Votre avis avant de poster

Publié par Kris_08, 21. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je la fais galvaniser car tout simplement elle est dehors )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je suis convaincu qu 'ils vont etre dé├ºus mais ce n'est en aucun cas une trahison c'est leurs vies et leurs choix

bbboooooooouuuuuuuhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

pour malcy :

au contraire je suis très satisfait :wink: ca fait du bien de changer un peu :!:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'crois que je vais m'y mettre ├á la place de la fonte vu que ├ºa ne me réussit pas tjours :!:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
J'crois que je vais m'y mettre ├á la place de la fonte vu que ├ºa ne me réussit pas tjours :!:

oui c'est interessant car je pense que tu n'as pas d'a priori sur le sujet, tu nous diras mais pas avec les termes venus d'ailleurs
d'avance merci mon chti nono
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :

oui c'est interessant car je pense que tu n'as pas d'a priori sur le sujet, tu nous diras mais pas avec les termes venus d'ailleurs
d'avance merci mon chti nono

Bah si un peu quand m├¬me ... avant la fonte, j'ai qd m├¬me fait de la muscu au PDC après mon footing et ce durant plusieurs années.

Je vois bien qu'avec la fonte, je suis plus costaud comme je l'ai jamais été ....

En ce moment, je sais pas o├╣ j'en suis niveau sport. Probablement nulle part ... je régresse en tout ....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !