Vos avis sur mon programme?

Publié par Amo, 21. Jun 2009 dans Forum musculation

Amo
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah j'attaque ca dès demain j'espere que ca va me sortir de ma regression qui m'a pourrie le moral... un grand merci a kabyl et aux autres en tout cas, je vous tiens au courant, si jamais vous avez d'autres avis a donner allez y :)
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Oui je n ai pas fait attention a la disposition des groupes a travailler j ai mis comme sa fait les pecs lendemain epaules surlendemain bi et tri aprés jambes et dos
Amo
Nouveau membre
0 Messages
/ Comme ca? et dis je me demander si c'était une bonne idée de travailler chaque série en regressif jusqu'a l'echec?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
oubli ton rapel pec epaule bi et tri jambes dos
Amo
Nouveau membre
0 Messages
ok, je pensais faire bien pour rattraper mon retard... et tu pense quoi des regression jusqu'a l'echec? et derniere petite question est-ce que je peux rajouter flexion biceps alterné a la scéance biceps?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Amo a écrit :
ok, je pensais faire bien pour rattraper mon retard...

et tu pense quoi des regression jusqu'a l'echec?

et derniere petite question est-ce que je peux rajouter flexion biceps alterné a la scéance biceps?

oui je t es expliquai en mp !!!
bas tu le fais lol j ai ercri curl haltére banc incliné c est pareil j ai oublié le mot alterné :D dsl :wink:
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Maisi il fais son snake lui :mrgreen: Amo mon ami :mrgreen:
Amo
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas suivi là.^^
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
snake38 a écrit :
Maisi il fais son snake lui :mrgreen:

Amo mon ami :mrgreen:

non il est pas aussi chiant :mrgreen: il ecoute lui ..... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !