Vos avis sur mon programme?

Publié par Amo, 21. Jun 2009 dans Forum musculation

Amo
Nouveau membre
0 Messages
http://www.akelys.com/exercices/exercice/Tirage_haltere/tirage_haltere.html c'est ca tirage avec althère je peux le remplacer par quoi le pull over?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
non je trouve sa nul leur truc attend je vais te faire un grogramme avec les exos tu verra ok ??
Amo
Nouveau membre
0 Messages
wé ca serait super serieux parce que l├á...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Amo a écrit :
http://www.akelys.com/exercices/exercice/Tirage_haltere/tirage_haltere.html

c'est ca tirage avec althère

je peux le remplacer par quoi le pull over?

c est pour le dos tirage comme sa !!! mais le biceps et solliciter !!!
Amo
Nouveau membre
0 Messages
ok, bah je me fierais plus a ce site alors...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
pour les pec c est bon se que tu a changer !! epaules : developé barre 4 elevation lateralle 4 elevation frontales 4 elevation buste penché 4 triceps: extension poulie haute avec barre droite 4 barre a front 4 kik back avec haltéres 4 biceps : barre droite 4 pupitre a la varre z 4 curl sur banc incliné 4 dos : tirage pouli haute derriere nuqe 4 tirage pouile haute devant 4 ' apres si tu sais faire les tractions tu peux varier ) rowing avec haltére buste penché ( l exo que tu faisais pour tes biceps :P lol ) tiarge poulia base 4 jambe : squat 4 chaise romaien 4 ischios 4 mollet 4 car j ai l impression que les jambes t aime pas trop sa lol mais bon commence par sa sa ira pour le debut !!
Amo
Nouveau membre
0 Messages
Ok jte remerci, par contre je n'ai pas de barre z, j'ai qu'une barre a dc faut que j'aille me chercher une abrre plus courte pour les curls. Par contre, tu entend quoi par : Barre droite pour les biceps devellopé barre pour les epaules Tirage pouile haute devant je crois que c'est tout, je vois pas trop ce que c'est m├¬me avec des recherches...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Amo a écrit :
Ok jte remerci, par contre je n'ai pas de barre z, j'ai qu'une barre a dc faut que j'aille me chercher une abrre plus courte pour les curls.

Par contre, tu entend quoi par :

Barre droite pour les biceps
devellopé barre pour les epaules
Tirage pouile haute devant

je crois que c'est tout, je vois pas trop ce que c'est même avec des recherches...

pour les biceps tu peux faire sois barre droite ou barre z c est une barre comme le dc !! sois plus petite ou pareil !!
developé nuque exo de base pour les epaules !!
pour le dos tirage nuque au lieu d ame,er ta barre derriére tu l améne devant a niveau de ta poitrine !!!
Amo
Nouveau membre
0 Messages
Et l'exercice barre droite pour les biceps c'est quoi le mouvement?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
le meme que barre z :wink:
Amo
Nouveau membre
0 Messages
c'est un curl quoi... c'est ca?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
http://www.youtube.com/watch?v=f-zAnlWTOgw&hl=fr
Amo
Nouveau membre
0 Messages
ok jte remerci. / Voil├á voil├á. J'espere que je vais recommencer a progresser avec ce programme parce que j'en peux plus l├á... Je te remerci en tout cas c'est super sympa d'avoir pris du temps pour me répondre :D
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Pour le curl barre, fais juste gaffe a garder ton dos fixe pas comme sur la vidéo ou il se balance carrément ) Pour ton programme j'aime pas trop l'idée de travailler les triceps en lendemain des pecs et les biceps le lendemain du dos ...
Amo
Nouveau membre
0 Messages
ouai j'ai pister, en plus il se sert de l'elan de sa barre, c'est mauvais également. Bon c'est good comme ├º├á alors? bon programme? (suite au conseil d'un pote je tournais a 8 exercices par scéance et 8 séries par exercices je vous dis pas le resultat...) merci de m'avoir aidé :) edit : excuse j'avais pas vu la suite de ton poste, tu entend quoi par tu n'es pas d'accord avec ca, fin je veux dire tu ferais comment toi?
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
quand tu dis rappel pec bras ça signifie quoi ?
Amo
Nouveau membre
0 Messages
echanger mardi et mercredi? bah rappel, avec des exo que j'ai pas fais durant la semaine, genre devellopé assis et cie
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
okok , j'te demande ça parce que j'voyais souvent ça dans les programmes et je savais pas trop ce que ça siginifiait. Et pendant les rappels faut mettre aussi lourd que d'habitude ou moins lourd ?
Amo
Nouveau membre
0 Messages
perso je vais mettre moins lourd je pense, faut pas vraiment me demander ca a moi parceque tout ce que je fais depuis deux moi c'était pas térrible terrible et j'ai perdu en masse et tout donc vaut mieux attendre confirmation des autres...
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
lol okok
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !