Un petit ecto motivé ! photos inside ...

Publié par anticriminel, 20. Nov 2007 dans Suivi des performances, mensurations

anticriminel
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Je me présente donc, j'ai 21 ans, je mesure 1m70. Je suis ectomorphe, pas un gramme de graisse, la moindre maladie me fait perdre 5 kilos, et l'été n'en parlons pas. J'ai toujours été maigre, et toujours pesé moin que mes potes. Cela a été un gros complexe puis j'en ai eu marre d'entendre dire que je suis maigre et devoir acheter des habits taille S et j'ai donc décider de me prendre en main ! Donc je me suis inscrit en salle de muscu depuis septembre, je fais donc de la musculation depuis presque 3 mois. Mon objectif d'ici Juin Juillet 2008: peser 65 kilos sans trop de gras. Réalisable selon vous? A la fin de l'été, j'avais maigris, et je faisais donc 54 kilo après un gros repas lol. La, depuis septembre je fais 3 séance d'une heure une heure trente par semaines, j'ai aussi pris 3 kilo de gainer, je ne sais pas si ├ºa a marcher mais je pense que oui. Aujourd'hui, je pèse 57,5 kilos, et c'est asser visible. Quand on me voit, on me donne un peu plus mais mon point faible est le bas du corp. Au niveau alimentaire, je n'ai pas trop changer, je mange bien ├á midi, bien le soir avec beaucoup de steak ou oeuf, glucides... et avant de dormir je prend du fromage blanc. Je sais bien qu'il faut manger plus souvent, mais mon rythme de travail ne le permet pas. Bon assez parler, place aux photos, dsl pour la qualité c'est la cam ! / / / / / / / / Voila pour le haut du corp. Mes mensurations (21 novembre 2007): biceps droit: 34,5 biceps gauche: 32,5 avant bras droit: 27 avant bras gauche: 26 tour de taille: 72 hanche: 87 torse: 93 épaule: 113 cuisse droite: 48 cuisse gauche 48 Pour vous donner une idée de mon évolution, j'ai gagné 2cm et demi de tour de bras en 2 moi et demi de muscu. Le reste, je n'avais pas pris les mesures. Mon programme: 1er séance: pec, biceps, triceps, abdos je n'ai pas d'exercices