Votre avis avant de poster

Publié par Kris_08, 21. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Alors tu comptes commencer quand cette méthode Kris?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je dois finir de bricoler ma barre de traction avec la balancoire qui y'a derriere chez moi et je dois voir si mes treteaux en bois sont assez solide. Je pense commencer dimanche )
malcy
Admin
2 Messages
en tout cas, meme si tu suis cette méthode nous n'allons rien y comprendre car pour avoir lu des articles de gars qui en parlaient cela tournaient autour de chiffres et de lettre par rapport au niveau atteint donc pour ceux qui sont en dehors du truc c'est du javanais mais je suis pour le fait que tu parles de ton évolution dans la fiche qui te concerne sans soucis sauf qu on y comprendra plus rien :wink: bon courage a vous deux en tout cas (et revenez vite :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
(et revenez vite :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )

On dirait presque que c'est une trahison :lol:
malcy
Admin
2 Messages
je suis convaincu qu 'ils vont etre dé├ºus mais ce n'est en aucun cas une trahison c'est leurs vies et leurs choix bbboooooooouuuuuuuhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
├ºa permettra au moins d'avoir une réelle idée du programme. De toute fa├ºon ├ºa ne peut pas faire de mal car avec des dips et des tractions il y aura automatiquement quelques résultats... Après ├ºa sera peut ├¬tre pas ceux attendu, on n'en sais rien mais bientot on le saura :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je suis convaincu qu 'ils vont etre dé├ºus mais ce n'est en aucun cas une trahison c'est leurs vies et leurs choix

je suis pas sure de ca,

c'est une approche tres différent de la fonte classic, mais les programmes qu'il contient ont du bon sens.

Tk, Moi vendredi prochain je fais les premier test (niveau 1)

mais sinon il faut que j'aille m'acheter du bois pour pouvoir installer ma barre de traction :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ne t'inquietes pas malcy, je vais detailler chaque exos qui correspond au lettres et chiffres. Apres peut etre je serais decu, y'a des chances, mais au mons je (on) serai(a) fixé(s) sur les bienfaits de cette methode.
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Dom-Dom a écrit :
Je ne comprends pas vraiment comment on peut développer la cha├«ne postérieure efficacement avec des exercices du poids de corps!!! :?:

tu veut dire koi par la

Voil├á la cha├«ne postérieure

Je ne crois pas que l'on puisse développer efficacement les ischios, les lombaires et les mollets avec des exercices de poids de corps.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Dom-Dom a écrit :
LordWolfz a écrit :
Dom-Dom a écrit :
Je ne comprends pas vraiment comment on peut développer la cha├«ne postérieure efficacement avec des exercices du poids de corps!!! :?:

tu veut dire koi par la

Voil├á la cha├«ne postérieure

Je ne crois pas que l'on puisse développer efficacement les ischios, les lombaires et les mollets avec des exercices de poids de corps.

oui mais p-e un peu moins les fessiers, cest tout, sinon il ya un exercice pour les ishio dans le livre turbo qui tue !

En passent Kris, selon moi si tu decrit chaque exercie et a quel lettre ils correspondent, je suis persuader que ton post vas etre suprimer,,,
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi cela ??? A la rigeur, je pourrai changer les codes si vraiment ca gene
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
C'est surtout pour eviter les ennuies (au sujet des droits d'auteurs) Si je me trompe pas c'est les niveaux qui sont proteger par les droit d'Auteur, mais pas les exercice Mais sinon il ma couter que 40 $ canadien (et je croit personnelement qui vaut la peine dacheter juste pour la partie etirement & souplesse)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'allais le dire. Meme si la methode est un flop, la partie souplesse et etirements vaut le coup
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
faut pas oublier la partie alimentation qui répond énormément aux questions des débutants !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Oui elle est pas mal pour les debutants ) J'vais mailer Superchristophe pour savoir si je peux ou pas .
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi perso sa me derange pas tout le monde a droit de testé ce qu'il veut apres c'est sur je preferer toujour la fonte j'ai l'impression de travaillé au moin en poussant toutes cette fonte :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Oui elle est pas mal pour les debutants )

J'vais mailer Superchristophe pour savoir si je peux ou pas .

tu nous en redonnera des nouvelles !(en esperant qu'il réponde rapidement !)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Oui oui t'inquietes pas, vous serez tenu au courant )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Toujours pas de reponse du grand manitou :s :(
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Qui dit mot consent )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !