Publié le 19. Apr 2007
Salut à tous :D Je viens de commencer à bosser pour une nouvelle marque de proteine ,j'ai par celà créer un forum ou d'ici quelques jours tout les complements seront direct sur le forum je vous invitte à passer me voir :mrgreen: http://supplementflach.forumactif.fr
Publié le 19. Apr 2007
bonne chance pour ton forum ) J'y retournerais ) Comment ta fais pour bosser pour une boite comme ca ???
Publié le 19. Apr 2007
j'avais bosser dans un club de remise en forme on vendait dejà leur complements :D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2007
C'est super ça ... :wink:
Publié le 21. Apr 2007
yannic je me demandais ce que tu devenais! alors si tu a vu mon post dans perf et mensuration tu vois qu'il y a encore du boulot lol. je voudrais un gainer ou de la whey en gelule car en poudre j'ai trop la fleme et je la prend pas tu aurais ca??? je serai ravi d'etre de tes clients
Publié le 21. Apr 2007
gaine oui mais sinon en gelule j'ai des acide aminé ou bcaas mais ma whey à un bon gout ,sinon pour la vente encore 3 papier et sa decolle donc d'ici quelques jours je pense http://supplementflach.forumactif.fr
Publié le 25. Apr 2007
gegedu tu cherches qu'oi comme proteines? tu es passer sur mon forum? j'ai un gainer qui à un tres bon gout et pas mal d'autre complements :sm2:
Publié le 27. Apr 2007
La whey sera dispo la semaine prochaine ainsi que les photo ,je rappelle 37.5 les 2.5kg ,sinon pour les autres complement comme gainer ,bcaa ect sa sera sur demande pour commencer bien sur ,n'hesitter pas pour tout renseignement sur un complement
Publié le 29. Apr 2007
salut yanicc je cherche de la whey ou des proteines en gelule parce que j'ai la fleme de faire les shakeur :oops: le gout n'est pas un probleme... mais faire le shakeur le matin je suis a la bourre et le soir ba j'y pense pas et faut nettoyer le shakeur apres........ je suis un cas.
Publié le 3. May 2007
Salutations, je suis passé sur ton forum Yannic par curiosité et là quelle fut ma deception, Ton forum regorge d'articles sur des produits dopants et interdits où l'on s'y prête des conseils pour prendre ces merdes... Oui, je sais chacun son avis et chaucun est libre de faire ce qu'il veut je ne cherche pas à te faire la morale sur ce que tu fais de ton corps. Là où c'est dérangeant c'est que tu en fasses la pub ici ( de ton forum ) je pense qu'ici on s'est battu pour ne pas parler des substances interdites ( je pense que rien n'est tabou mais il ne faut pas polluer le forum avec ça... Je pense que c'est indigne et en contradiction avec un modo sur ce forum... Donc je pense,et c'est mon avis, que ce post doit être supprimé et que ton adresse de ton forum ne soit inscrite nulle part sur ce site (signature, description,....) Voilà, :crane:
Publié le 4. May 2007
Oui exact y a une partie du forum ou l'on discutte de celà et cette partie ne devait pas etre visble avec une demande d'acces mais j'ai pas reussi à bloquer la moitié du forum en esperant que des naturelferai vivre la partie superieur du forum et je regrette car bnien sur si la partie est visible tout le monde lie et donne des jugement tres critiques ,je vais faire mon possible pour mettre cette partie privé
Publié le 4. May 2007
Impecc !!! :wink: eEt allez hop je vais m'inscrire tiens !! :mrgreen:
Publié le 4. May 2007
Merci mais vraiment je reconnai ma connerie :oops:
Publié le 5. May 2007
perso je ne vois pas ou etais le problème. quelqu'un qui voudra prendre de ces produits le fera d'une manière ou d'une autre. et si l'ont lit bien les description de produits, d'une ils ne sont pas glorifié du tout et a chaque fois ils insistent lourdement sur les risques, les effets secondaires etc. apres il y a les commentaires de ceux qui en prennent mais bon moi quand je lit ca cela me fait juste froid dans le dos (parce que c'est pas du petit effet secondaire lol) et je me dit qu'ils sont inconscient. ils vaut mieu quelqu'un d'informé qui fait son choix en connaissance de cause qu'un personne qui pense que cela n'est pas tres risqué et qui fait (encore plus) n'importe quoi. pour ma par je trouve cela tres interessant (pour la culture générale) et je trouve dommage que cette partie soit fermée. et puis yannic ne vendait pas de ces produits..... bon faut que j'aille dormir moi :arrow: