon immagination, parce que mon pseudo normal était déj├á pris, et j'ai mis le premier pseudo qui me venait ├á l'esprit mdr. Ca vous est jamais arrivé? Pour gégédu17 : bien vu comment tu sais? lol typique d'un ecto ? Je te dois combien pour le pari ? Je manges plus le matin depuis longtemp, la raison est simple, aucun appétit ! ├á si ce matin je me suis forcé ├á manger du fromage blanc sans sucre sil vous plait ! Sinon pour les exercices que je fais, pour répondre ├á Montana, je fais des exos aux machines, et avec altères (écarté altères, DC, biceps, triceps, épaules, le relevé d'épaule pour les trapèzes). Le seul exo au poid du corp que je fais est les dips buste penché, mais comme je suis léger, j'en fais entre 15 et 20 sans forcer, du coup je ne sais pas si c'est efficace. désolé pour les nom des exos mais j'ai du mal ├á les retenir :mrgreen: ! Sinon il y a un exo ou je sens vraiment mes pecs travailler ├á fond, o├╣ ├á la fin de la série c'est de la douleur, c'est le butterfly ! J'aurais voulu savoir votre avis sur cet exercice, son efficacité... Une autre question, je trouve qu'on voit beaucoup mes os de clavicule c'est l├á mon gros point faible. Une solution? Car je ne vois pas trop quel muscle cache cet os... Merci ├á pumpette aussi pour son avis, l'avis d'une fille est super plaisant (s'il est positif). Bon non pas que je vous aime pas les gars hein lol Je vous montrerais des photos de cet été pour que vous voyez la progression.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu l'ami :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ben merde bonne base! bienvenue à toi :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bienvenu a toi
d'ou vient l idee du pseudo si c'est pas indiscret of course
a plus tard
C'est simple, il déteste, comme moi, les anfoirées qui foute la merde. Ya rien qui me fait le plus sortir de mes gonts (orthographe?)...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
malcy a écrit :
bienvenu a toi
d'ou vient l idee du pseudo si c'est pas indiscret of course
a plus tard
C'est simple, il déteste, comme moi, les anfoirées qui foute la merde. Ya rien qui me fait le plus sortir de mes gonts (orthographe?)...


Gond avec un D :wink:
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
malcy a écrit :
bienvenu a toi
d'ou vient l idee du pseudo si c'est pas indiscret of course
a plus tard
C'est simple, il déteste, comme moi, les anfoirées qui foute la merde. Ya rien qui me fait le plus sortir de mes gonts (orthographe?)...


sinon ca va dv
tu es faché ????
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
malcy a écrit :
bienvenu a toi
d'ou vient l idee du pseudo si c'est pas indiscret of course
a plus tard
C'est simple, il déteste, comme moi, les anfoirées qui foute la merde. Ya rien qui me fait le plus sortir de mes gonts (orthographe?)...


sinon ca va dv
tu es faché ????
lol non je suis pas faché. J'ai juste profité du contexte pour exprimer ce que je ressentais pour eux :wink: Pourquoi cette question?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour anticriminel ! Visuellement ├ºa claque déj├á bien, tu as une progression assez rapide parce qu'atteindre ce niveau en trois mois c'est pas donné ├á tout le monde ( si ? bon ben pas ├á moi en tous cas ! ) Courage pour les jambes, c'est vrai que c'est chiant mais faut y passer ! a+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
malcy a écrit :
dv1991 a écrit :
malcy a écrit :
bienvenu a toi
d'ou vient l idee du pseudo si c'est pas indiscret of course
a plus tard
C'est simple, il déteste, comme moi, les anfoirées qui foute la merde. Ya rien qui me fait le plus sortir de mes gonts (orthographe?)...


sinon ca va dv
tu es faché ????
lol non je suis pas faché. J'ai juste profité du contexte pour exprimer ce que je ressentais pour eux :wink: Pourquoi cette question?


A mon avis, c'était une boutade DV :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour le petit dejeuner : les ecto sont stressé et en général y'a rien qui passe le matin. force toi ya des truc que tu t'habituera a manger et la tu aura deja gagné 5 ou 6 kg. perso j'arrive juste a boire du jus d'orange et a manger des kinder delices avec des raisins sec. ou alors sandwich pain complet avec tranche de jambon et ketchup. avant je me forcait , maintenant le matin j'ai faim
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu man et courage il ya effectivement un bon potentiel 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !