Publié le 21. Jan 2008
SAlut les ami(e)s, Voila, je vais attaquer la methode BIP pour la tester et j'aimerai creer ma fiche de suivi comme certains sur le site. Mais étant donné que cette méthode est interdite, je prefere vous demande avant de creer ma fiche pour ma re-faire une polemique. Alors, je peux ou pas ??? Ma question se tourne principalement vers les modos )
Publié le 21. Jan 2008
Il la fait. Il s'appelle Olivier. Tu vois la ??? lol
Publié le 21. Jan 2008
Moi je veux pas m'amuser ├á décrypter des codes de bataille navale :mrgreen: les exos ont des noms...
Publié le 21. Jan 2008
Bon allez je le dis : L|A|F|A|Y
Publié le 21. Jan 2008
Oui, je vais attendre leurs reponses. Je ne veux pas creer un probleme en creant ma fiche. Mais bon, je ne pence pas que cela posera probleme car je ne vais pas en faire son apologie mais juste la tester par curiosité.
Publié le 21. Jan 2008
tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac... Viiiite , tirez vous, on appelle les démineurs :lol:
Publié le 21. Jan 2008
Tu n'es pas le seul a vouloir faire une fiche pour la methode la*ay je vais la commencer des le 1 fevrier -) :!:
Publié le 21. Jan 2008
├ºa pourrait ├¬tre intéressant.
Publié le 21. Jan 2008
Moi, j'ai rien contre et comme je te fais confiance [size=9:ed0b8a7911]enfin un peu[/size:ed0b8a7911] :lol: je saurai si ca vaut le coup ce truc :lol:
Publié le 22. Jan 2008
J ai tester sur 8 mois bof essayer :wink:
Publié le 22. Jan 2008
Je ne comprends pas vraiment comment on peut développer la cha├«ne postérieure efficacement avec des exercices du poids de corps!!! :?:
Publié le 22. Jan 2008
J'aimerai creer ma fiche car on entends les pour et les contres mais on a pas d'avis reel, hors la si j'essaye on en saura un peu plus.