Publié le 3. Feb 2008
toujours pas de nouvelle ? :?:
Publié le 3. Feb 2008
Non toujours pas, tanpis )
Publié le 3. Feb 2008
Pourtant il est connecter :wink: Tanpis !
Publié le 4. Feb 2008
As tu commencé ton programme?
Publié le 11. Feb 2008
Alors Kris ton programme avance?
Publié le 12. Feb 2008
Oui j'ai fais 5 ou 6 séances je crois mais la j'ai plus ma barre de traction. Je l'ai emmené se faire galvaniser.
Publié le 16. Feb 2008
kris question comme ca , ta eu combien dans les test de départ ? tk, en passent, assez étonnant comment la méthode peut nous améliorer dans les dips 0_0, en 2 semaine je voit déja un bon gain de force dans les triceps, 8O
Publié le 16. Feb 2008
ben alors ta ocmmencer a combien de série au premier exercice ?...
Publié le 16. Feb 2008
J'ai commencé au niveau 2 avec des séries de 5 reps
Publié le 16. Feb 2008
lol y'a rien de compliqué dans ce que j'ai dis lol
Publié le 17. Feb 2008
t'aurais du aller voir le livre turbo :wink: + tu as haut dans le test b + tu commence haut tes modes *(j'ai commencer a 8 rep...) mais sinon pas encore de nouvelle de superchristophe ??? P.S m├¬me si je semble ├¬tre vendu a la méthode, n'ayez crainte, j'aime mieux une bonne séance de fonte :lol:
Publié le 17. Feb 2008
ok. toujours pas de réponse de Christophe )
Publié le 17. Feb 2008
Bonjour, @ Kris : au juste, pourquoi avoir fait faire galvaniser ta barre de tractions ? pour la protéger de la corrosion ? mais est vraiment utile pour une utilisation mormale , en intérieur je suppose, donc non exposé aux intempéries :?: Et quand bien m├¬me il y aurais un peu de corrosion, apres tout ce n'est pas génant, et ├ºa améliorerais m├¬me un peu la prise par le fait qu'elle soit moins lisse ...bon, ceci dit, c'est par parce qu'elle sera oxydée que ├ºa facilitera l'exercice de manière ├á pouvoir faire quelque rep de plus :wink: Zelt