votre avis sur mes objectifs svp (photo)

Publié par mookie65, 9. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Moi ce que je te conseile c'est de suivre mon entrainement ca fait peut etre pretentieux mais la methode de musculation Weider, qui consiste a repartir les gros groupes musculaires sur plusieurs jours dans la semaine est tres benefique. Ainsi isoler les bras ( bi + tri ) le meme jour te permettrait de te consacrer uniquement sur eux et donc avoir plus de force pour les entrainer !
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
et pourquoi c mauvais les tractions en fin de scéance? Moi j'aime bien mieux les mettre ├á la fin comme ├ºa j'aurai plus de jus pour soulever les autres charges pour le dos non :?:

je me sers des tractions comme un echauffement sans aller trop loin dans les reps

je ne dit pas que c'est mauvais mais que si ta séance est bien faite tu n'as plus de jus pour faire des tractions
idem pour les dips et les pecs, si ma séance est bien faite je suis incapable de finir sur du dips.
mookie65
Nouveau membre
0 Messages
c'est marrant je vai pourtant souvent jusque l'échec dans les exercice qui précéde les dips et les traction mais j'ai tout de m├¬me du jus pour en faire a en faire, si quelqun a une idée du soucis, peutetre devrais je rajouter un exercice pour les gros groupe musculaire. :| :roll: et ou est-ce ke je pourrais trouver le programme de weider???sinon c'est vrai que le procédé a l'air pas mal.
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Avance un peu sur les pages de mon topic, tu verras mon programme Weider
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
beau pec,belle masse l'ami
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !