Votre avis avant de poster

Publié par Kris_08, 21. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
SAlut les ami(e)s, Voila, je vais attaquer la methode BIP pour la tester et j'aimerai creer ma fiche de suivi comme certains sur le site. Mais étant donné que cette méthode est interdite, je prefere vous demande avant de creer ma fiche pour ma re-faire une polemique. Alors, je peux ou pas ??? Ma question se tourne principalement vers les modos )
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
SAlut les ami(e)s,

Voila, je vais attaquer la methode BIP pour la tester et j'aimerai creer ma fiche de suivi comme certains sur le site. Mais étant donné que cette méthode est interdite, je prefere vous demande avant de creer ma fiche pour ma re-faire une polemique.

Alors, je peux ou pas ??? Ma question se tourne principalement vers les modos )

Heu... c'est quoi la méthode bip!!! 8O :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Il la fait. Il s'appelle Olivier. Tu vois la ??? lol
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi je veux pas m'amuser ├á décrypter des codes de bataille navale :mrgreen: les exos ont des noms...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bon allez je le dis : L|A|F|A|Y
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Il la fait. lol

Oups!!! :mrgreen:

Ben oui mais j'étais pas la au moment de l'histoire, donc j'espère que d'autres modos qui connaissent le problème te répondrons!
:wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Oui, je vais attendre leurs reponses. Je ne veux pas creer un probleme en creant ma fiche. Mais bon, je ne pence pas que cela posera probleme car je ne vais pas en faire son apologie mais juste la tester par curiosité.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Oui, je vais attendre leurs reponses. Je ne veux pas creer un probleme en creant ma fiche. Mais bon, je ne pence pas que cela posera probleme car je ne vais pas en faire son apologie mais juste la tester par curiosité.

Sinon au max, envois un MP ├á Superchristophe, apres tout les grandes décision lui appartiennes! :wink:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac... Viiiite , tirez vous, on appelle les démineurs :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac...

Viiiite , tirez vous, on appelle les démineurs :lol:

Zelt, t'as encore oublié tes 'tites pilules ce soir!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Tu n'es pas le seul a vouloir faire une fiche pour la methode la*ay je vais la commencer des le 1 fevrier -) :!:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Il la fait. Il s'appelle Olivier. Tu vois la ??? lol

YEAHHH BUDDDDDDDDDDDDY, le jeux de mot qui tue sa mère :lol:

Et chouette encore et tjours un topic tic tac ...... Kris, fais gaffe que ce soit pas encore une mine valmara au risque de bien te péter ├á la gueule :lol: :lol: :lol:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
├ºa pourrait ├¬tre intéressant.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi, j'ai rien contre et comme je te fais confiance [size=9:ed0b8a7911]enfin un peu[/size:ed0b8a7911] :lol: je saurai si ca vaut le coup ce truc :lol:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Moi, j'ai rien contre et comme je te fais confiance [size=9:2d7f0121ab]enfin un peu[/size:2d7f0121ab] :lol: je saurai si ca vaut le coup ce truc :lol:

+1
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai tester sur 8 mois bof essayer :wink:
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Je ne comprends pas vraiment comment on peut développer la cha├«ne postérieure efficacement avec des exercices du poids de corps!!! :?:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Dom-Dom a écrit :
Je ne comprends pas vraiment comment on peut développer la cha├«ne postérieure efficacement avec des exercices du poids de corps!!! :?:

tu veut dire koi par la
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerai creer ma fiche car on entends les pour et les contres mais on a pas d'avis reel, hors la si j'essaye on en saura un peu plus.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
J'aimerai creer ma fiche car on entends les pour et les contres mais on a pas d'avis reel, hors la si j'essaye on en saura un peu plus.

C'est pour ca que je dis que je suis pour :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !