dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Sep 2009
C'est ce que je voulais écrire :mrgreen: J'serais allé me cacher assez vite ├á sa place. Il passe pour un vrai con.
Publié le 23. Sep 2009
je me dois de répondre par l'affirmatif connaissant perso quelqu un qui a fait la finale france ifbb et qui a re├ºu comme consigne de stopper les cures pour ifbb europe car il y avait des controles alors qu'au france rien mais chacun fait comme il l'entend ce n'est pas un jugement de ma part
Publié le 24. Sep 2009
dans le cadre d'une compétition tout le monde devrait ├¬tre contr├┤lé selon moi, jusqu'au jour o├╣ on aura éliminé le gène de la malhonneteté dans le genre humain
Publié le 24. Sep 2009
mais les athletes ne sont pa les seuls responsables de la situation les sponsors les fédés tout le monde pousse au cul, et aprfois quand un gars galere a avancer dans sa spé, je peux comprendre qu il soit tenté de faire ce genre de trucs... mais foncierement en quoi est ce dérangeant ?? a quoi ressemblerait l'ifbb international avec des controles ?? a ni plus ni moins qu'un championnat de france ffhmfac avec des gars dans nos gabarits mais juste plus ecs et volumineux que nous actuellemnt cela ferait il réver autant bref ne jugeons pas trop vite ces gens gros bisous
Publié le 24. Sep 2009
pour moi les règles ne sont pas fait pour ├¬tre transgressées. soit on les respecte, soit on les enlève. C'est injuste pour ceux qui veulent jouer clean, c'est comme au tour de france. Pour moi c'est comme la télé, on nous passe des conneries parceque les gens regardent les conneries, et pas par plaisir. Si tout le monde en a rien ├á branler des règles les plus élémentaires de vertu de la société moderne alors je vous le dit bien fort : allez tous vous faire ****** fallait pas me chercher
Publié le 24. Sep 2009
c'est fou je ne pensais pas que se doper pouvais mener a ce genre de resultat en tout cas ça donne pas envie d'en faire autant :? il a du se sentir bien mal a l'aise tout de meme
Publié le 24. Sep 2009
je voudrai rebondir sur l'agacement certain de seb a t on le droit de se poser en moralisateur ?? je m'explique il est normal que dans les sports ou la lutte anti dopage est connue, on montre du doigt les tricheurs mais en muscu dans certaines fédés, tout le monde a le droit de prendre des produits donc pourquoi s'en offusquer, personne n'est obligé d'aller dans ces fédés par contre je ne comprend pas les gars qui trichent en etant affiliés a la fédé naturelle, eux effectivement sont des tricheurs que la fédé dénonce et elle a bien raison mais les autres n'emmerdent personne, tout le monde a le droit de tricher donc ou est le probleme finalement pour moi il n y en a pas, c'est ainsi tu as pleins d'exemples dans la vie courante, ou tu sais que c'est interdit et pourtant tu triches es tu pour autant un vilain une honte etc???? je préfère l honneteté des américains qui prennent des produits mais qui sont suivis, tout le monde y a acces donc voil├á finalement eux aussi sont sur un pied d'egalité de ce fait !!!! bon allez vous agacez pas trop et bonne soirée
Publié le 25. Sep 2009
je parlais d'un point de vue général, si certaines fédés permettent la triche alors tant mieux tout le monde est d'accord, ├ºa ne me pose aucun problème et je vous rejoins en disant chacun fait comme il veut. ce qui m'offusque c'est cette manie de braver l'interdit, ou plut├┤t que certains s'en donnent le droit alors que d'autres respectent les règles. Et pour ce qui est de la vie de tous les jours, j'ai quelques principes et je m'y tiens, et jamais tu ne me verras malicieux. bon je pense qu'on est d'accord de toute fa├ºon, y'a eu kikiproko
Publié le 25. Sep 2009
re seb je sais que certaines personnes ici n'aiment pas qu on discute de tout ce qui s'approche des produits magiques mais voila tant que ├ºa reste des echanges de points de vue, et qu on ne tente de convertir personne d'un coté comme de l'autre, je ne trouve pas ├ºa inutile bien au contraire d'une maniere générale, toutes les drogues (j inclus le canabis) font le bonheur de certains petits revendeurs qui tant que ces produits resteront sous le manteau s'en fouteront pleins les poches sans se soucier a qui ils vendent leurs produits. Le jour ou tout ceci sera organisé et suivi par l'etat ou autre entité, on verra moins d'overdose ou de trafic en tout genre et ca sera la fin d une hypocrisie certaine et ce n'est pas plus mal mais ca ne reste que mon avis, ce qui ne m'empeche pas de rester un vaillant défenseur de "pas de drogue dans ma vie" a +
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Sep 2009
en parlant de dopage,j'ai vu un reportage (en anglais) avec des gars qui prenait des stero,l'autre en a pris pendant 50 ans la il avait 70 ans je crois,il a fait les test devant la camera aucun probleme,mais alors ce qu'il a dit "i use steroids,i don't abuse" surement un gros chanceux
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Sep 2009
perso les steroides je suis contre,la nature nous a fait comme on est pour une raison,faut pas la contrarié malcy,j'ai pas compris quand tu parle de celui qui fume ou boit ? tu parle des doses ?
Publié le 27. Sep 2009
re ma chere et tendre maman (que j'embrasse d'ailleurs) me disait souvent "d'un ane tu n'en feras jamais un cheval de course" ceci pour te dire que c'est surtout la génétique de base qui fera la différence et tu pourras bien t'envoyer ce que tu veux ce n'est pas pour autant que tes résultats seront au rendez vous comparé a un gars tres fort naturellement qui arrivera a des résultats similaires sans rien du tout