Publié le 5. May 2007
Faut apprendre à vous contenir un peu et éviter de lancer des insultes à tout va (@cro_cop dit : abrutis) dans tous les cas ce n est pas le sujet initial donc merci de recentrer le débat..
Publié le 5. May 2007
moi je trouve qu'ils insistait suffisamment sur les risques qui pour ma part m'ont fais froid dans le dos!!!!
Publié le 5. May 2007
oui et le fait de rentrer dans la partie vip est une autre histoire car on m'en fait la demande et on toute la section vip à dessider si oui ou non ,apres ce n'est qu'un terrain pour evitter les gros probleme car sur ce terrain la on a pas trop le choix de ce renseigner entre nous ,sinon en plus si tu n'avais pas vue le forum entierement ouvert tu n'aurai pas su ce qu'il y avait sur la partie vip ,voilà apres pour le ga qui a fait un an de muscu il a renoncer à prendre des produit dangereux et vat prendre des bcaas et pourquoi juste en expliquant les effet aussi devastateur du produit et pleins d'autre discution et peu etre sur un autre forum sa aurai pas étai pareil ,donc cro_crop il faut aussi aprendre à accepter tout le monde et toute les façon de vivre :D
Publié le 5. May 2007
Musclemania==> Je n'ai ciblé personne précisément du forum,j'ai juste dit que les gens qui en prennaient en étaient. Yannic==> j'accepte tout le monde quelque soit leurs choix, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis bien précis sur la personne qui fait tel ou tel choix :wink: Gegedu17==> Oui je sais j'ai lu aussi qu'il insisitait lourdement sur les risques, cependant, imagine un mec qui veut se renseigner sur les Stéroïdes, anabos, ... Le mec est pas niais tout le monde sait pertinament que ces saloperies refilent cancers et autres problèmes de santé, alors imagine qu'il se pointe et voit des phrases du genre whaouuuu j'ai fait une cure de *intel produit* et c'est trop fort gain de masse de force etc etc, et je n'ai ressenti aucun effets nefastes. Là le type peut se dire bah lui il a pas eu de problèmes pourquoi j'en aurais et en plus ca marche du tonnerre et pof le mec convaincu qu'il n'aura rien , alor sque les effets néfastes peuvent se faire ressentir bien plus tard
Publié le 6. May 2007
bonjour,les complements whey ,bcaa et glutamines sont aujourd'hui disponible vous pouvez donc passer commande sunsport@aliceadsl.fr ou 0613055356 votre commande vous sera retourné des que le paiement sera effectué ,je vous rappelle que vous avez toutes possibilités de paiement ,mandat lettre,cach,cheque et par carte bleue paypal et virement bancaire. En attente de vous compter dans notre clientelle Sportivement yannick whey 37.5 les 2.5kg
Publié le 11. May 2007
Yannicc, je me permets d intervenir. En tant que modérateur de ce forum, tu dois être le premier à en respecter les conditions d'utilisation, ce que tu ne fais pas là actuellement en venant vendre tes produits. Je n'ai rien contre le fait que tu en parles ça et là avec des membres qui te sont familiers et que tu glisse un lien vers ton site dans ta signature, chacun vit sa vie, mais créer un topic VENTE DE COMPLEMENTS dans ce forum, puis continuer ensuite ta promotion, ça ne va pas. Ce topic sera donc deplacé dans le forum autres annonces formes. Si tu souhaites me parler, tu as mon mail.
Publié le 26. May 2007
crocop il parait que tu voudrais faire fermer le site a yannic donc si tu a des couille dis le clairement. sinon toutes mes excuses....
Publié le 26. May 2007
va sur le forum y a plus rien et de toutes façon ta cas pas venir et s'est tout au lieu de me casser les couilles ,en plus tu prend le pseudo d'un champion de free fhitg il est blinder de testosterone pour augmenter force et agressivitté ,si je t'avais en face de moi je me permettrai de te dire d'autre mots
Publié le 7. Jul 2007
ok pas de soucis alors j'ai réagis comme ca car je suis atristé de voir comment certaines personnes veulent faire fermer des forums juste pour emmerder leur monde.
Publié le 7. Jul 2007
oui exact et une autre personne ancien membre de mon forum avait profitter de celà pour faire porter les tord sur cro crop sa à donc beaucoup portait à confusion :oops: